Jump to content

Comment savoir s'il veut une relation sérieuse avec moi?

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es attirée par son physique, donc ( si toi tu es belle ou même dans le cas contraire , quand il n'aura pas quelqu'un d'autre a se mètre sous la dent il va se tourner vers toi, vous aurez des relations sexuelles mais a ton détriment certes tu vas dire je regrètte rien parce que j'ai eu ce que je voulais mais si tu pense qu'il va se marier avec toi :chut:, moi franchement je ne pense nullement car un homme ne se mari jamais avec celle qui le cherche mais plutot celle que lui cherche:)

- t'es partie loin toi, tout un scénario :mdr:

parce que toi tu vois de l'oeil de là bas , mais c'est pas la même vision ici, je vais quand pas lui dire fonce tu as raison ,prend ton pied, profite avant que ça soit trop tard!!!!!!!!!!!!!

Je comprends mieux la méfiance des forumistes à rester discrets sur leur vie.

Genre tu dis que tu vis en Wipetland, t'es fiché. Et tout ce que tu diras sera retenu contre toi.

Je suis algérienne, et j'ai vécu la majeure partie de ma vie en Algérie, alors sur ce plan, mon algériennité n'est pas discutable.*

*Propos potentiellement repris sur un futur topic.

Elle n'a pas parlé de sexe mais d'amour, il y a une nuance à ce que je sache.

l'amour d'un physique?? elle l'aime uniquement parce qu'il est beau?? réveillez vous là , vous voulez me faire croire qu'un amour pareil c'est dans la bonne ligne??? ok , mais franchement je sais que ça va pas marcher , j'ai connu des tas d'histoires comme celle là alors au final c'est pas beau du tout , j'ai l'impression que vous croyez que je suis contre elle !!! pas du tout j'essai de lui ouvrir les yeux, je sais ça me regerde pas mais j'aurai tenté

Je comprends mieux la méfiance des forumistes à rester discrets sur leur vie.

Genre tu dis que tu vis en Wipetland, t'es fiché. Et tout ce que tu diras sera retenu contre toi.

Je suis algérienne, et j'ai vécu la majeure partie de ma vie en Algérie, alors sur ce plan, mon algériennité n'est pas discutable.*

*Propos potentiellement repris sur un futur topic.

bien sur que les forumistes(surtout femmes) ont raison d'être discrets, elles savent que notre société est impitoyable!

et qui parle de doute sur ton algérianité???

je dis juste que tu es éloignée de la véritable mentalité qui règne en algérie

l'amour d'un physique?? elle l'aime uniquement parce qu'il est beau?? réveillez vous là , vous voulez me faire croire qu'un amour pareil c'est dans la bonne ligne??? ok , mais franchement je sais que ça va pas marcher , j'ai connu des tas d'histoires comme celle là alors au final c'est pas beau du tout , j'ai l'impression que vous croyez que je suis contre elle !!! pas du tout j'essai de lui ouvrir les yeux, je sais ça me regerde pas mais j'aurai tenté

Oh pasteur l'omniscient. T'en dis quoi de la famine dans le monde ?

Amour d'un physique, ce n'est pas ce qu'il me semble, elle a dit qu'il était son ami, son confident et qu'il avait un beau physique. C'est un plus, donc je ne me permettrai pas de juger de la sincérité de son affection.

Sa souffrance est bien réelle, elle n'a pas dit je veux coucher avec lui, elle a dit éclairez moi car je l'aime et qu'il ne s'en rend pas compte.

bien sur que les forumistes(surtout femmes) ont raison d'être discrets, elles savent que notre société est impitoyable!

et qui parle de doute sur ton algérianité???

je dis juste que tu es éloignée de la véritable mentalité qui règne en algérie

T'es un échantillon très représentatif de cette société.

Je te dis que je l'ai vécue, j'ai côtoyé cette mentalité. Alors, ne me dis pas "Toi t'es la-bas".

Je te dis depuis le début, arrête de plaindre les femmes. Je t'ai même proposé de réfléchir à un problème beaucoup plus important.

- t'es partie loin toi, tout un scénario :mdr:

c'est hélas la réalité algérien chère louve, il y a trop d'algériens qui cherchent des proies faciles et influençable et ça , ça me répulse , je vis en plein dedans et je vois ça tous les jours, il y en a ici en algérie qui s'en rendent même pas compte parce qu'ils vivent a l'abri de tout ça dans le cocon; on dit ça n'arrive qu'aux autres et c'est quand c'est trop tard qu'on comprebnd comme d'hab!

Je te dis que je l'ai vécue, j'ai côtoyé cette mentalité. Alors, ne me dis pas "Toi t'es la-bas".

Je te dis depuis le début, arrête de plaindre les femmes. Je t'ai même proposé de réfléchir à un problème beaucoup plus important.

tu divagues ma chère dans ton errement, je ne plaint personne ,je sais que tu prônes le libertinage mais c'est pas toi qui va en subir les conséquences alors c'est pour ça tu t'en fou royalement du devenir de ces femmes qui vont perdre leurs espoirs, leurs honneurs ou leurs vies

c'est hélas la réalité algérien chère louve, il y a trop d'algériens qui cherchent des proies faciles et influençable et ça , ça me répulse , je vis en plein dedans et je vois ça tous les jours, il y en a ici en algérie qui s'en rendent même pas compte parce qu'ils vivent a l'abri de tout ça dans le cocon; on dit ça n'arrive qu'aux autres et c'est quand c'est trop tard qu'on comprebnd comme d'hab!

Mais pourquoi tu penses qu'il veut se jouer d'elle? Il en est peut-être amoureux aussi.

tu divagues ma chère dans ton errement, je ne plaint personne ,je sais que tu prônes le libertinage mais c'est pas toi qui va en subir les conséquences alors c'est pour ça tu t'en fou royalement du devenir de ces femmes qui vont perdre leurs espoirs, leurs honneurs ou leurs vies

La meilleure de la journée. :18:

tu me juges sans me connaitre, toi tu es représentative de ces gens qui croient que le monde est a leur pieds et qu'eux seul savent ou est le mal du bien alors qu'on ne voit jamais le bien sortir d'eux

Mais pourquoi tu penses qu'il veut se jouer d'elle? Il en est peut-être amoureux aussi.

Non. Il va lui faire perdre ses espoirs, sa virginité, son futur. Elle va être désespérée et rejetée par tous. Car l'amour n'existe pas. Elle le trouve beau, elle est faible. Et puis il est plus jeune de 2 ans. Réveille toi moa1974, tu vis à moaland. Tu connais pas l'Algérie. Alors évite de donner ton opinion, sauf si tu veux prôner le libertinage.

Je viens de te résumer tout le topic.

Non. Il va lui faire perdre ses espoirs, sa virginité, son futur. Elle va être désespérée et rejetée par tous. Car l'amour n'existe pas. Elle le trouve beau, elle est faible. Et puis il est plus jeune de 2 ans. Réveille toi moa1974, tu vis à moaland. Tu connais pas l'Algérie. Alors évite de donner ton opinion, sauf si tu veux prôner le libertinage.

Je viens de te résumer tout le topic.

:mdr::mdr::mdr:

Bin elles le savaient avant de s'envoyer en l'air. Qu'est ce tu veux que je te dise.

Maintenant, arrête de les plaindre. Pense plutôt à la famine dans le monde. :fear(1):

il faudra bien les nourir ces enfants nés de jambes en l'air sans paternité , l'un ne va pas sans l'autre tout est imbriqué, tout est un grand rouage