Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Comme sur ton avatar ? :58:Ah Non sur l'avatar j'essaye d'explosé la tête de Leonard, et pis je sais que tu es jalouse de mon avatar :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :58:Ah Non sur l'avatar j'essaye d'explosé la tête de Leonard, et pis je sais que tu es jalouse de mon avatar :28: Oui c'est vrai. C'était juste pour la blague. Oui je suis jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui c'est vrai. C'était juste pour la blague. Oui je suis jalouse :closedeyes: je l'aurais était aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ca le donne en utilisant Google ....translator :p Censée......ma foi :confused: on voit bien que tu l´es :confused: censé dans le sens supposé......non ca marche pas???? lol m'en fiche... tu sais que les mots ont un sens, indépendamment de celui qu'on leur donne....il y a un type, autiste génie, qui a la faculté d'apprendre une langue aussitôt qu'il la lit....et quand on lui a demandé comment il faisait, il disait qu'en écoutant un mot, on devait pouvoir connaître son sens....moi quand je lis tonterias, je suppose que c'est tonton, ou tenter....mais pas sottises, ca colle pas....dans ma tête.....d'un côté je suis pas autiste, ni génie.... mais ca marche avec le japonais et le chinois....je m'attrape comme je peux.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! C'est ce qu'on appelle un "allumeur" LOL... (il n'est pas amoureux à mon humble avis, mais tu peux toujours tenter qqch, visiblement, il n'est pas farouche :o) :04: Tiens-nous au jus, surtout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Frachement Castle, vu ce que tu décris ( jalousie, ne supporte pas qu'il puisse parler à une autre etc ) cela prouve ton attachement envers lui... Enfin??? Ca parait être plus qu'une amitié. Moi dans une telle situation, soit je lui en parle ( j crois :confused:) sinon tout simplement je coupe contact definitivement avec lui. Ca il est claire que ce n'est pas du tout gérable pour toi Bonne chance à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah non impossible que je lui dise moi ce que je ressens envers lui , c'est a lui de me le dire sinon je reste sous cet état mieux que de le perdre a jamais si je lui dis et lui n'as pas de sentiments envers moi!!! que dois je faire? le perdre autant qu'ami et ne peux pas lui parler comme avant? ah non mais d'apres ce que je vous raconte qu'est ce que vous comprenez de son commportement et du mien??? metter vous a ma place et eclaire moi svp Prends un peu de temps pour voir. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 les amis j'ai rpis vos conseils en considération et j'ai pris une distance avec lui j'ai voyagé pour une dizaine de jours a l'étranger donc mon portable été éteind une fois je suis rentrée je trouve 14 message vocals dont il me demande de rentrer vite et que je lui manque dans chaque msg la meme chose une fois je suis rentrée je lui ai appelé et je lui annoncé mon retour il été super content on s'est parlé pendant des heures au tel et le lendemain je l'attendais sur le net il viens pas et meme s'il se conecte il reste 10 a 15 mns et il me dis je dois kitter chui fatigué rah yehebeleni il es indécis il cé pas ce qu'il veux je crois ou bien il as peur de l'annoncer je ne comprend rien du tout il as perdu espoir avec l'autre il se sert de moi?? des fois il me cherche 3 a 4 fois par jour et des fois il ne cherche pas su tt des fois il insiste pr ke je me coencte et des fois il me trouve et il s'enfou je suis entre deux feu je décide de quitter ce reve et vivre avec lui kom un ami we khlass lorsqu'il s'éloigne mais l'orsqu'il s'(approche ca me donne l'envie d'etre avec lui je sens tjrs une joie lorsqu'il me cherche et une troistesse lorsqu'il m'ignore Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Salut Castle, Comme je te l'ai déjà dit pourquoi ne pas clair avec lui, tu lui dit que tu l'aimes et que tu veux plus que de l'amitié, que ca te fait mal qu'il t'ignores, en gros tu lui demande ce que lui veut vraiment. Au moins tu seras fixé mais ne laisses pas tomber avant d'avoir dit tout ce que tu ressens. et si c'est lui ne veux pas cet amour mazel g pas comrpis lui ce qu'il veux de moiiii Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 S'il ne veut pas de cet amour, ca serait triste mais au moins tu saurais ou tu en es. Peut etre qu'il est pas pres et il veut pas te faire perdre ton temps à l'attendre, enfin c'est qu'une supposition, lui seul connait la verité. je c pas:50::50: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!! le problème n'est pas d'être amoureuse si tu le veux il faut apprendre à pécher (de pécho) dans les règles de l'art et ne pas jouer du lasso. Il ne faut pas qu'il sente la corde au cou qui le serre avant l'heure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts