Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse. Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation. Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit.Ne réfléchissez pas trop avant de répondre. 1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? 2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? 3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? 4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? 5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? 6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. 7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? 8. Que faites-vous de cette tasse ? 9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? 10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je reviens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse. Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation. Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit.Ne réfléchissez pas trop avant de répondre. 1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? un fantome 2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un phenix 3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive 4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? juste comme il faut 5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non 6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. des bouquins des chaises 7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de terre 8. Que faites-vous de cette tasse ? je la laisse à sa place 9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? une mer tant qu'a faire :04: 10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je ne le traverse pas :confused: je reviens:rolleyes: Je vous attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je suis de retouuuuuur:mdr: Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle. 1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie. 2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes. 3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes. 4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes. 5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation. 6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste. 7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables. 8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1. 9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido. 10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si vous pouviez savoir ce que j'ai fais de la tasse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je suis de retouuuuuur:mdr: Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle. 1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie. c'es vrai 2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes. c'est vrai 3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes. c'est vrai aussi 4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes. c'est pas faux 5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation. c'est pas tout à fait vrai 6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste. 7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables. c'est vrai malheuresement 8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1. 9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido. :mdr: 10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si vous pouviez savoir ce que j'ai fais de la tasse :mdr: :mdr: Dis nous Gitane :D Tres drole ce test, merci Dounia25 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? une mer tant qu'a faire 10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je ne le traverse pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dis nous Gitane :D Tres drole ce test, merci Dounia25 Si je voulais le dire je n'aurai pas écris si :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si je voulais le dire je n'aurai pas écris si :04: Exact, mais la nature humaine est curieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Exact, mais la nature humaine est curieuse :confused: Tout à fais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je suis de retouuuuuur:mdr: Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle. 1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie. c'est vrai ouais :D 2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes. bon peut être bien 3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes. j'ai répondu je l'ignore sauf s'il n'est pas seul ( un groupe de chien quoi ) , et c'est tellement vrai car lorsque le problème ne vaut pas le coup et qu'il est seul je l'ignore complètement parce que je ne le vois pas menacent 4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes. deux étages pas plus ( je ne suis pas d'accord qu'il y a un rapport ici ) 5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation. waw moi j'ai vu une clôture et c tellement vrai :D je n'aime pas les visiteurs, ekhtouni lol 6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste. non je n crois pas, ma réponse était qu'il n y a rien sur la table car je viens de rentrer, :D donc préparer le diner en premier mais ce n'est pas mon travail bien sur :mdr: 7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables. peut être e bien oui ( plastique ) 8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1. la faire retourner dans la maison car c'était forcement de la bas qu'il était sortie tout en vérifiant celui qui l'a jeter, ( c'était ma réponse ) 9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido. ah non :D je ne pense pas 10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie. egalement je ne ss pas d'accord car la vérité était d'autre que ce que j'ai vu merci dounia pour le partage c'était vraiment sympa ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse. Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation. Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit.Ne réfléchissez pas trop avant de répondre. 1. Vous marchez dans un bois. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? mon chéri 2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un chien 3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive 4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? une petite maison trés romantique 5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? oui 6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. un bouquet de roses 7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en porcelaine 8. Que faites-vous de cette tasse ? je la laverai et la garderai pour prendre du thé 9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? un trés beau lac plein de mouette 10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? ché pas? ds 1 pirogue je reviens:rolleyes: je ss là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido. Il a dit quoi déjà néant ? Une mer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bof, j'ai imaginé un orignal, et j'ai pas de problèmes. J'ai pas imaginé de clôture, et je suis introvertie. J'ai imaginé des fleurs et je suis souvent triste :D Ma libido est un petit étang et je le contourne :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1. - J'ai remis mon chéri à la cuisine :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - J'ai remis mon chéri à la cuisine :noexpression: Moi je l'ai posé sur la table :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi je l'ai posé sur la table :D - La table de cuisine, du salon? ou celle de la térasse qui donne face au lac?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - La table de cuisine, du salon? ou celle de la térasse qui donne face au lac?? :D Celle de la terrasse, face à l'étang. Tu penses que c'est coquin ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Celle de la terrasse, face à l'étang. Tu penses que c'est coquin ? :shifty: - ah! c'est toi qui l'a mis, dehors sur la table, face à l'étang. Hum Hum, c'est plutôt toi la coquine :o.. petite cachotière. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 PAs mal le test ... :D Mercii dounia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 PAs mal le test ... :D Mercii dounia :p de rien ma puce. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 - J'ai remis mon chéri à la cuisine :noexpression: :mdr: moi je lé lavé sa craint :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: moi je lé lavé sa craint :mdr: sa veut dire quoi nakhsel mon mari ou mon copain khsil dawara :Dq Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 sa veut dire quoi nakhsel mon mari ou mon copain khsil dawara :Dq mdrrr moi aussi mais je l'ais mis dans le lave vaisselle:surrender: et a la fin je me suis pas mouiller meme pas une goûte (pas vrais du tout pour l'explication) :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 sa veut dire quoi nakhsel mon mari ou mon copain khsil dawara :Dq c'est pas gentil nouss:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts