pmat 276 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bonjour frère El khayam aidek mabrouk tu nous manques et bien d'autre nous manques aussi la ou vous soyez que dieu vous gardent et vous protèges et que nos souhaits vous parviennent pour vous et a vos famille vos voisin et amis et aussi a tous les croyants une bonne et heureuse sante a vous tous et aux votre a tous une pensée portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bonjour frère El khayam aidek mabrouk tu nous manques et bien d'autre nous manques aussi la ou vous soyez que dieu vous gardent et vous protèges et que nos souhaits vous parviennent pour vous et a vos famille vos voisin et amis et aussi a tous les croyants a tous une pensée portez vous bien Bonjour, Pamt, Même si c'est déjà fait, Je te suis dans cette démarche et redis bonne fête à tous. Elkhy, tu me manques beaucoup et aussi, Bloum, Yankees, Ghost, Houda, Chikita, Celeste, Ange, Soum, Van ghog et tout ceux que j'oublie, (des tas je suis sûre), veuillez me pardonner . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 sous d'autres cieux on m'a dit que tu es rentre au pays mais rien ne t'en empeche de jeter un oeil vers nous frere elkhayam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 ah l'absence , le silence, pas de bruit la porte qui ne s'ouvre pas pas de bruit au loin personne c'est monotone j'ai envi de jeter une casserole pour couper le silence attendons mais comment ils font en prison ceux qui y sont? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 bonjour elkhayam et les absents bonjour a tous et aux invisibles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 bonjour elkhayam et les absents bonjour a tous et aux invisibles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts