Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sûrement, mais j'ai un peu de mal à les dépister. :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 loooooooooooool marcel après mourad t'es le plus grand déconneur de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu crois que c'est possible?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 loooooooooooool marcel après mourad t'es le plus grand déconneur de FA Peut être mais c'est la vérité pourtant. En plus c'est légal Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? :mdr::mdr::mdr: Esto es posible ... pero esto es ridículo Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? Peux-tu citer les participants envers lesquels tu doute d'un dédoublement? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Esto es posible ... pero esto es ridículo No hablo de tì.Pero hay un monton de sin verguenza que lo hacen. Luego te dire quien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Quand on est rendu a devoir utiliser deux pseudos pour se remonter, faut vraiment être rendu bas dans son propre estime. C'est pathétique! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Quand on est rendu a devoir utiliser deux pseudos pour se remonter, faut vraiment être rendu bas dans son propre estime. C'est pathétique! je me joins à toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Quand on est rendu a devoir utiliser deux pseudos pour se remonter, faut vraiment être rendu bas dans son propre estime. C'est pathétique! Je partage ton opinion. L''intérêt d'un débat, ce sont des avis différents aux nôtres. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? nous avons un seul micro!!! mais 2 pseudo, celui de mon epouse Orchidée-fleur et le mien. sincerité oblige:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 No hablo de tì.Pero hay un monton de sin verguenza que lo hacen. Luego te dire quien Soy impaciente de saberlo Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nous avons un seul micro!!! mais 2 pseudo, celui de mon epouse Orchidée-fleur et le mien. sincerité oblige:wheelchair: Nastaaref Bik ya Si Tewfik. Radjel Ou Nass. Qd ils ouvriront la frontière "OUJDA" je passerai te dire bonjour.Si toi par contre, tu viens ici,on ira prendre une soda à côté du TIO PÉPÉ à la Gran Via. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Nastaaref Bik ya Si Tewfik. Radjel Ou Nass. Qd ils ouvriront la frontière "OUJDA" je passerai te dire bonjour.Si toi par contre, tu viens ici,on ira prendre une soda à côté du TIO PÉPÉ à la Gran Via. Una cerbesa au Nebraska , puerta del sol, et si tu viens a tlemcen je t offre un café.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Una cerbesa au Nebraska , puerta del sol, et si tu viens a tlemcen je t offre un café.....:mdr::mdr: Moi aussi je ne bois plus d'alcool. On ira a la Puerta del Sol pour manger une bonne paella Madriléña. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ces des gens qui n'assument pas ce qu'ils sont vraiment, aime attiré l'attention, et le sommet de la stupidité c'est qu'ils ne ce rendent pas compte que même si ils utilisent un autre pseudo leurs adresses IP reste inchangée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ces des gens qui n'assument pas ce qu'ils sont vraiment, aime attiré l'attention, et le sommet de la stupidité c'est qu'ils ne ce rendent pas compte que même si ils utilisent un autre pseudo leurs adresses IP reste inchangée. Exactement. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ces des gens qui n'assument pas ce qu'ils sont vraiment, aime attiré l'attention, et le sommet de la stupidité c'est qu'ils ne ce rendent pas compte que même si ils utilisent un autre pseudo leurs adresses IP reste inchangée. Je me posais la même question. Sauf s'ils peuvent capter une autre connection par la wifi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je me posais la même question. Sauf s'ils peuvent capter une autre connection par la wifi. Ou encore plus simple que ça, il peuvent redémarré leurs pc. puisque en Algérie on n'a pas d'adresse Ip fixe. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ou encore plus simple que ça, il peuvent redémarré leurs pc. puisque en Algérie on n'a pas d'adresse Ip fixe. Ah bon? Je l'ignorais Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah bon? Je l'ignorais maintenant, tu le sais Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 maintenant, tu le sais J'ai oublié de te dire merci. Excuses-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'ai oublié de te dire merci. Excuses-moi. il n'y a pas de quoi mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? un seul et même pseudo qui ma suivi de la bas à ici .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts