Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ca serait bien de donner des noms sinon a quoi servirait ton topic... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah bon? Je l'ignorais Même en France seul Free propose une IP fixe gratuite sinon pour les autres FAI (Orange SFR...) il suffit d'une déconnexion/reconnexion Internet pour avoir une IP différente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? mdrr! déjà hière j'ai démasqué un membre qui a deux pseudo et qui site ces propres postes et les commente via le second pseudo !! c'était marrant ! il avait l'aire d'un shizo :mdr: et ne me dite pas comment j'ai su !......car comme mon surnom l'indique, c'est moi l'observatrice ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il n'y a pas de quoi mon ami. Stewie ! Toi décidément, tu fais tout pour me rendre jalouse :closedeyes: Je salue tes goûts au passage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Stewie ! Toi décidément, tu fais tout pour me rendre jalouse :closedeyes: Je salue tes goûts au passage. :D Merci :D j'en ai un pour toi, je pense qu'il te correspond celui de Daria Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Merci matrice ovarienne :D j'en ai un pour toi, je pense qu'il te correspond celui de Daria Ah oui. Déjà que je me sens dépressive aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah oui. Déjà que je me sens dépressive aujourd'hui :D Ah, alors je te conseille deux ep de scrubs, suivis d'une redif de big bang, et tout ira pour le mieux. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je partage ton opinion. L''intérêt d'un débat, ce sont des avis différents aux nôtres. oui c'est ça mon oeil:D, tu vois tu te contredit, moi j'ai un débat contradictoire au tien mais tu aimes pas, alors arrêtes de te la jouer démocrate et tolérant , ps: on est pas des moutons contrairement aux idées répondues;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mdrr! déjà hière j'ai démasqué un membre qui a deux pseudo et qui site ces propres postes et les commente via le second pseudo !! c'était marrant ! il avait l'aire d'un shizo :mdr: et ne me dite pas comment j'ai su !......car comme mon surnom l'indique, c'est moi l'observatrice ! :cool: masmar:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Peux-tu citer les participants envers lesquels tu doute d'un dédoublement? il peut pas , c'est toujours l'éternelle rengaine, la main de l'étranger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 un seul et même pseudo qui ma suivi de la bas à ici .... Tout comme moi. Des Kabyles,des vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mdrr! déjà hière j'ai démasqué un membre qui a deux pseudo et qui site ces propres postes et les commente via le second pseudo !! c'était marrant ! il avait l'aire d'un shizo :mdr: et ne me dite pas comment j'ai su !......car comme mon surnom l'indique, c'est moi l'observatrice ! :cool: Je peux en citer au moins 8.Ils se reconnaitront. Mais c'est pas a moi de le faire.Je dis tout simplement que le jeu est truqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mdrr! déjà hière j'ai démasqué un membre qui a deux pseudo et qui site ces propres postes et les commente via le second pseudo !! c'était marrant ! il avait l'aire d'un shizo :mdr: et ne me dite pas comment j'ai su !......car comme mon surnom l'indique, c'est moi l'observatrice ! :cool: Les filles aussi le font. C'est une astuce pour démasquer les dragueurs au gros. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je me sens chez moi et très libre dans mes pensées que j'exprime sans retenue!!! Je suis entre ma famille et mes amis virtuels certes mais que j'apprecie Pas besoin d'un second pseudo Au passage merci à l'équipe administrative pour sa tolérence! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles aussi le font. C'est une astuce pour démasquer les dragueurs au gros. :eek: Davvero !!!? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tout ce que je sais est que je suis dans un forum et on discute de divers sujets......peu importe que je parle à Marcel, Marcel 1, Marcel dz, ......les pseudos et encore moins les avatars ne me disent absolument rien......je partage ce que j'ai à partager, je commente, je donne mon avis......et c'est tout.. Et puis, certes j'ai remarqué quelques membres ayant changé de pseudo.....c'est déconcentrant oui mais pas pour moi, pour la personne elle-même, bon courage pour qu'elle puisse géréer tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 masmar:D:D:D mdr oui! masmar =hannachi XD ! ( mais je ne trouve pas les deux peut-être qu'il s'est auto-banni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles aussi le font. C'est une astuce pour démasquer les dragueurs au gros. hein !!! :confused: hada ey9ouloulou twaswice ! De toute façon un dragueur eybane tôt ou tard ! on a pas à créer un second compte pour le piéger !! Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non.Certain(ne)s utilisent deux pseudos pour faire les avocats d'eux même.C'est ridicule comme astuce pour tenter de nous mener en bateau. Et puis les cartes sont truquées ainsi. Vous n'y pensez pas ?????????????????????? Quoi? Tu veux dire qu'ill existe des skyzophrènes dans le coin? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Quoi? Tu veux dire qu'ill existe des skyzophrènes dans le coin? :eek: Eh!oui Canéla. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'efface le msg pour ne pas inclure la fille dans ta connerie Bref! Je suis dégoutée surtout de la part d'un adulte dépassant la quarantaine et embrassant la cinquantaine Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bonsoir, je viens de recevoir un Mp de la part du je ne sais comment le nommer Marcel Disant en somme Premièrement, je tiens a signaler à tous que je ne suis pas Amangel , bien que la plus part connaissent bien son lien avec moi, De plus, Marcel , je t'ai déjà répondue sur le topic de Muay Thaî, que elle n'est pas moi t moi ne suis pas elle et surtout, je t'ai prié de ne pas harceler la petite et de répandre tes suspicions nauséabondes entre les gens du forum Il ya pas mal qui connaissent en personne Amangel et qui peuvent l'attester d'ailleurs je les prie de bien vouloir venir par ici y jeter un coup d'œil Bien que je ne fréquente pas le forum assidument mais il y a pas mal qui me connaissent aussi dont deux que j'ai rencontré Alors prière avant d'ouvrir ta très large gueule de vérifier tes sources 3djeb la Matiz Wellah La grande gueule c'est toi qui l'a ok. J'ai confendu les deux pseudos y ya esta.Ce n'est pas la peine d'en faire un plat. Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et si vous commencez par donner des noms...C'est facile de faire l'accusateur, objecteurs des consciences et celui qui za3ma les a démasqués!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Et si vous commencez par donner des noms...C'est facile de faire l'accusateur, objecteurs des consciences et celui qui za3ma les a démasqués!!!! Thwallad, Le jeu du pistage , yella uma dagui ...tswaghith!!! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Azul Rihame, Tu me déstabilises!!! Tiens par exemple toi, tu me connais sans que j'aie la moindre idée sur qui tu pourrais être!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts