obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sur leur intégrité, sans entacher à leur personne, je me permettrai d'émettre des doutes mais de manière civilisée (d'où l'abstraction du terme dénigrant "menteur"). En revanche, l'erreur qu'ils font est celle de critiquer sans fondement le psychologue kabyle et que nous allons soutenir sans besoin de reconnaître certaines de ses erreurs. En bref, leur réquisitoire pervers lui profite. Au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sur leur intégrité, sans entacher à leur personne, je me permettrai d'émettre des doutes mais de manière civilisée (d'où l'abstraction du terme dénigrant "menteur"). En revanche, l'erreur qu'ils font est celle de critiquer sans fondement le psychologue kabyle et que nous allons soutenir sans besoin de reconnaître certaines de ses erreurs. En bref, leur réquisitoire pervers lui profite. Au plaisir de vous lire. ..Juste pour corriger: Said Sadi est Docteur en Psychiatrie ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 ..Juste pour corriger: Said Sadi est Docteur en Psychiatrie ! On le dit psychologue. Donc, s'il est docteur en psychaitrie, c'est encore au-dessus en ce sens qu'il peut enseigner dans une université. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 L'une des erreurs du Docteur, lors d'unn entretien accordé à un journal français, il avait insinué que la tamazight devrait être reconnu comme langue officiel en Algérie et enseigné à option ailleurs qu'en Kabylie. Donc, sa déclaration ne tient pas la route, car dans ce cas légitime, tout kabyle serait endroit de parler tamazight dans l'entier du pays et qu'il soit répondu en tamazight. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On le dit psychologue. Donc, s'il est docteur en psychaitrie, c'est encore au-dessus en ce sens qu'il peut enseigner dans une université. ..c'est que l'Algérie est un asile psychiatrique,..et il ne faut qu'un Psychiatre pour remédier aux maux de ses résidents !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Rien n'empêche qu'il est le chargé de mission qui fait semblant d'être opposant, il a fait perdre une année a 700 000 milles écoliers et lycéens en 95, il a leurré 6 millions de Kabyles en leur disant " ça y 'est on l'a eu, thamazighth langue nationale et officielle", il se disait combattre les islamistes politiques, il a cautionné la concorde civile puis la réconciliation pas seulement avec ceux-ci mais des terroristes sanguinaires! Et vous voulez qu'on dise c'est le messie suivons-le, pour ne pas dire de bêtises je dirai juste que moi je ne suis pas amnésique, suivez-le vous mais moi non! Si nous intervenons en ce qui le concerne, ce n'est ni pour casser du sucre ou autres noix, mais faire un récapitulatif de ses coups bas! On ne verse ni dans l'insulte ou l'invective, alors là discréditer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, a mon avis ce n'est que pur extrémisme fanatisme et intégrisme! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Rien n'empêche qu'il est le chargé de mission qui fait semblant d'être opposant, il a fait perdre une année a 700 000 milles écoliers et lycéens en 95, il a leurré 6 millions de Kabyles en leur disant " ça y 'est on l'a eu, thamazighth langue nationale et officielle", il se disait combattre les islamistes politiques, il a cautionné la concorde civile puis la réconciliation pas seulement avec ceux-ci mais des terroristes sanguinaires! Et vous voulez qu'on dise c'est le messie suivons-le, pour ne pas dire de bêtises je dirai juste que moi je ne suis pas amnésique, suivez-le vous mais moi non! Si nous intervenons en ce qui le concerne, ce n'est ni pour casser du sucre ou autres noix, mais faire un récapitulatif de ses coups bas! On ne verse ni dans l'insulte ou l'invective, alors là discréditer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, a mon avis ce n'est que pur extrémisme fanatisme et intégrisme! ..Rien que pour te répondre à propos de la grève du cartable, c'était le point de discorde entre lui et Ferhat,...ce dernier voulait une année blanche,..et Sadi était contre, car il voyait que les enfants d'autres responsables ( sans citer de nom, aujourd'hui hors RCD ) étaient transférés vers d'autres écoles dans d'autres régions d'Algérie et même à l'Etranger !..donc, Sadi était pour la reprise des cours tout en acceptant le minimum qu'on avait arraché du Pouvoir de l'époque ! ..pourtant je t'avais conseillé de te rendormir, hier,....pfff :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ..Rien que pour te répondre à propos de la grève du cartable, c'était le point de discorde entre lui et Ferhat,...ce dernier voulait une année blanche,..et Sadi était contre, car il voyait que les enfants d'autres responsables ( sans citer de nom, aujourd'hui hors RCD ) étaient transférés vers d'autres écoles dans d'autres régions d'Algérie et même à l'Etranger !..donc, Sadi était pour la reprise des cours tout en acceptant le minimum qu'on avait arraché du Pouvoir de l'époque ! ..pourtant je t'avais conseillé de te rendormir, hier,....pfff :drool: c'était au mois de mai, alors il a fallu deux mois pour récupérer toute une année de programme! Il n y avait que la présidentielle de l'époque qui se profilaient à l'horizon, Zeroual avait besoin d'un lièvre pour se légitimer,donc il fallait liquider ce problème de boycott, et pour s'assurer du vote Kabyle, Thamazighth langue nationale et officielle, je me rappelle certaines vielles femmes naïves qui dansaient au rythme Idhebbalen, A mon avis on l'attend encore thamazighth ni! T'as raison il faut que je m'endors, j'ai trop vu et ma mémoire ne veut oublier ! A toi de te réveiller!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sur leur intégrité, sans entacher à leur personne, je me permettrai d'émettre des doutes mais de manière civilisée (d'où l'abstraction du terme dénigrant "menteur"). En revanche, l'erreur qu'ils font est celle de critiquer sans fondement le psychologue kabyle et que nous allons soutenir sans besoin de reconnaître certaines de ses erreurs. En bref, leur réquisitoire pervers lui profite. Au plaisir de vous lire. Sadi est un parasite comme tant d'autres ..... Ce n'est pas le bon dieu pour qu'il soit au dessus de toute critique ..... Essayer d'en faire une icône alors qu'il n'est qu'un minable larbin au service de son maître Toufik ....et qui de plus va "rapporter" ses conversations à un ambassadeur étranger , relève du ......................................... toupet !!!!! PS: Ce n'est pas , non plus , parce qu'il est kabyle que personne n'a le droit de le critiquer . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Rien n'empêche qu'il est le chargé de mission qui fait semblant d'être opposant, il a fait perdre une année a 700 000 milles écoliers et lycéens en 95, il a leurré 6 millions de Kabyles en leur disant " ça y 'est on l'a eu, thamazighth langue nationale et officielle", il se disait combattre les islamistes politiques, il a cautionné la concorde civile puis la réconciliation pas seulement avec ceux-ci mais des terroristes sanguinaires! Et vous voulez qu'on dise c'est le messie suivons-le, pour ne pas dire de bêtises je dirai juste que moi je ne suis pas amnésique, suivez-le vous mais moi non! Si nous intervenons en ce qui le concerne, ce n'est ni pour casser du sucre ou autres noix, mais faire un récapitulatif de ses coups bas! On ne verse ni dans l'insulte ou l'invective, alors là discréditer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, a mon avis ce n'est que pur extrémisme fanatisme et intégrisme! Alors ainsi donc SADI était partie prenante de la plate-forme de Kseur? Je l'ignorais et merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Alors ainsi donc SADI était partie prenante de la plate-forme de Kseur? Je l'ignorais et merci. qu'est ce qu'elle fait ici celle là, je parlais de 95!!En 2001 on lui as préférait le turc! c'était pas le clan de Toufik qui naviguait a ce moment là Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 qu'est ce qu'elle fait ici celle là, je parlais de 95!!En 2001 on lui as préférait le turc! c'était pas le clan de Toufik qui naviguait a ce moment là Le Turc? Quel Turc? Et ne soyons pas racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sur leur intégrité, sans entacher à leur personne, je me permettrai d'émettre des doutes mais de manière civilisée (d'où l'abstraction du terme dénigrant "menteur"). En revanche, l'erreur qu'ils font est celle de critiquer sans fondement le psychologue kabyle et que nous allons soutenir sans besoin de reconnaître certaines de ses erreurs. En bref, leur réquisitoire pervers lui profite. Au plaisir de vous lire. si ca aurait été un comptable non kabyle, ca aurait été différent j'imagine:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le Turc? Quel Turc? Et ne soyons pas racistes. Je crois que tu n'es pas à jour, le turc ici c'est Abrika car il en est vraiment un, puisqu'il en est descendant! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Je crois que tu n'es pas à jour, le turc ici c'est Abrika car il en est vraiment un, puisqu'il en est descendant! Voilà quelqu'un de bien. Bélaïd Abrika. Les Arouches furent certainement le meilleur mouvement qu'à connu la Kabylie. A l'instar des Chiapas mexicains et le commandant Marcos. Je ne savais qu'il était Turc. Donc, tous les Kabyles sont Turcs? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sur leur intégrité, sans entacher à leur personne, je me permettrai d'émettre des doutes mais de manière civilisée (d'où l'abstraction du terme dénigrant "menteur"). En revanche, l'erreur qu'ils font est celle de critiquer sans fondement le psychologue kabyle et que nous allons soutenir sans besoin de reconnaître certaines de ses erreurs. En bref, leur réquisitoire pervers lui profite. Au plaisir de vous lire. eh ben je vais te dire un truc. Saadi déjà n'est pas crédible tantôt ses apôtres soutiennent le MAK qui veut l'indépendance de la kabylie tantôt lui veux diriger l'Algérie. Penses tu que c'est crédible ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 eh ben je vais te dire un truc. Saadi déjà n'est pas crédible tantôt ses apôtres soutiennent le MAK qui veut l'indépendance de la kabylie tantôt lui veux diriger l'Algérie. Penses tu que c'est crédible ?. tantot , il collabore avec Toufik, tantot ,il vante Benhadj:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 eh ben je vais te dire un truc. Saadi déjà n'est pas crédible tantôt ses apôtres soutiennent le MAK qui veut l'indépendance de la kabylie tantôt lui veux diriger l'Algérie. Penses tu que c'est crédible ?. Depuis quand, Sadi veut diriger l'Algérie? Critiquer le gouvernement n'entend pas dire briguer le poste de chef d'Etat. Et comment lui reprocher que ses disciples soutiennent le MAK? La pluralité d'opinions n'est-elle une richesse rare. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tantot , il collabore avec Toufik, tantot ,il vante Benhadj:p Que choisir des fils du chienne:D tous kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Depuis quand, Sadi veut diriger l'Algérie? Critiquer le gouvernement n'entend pas dire briguer le poste de chef d'Etat. Et comment lui reprocher que ses disciples soutiennent le MAK? La pluralité d'opinions n'est-elle une richesse rare. pourquoi ne démissionne-t-il pas ? pourquoi ses députés ne démissionnent pas? au lieu de faire vivre et faire croire a une démocratie? ou bien la vie d'un député est trop belle, trop de cash rentre pour vouloir démissionner et laisser le pouvoir tout seul. qu'a t- il fait avancer depuis qu'il est a l'opposition? juste une chose...alors ca sert a quoi d,etre un député si ce n'est pour légitimiser le pouvoir et donner l'impression de démocratie:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Depuis quand, Sadi veut diriger l'Algérie? Critiquer le gouvernement n'entend pas dire briguer le poste de chef d'Etat. Et comment lui reprocher que ses disciples soutiennent le MAK? La pluralité d'opinions n'est-elle une richesse rare. depuis le temps qu'il postule pour être président :D. La pluralité de l'opinion est une richesse rare dans la mesure que celle ci sert l'intérêt du groupe en premier avant de servir l'intérêt personnelle Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 pourquoi ne démissionne-t-il pas ? pourquoi ses députés ne démissionnent pas? au lieu de faire vivre et faire croire a une démocratie? ou bien la vie d'un député est trop belle, trop de cash rentre pour vouloir démissionner et laisser le pouvoir tout seul. qu'a t- il fait avancer depuis qu'il est a l'opposition? juste une chose...alors ca sert a quoi d,etre un député si ce n'est pour légitimiser le pouvoir et donner l'impression de démocratie:D Une fois de plus, je remarque que tu ne connais rien en politique. Un député est élu par le peuple et démissionner serait trahir la confiance de ceux qui ont voté pour lui. D'autre part, pour qu'une démission soit tactiquement valable, il faudrait qu'elle nécessite un scrutin sur les législatives. Or, on peut difficilement croire qu'avec sa représentation réduite au parlement, une démission des députés du RCD nécessitera de nouvelles législatives. Prends exemple sur la gauche française, les élus critiquent aussi Sarkozy et le gouvernement (24% de gens favorables à sa politique, il doit s'agir d'un record de mécontents), mais démissionnent-ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Une fois de plus, je remarque que tu ne connais rien en politique. Un député est élu par le peuple et démissionner serait trahir la confiance de ceux qui ont voté pour lui. D'autre part, pour qu'une démission soit tactiquement valable, il faudrait qu'elle nécessite un scrutin sur les législatives. Or, on peut difficilement croire qu'avec sa représentation réduite au parlement, une démission des députés du RCD nécessitera de nouvelles législatives. Prends exemple sur la gauche française, les élus critiquent aussi Sarkozy et le gouvernement (24% de gens favorables à sa politique, il doit s'agir d'un record de mécontents), mais démissionnent-ils? elle est bien drole celle la et comment sais-tu que le peuple a voté pour le RCD pour obtenir ses sieges? les élections ne sont pas corrompues? ou bien ils font exprés de corrompre partout ailleurs sauf la ou Saadi gagne si Saadi et le RCD ont des députés, c'est que le pouvoir en avait besoin pour donner l'impression de démocratie qu'a t il fait avancer depuis qu'il est député?une seule chose a part qu'il donne l'impression d'une démocratie, de débats et tous les khorotos. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 elle est bien drole celle la et comment sais-tu que le peuple a voté pour le RCD pour obtenir ses sieges? les élections ne sont pas corrompues? ou bien ils font exprés de corrompre partout ailleurs sauf la ou Saadi gagne si Saadi et le RCD ont des députés, c'est que le pouvoir en avait besoin pour donner l'impression de démocratie qu'a t il fait avancer depuis qu'il est député?une seule chose a part qu'il donne l'impression d'une démocratie, de débats et tous les khorotos. Pour faire avancer quoique ce soit, il faut être plus fort que l'est le RCD au parlement. Or, tu sais que le FNL et les partis de l'allaince possèdent près de 500 sièges sur 521 (ou 523, je ne me rappelle plus). Donc, les petites formations font de la figuaration payée garssement (3000 euros par tête de pipe) afin d'entretenir leurs bureaux sur le territoire du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour faire avancer quoique ce soit, il faut être plus fort que l'est le RCD au parlement. Or, tu sais que le FNL et les partis de l'allaince possèdent près de 500 sièges sur 521 (ou 523, je ne me rappelle plus). Donc, les petites formations font de la figuaration payée garssement (3000 euros par tête de pipe) afin d'entretenir leurs bureaux sur le territoire du pays. la vie d'un député est totalement scandaleuse pour le reste des algériens! pourquoi reste-t-il député alors que ca ne fait avancer rien? pourquoi les élections ont été corrompues sauf quelques unes pour faire de la figuration et donner l'impréssion de démocratie? Saadi et tous les députés SANS EXCEPTIONS sont complices du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts