Jump to content

Les anti-SADI sont-ils intègres et lucides?

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as beau dire ce que tu ve sur le ffs et le rcd reste que les arabophones en voter massivement en 91 sur des terroristes qui en fait plus de 200000 morts ,alors heureusement qu ils n'ont pas eu le pouvoir en sera un afganistan deux

En 91 Monsieur, les Algériens, on voter FIS, un parti politique agréer par la république Algérienne, le FIS a proposer des solutions aux peuple, alors que les autres partis non pas réussis a le conter (politiquement parlant)

Les Palestiniens n'ont pas choisi leurs dirigeants, mais sont tombés dans une ruse de Tsahal. Preuve en est l'emprisonnement de Marwan Barghouti, seul politicien crédible en palestine.

Je suis d'accord avec vous sur marwan barghouti, je suis d'accord aussi que les israéliens en piégé HAMAS, mais pas le peuple palestinien. HAMAS n'aurai jamais du entrée dans le jeu politique

..Justement, il appelle avec d'autres Patriotes Algériens à Marcher le 12 pour demander entre-autres revendications l'ouverture des Champs Médiatiques à l'opposition pour qu'elle se fasse entendre du Peuple !

Je parle de ces idées politiques, de son projet de société, pas de la marche

Je suis d'accord avec vous sur marwan barghouti, je suis d'accord aussi que les israéliens en piégé HAMAS, mais pas le peuple palestinien. HAMAS n'aurai jamais du entrée dans le jeu politique

si hamas refuse de rentrer dans le jeu politique on l'accuse de preferer les slogan et de refuser de faire du concret(la politique)

qd hamas accepte de faire la politique, on lui dit qu' elle l'aurait du refuser la politique

qd hamas refuse de participer dans les elections , on l'accuse qu'elle est antidemocratie

qd hamas partiticpe aux elections et gagne, on lui refuse sa victoire .

ce qu'il veulent exaxtement c'est que hamas soit comme "sultat filistinia " ils la dirigent comme il veulent

si hamas refuse de rentrer dans le jeu politique on l'accuse de preferer les slogan et de refuser de faire du concret(la politique)

qd hamas accepte de faire la politique, on lui dit qu' elle l'aurait du refuser la politique

qd hamas refuse de participer dans les elections , on l'accuse qu'elle est antidemocratie

qd hamas partiticpe aux elections et gagne, on lui refuse sa victoire .

ce qu'il veulent exaxtement c'est que hamas soit comme "sultat filistinia " ils la dirigent comme il veulent

Le problème de la Palestine c’est les pays arabes, par manque d’intelligence, ils ont renvoyer tous le juifs vers l’Israel, alors les israéliens étais obliger de s’agrandir au détriments des palestiniens

Je parle de ces idées politiques, de son projet de société, pas de la marche

..on peut être pour comme on peut être contre,..mais en ce moment le RCD appelle à l'essentiel, au consensus minimal qui est : "Système Politique établi depuis 1962, DEGAGE",....est-ce que tu es d'accord pour ça, au moins ?

Si "oui", viens à la Marche du 12 !

Si "non", laisses-nous te rendre "TA" dignité !!!

..je sais,..mais ce n'est pas une raison pour que je me résignes à ne voir l'avenir de mon pays qu'en noir par leur faute,...désolé, je les combattrai et combattrai leurs discours et leurs visions où que je sois et par tous les moyens possibles ( pacifiques d'abord,..sinon... ) !

salam

la tu attaque sa soeur.....et l'avenir de ton pays est aussi le notre,donc chacun est libre de choisir et de critiquer n'importe quel homme politique,mais pas la famille des forumeens...