obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 salam alors pourquoi aucun minaret n'est visible?si ils ont votes c'est parcequ'on a deposer une demande de permis de construire une mosquée avec un minaret,et a ce jour c'est toujours bloqué.:cool: Il y a 4 mosquées en Suisse. Celle qui avait défrayé la chronique et amené à l'initiative est en voie d'achèvement. En Suisse la majorité des musulmans sont Turcs et Kosavars et donc la demande n'est pas importante en lieu de cultes. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il y a 4 mosquées en Suisse. Celle qui avait défrayé la chronique et amené à l'initiative est en voie d'achèvement. En Suisse la majorité des musulmans sont Turcs et Kosavars et donc la demande n'est pas importante en lieu de cultes. salam achevement avec ou sans minaret ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 salam achevement avec ou sans minaret ? Avec minaret bien sûr. Il faut savoir qu'en Suisse, c'est la commune qui donne l'autorisation de construire et une fois accordée cette autorisation ne peut être remise en question. Avant que l'autorisation soit accordée, la demande de construire paraît dans le Journal Officiel et tout citoyen est habilité d'en formuler opposition par un courrier étayant les raisons de son opposition. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Avec minaret bien sûr. Il faut savoir qu'en Suisse, c'est la commune qui donne l'autorisation de construire et une fois accordée cette autorisation ne peut être remise en question. Avant que l'autorisation soit accordée, la demande de construire paraît dans le Journal Officiel et tout citoyen est habilité d'en formuler opposition par un courrier étayant les raisons de son opposition. salam merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 salam merci pour l'info. C'est normal. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salam la parole de saadi n'est pas du coran que je sache! je ne glorifi pas boutef contrairement a toi le larbin de saadi.reli tout les topic et tu t'appercevras que tu es le seul a faire le culte de la personnalité,tu dors avec saadi et tu te reveille avec lui,c'est fou hein.... ..Ok,..parlons comme deux citoyens de la République : D'où connais-tu Sadi et que t'a-t-il fait pour que tu le detestes autant ??? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ..Ok,..parlons comme deux citoyens de la République : D'où connais-tu Sadi et que t'a-t-il pour que tu le detestes autant ??? salam j'ai jamais dit que je le detester,je n'adhere pas a ses theses et quand des gens comme toi innonde le forum et nous disent que c'est le seul homme politique intelligent qui peut sauver l'algerie,je me dis que tu prends les algeriens pour des cons voila tout. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salam j'ai jamais dit que je le detester,je n'adhere pas a ses theses et quand des gens comme toi innonde le forum et nous disent que c'est le seul homme politique intelligent qui peut sauver l'algerie,je me dis que tu prends les algeriens pour des cons voila tout. ..dans quel post j'ai dis cela ? je te mets au défi de me le sortir,..ou je quitte FA ou tu le quittes,..t'es d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ..dans quel post j'ai dis cela ? je te mets au défi de me le sortir,..ou je quitte FA ou tu le quittes,..t'es d'accord ? salam lis bien :j'ai dit des hommes comme toi et non toi individuellement.reli les topic et tu trouvera celui qui a dit: saadi et l'homme politique le plus intelligent de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salam j'ai jamais dit que je le detester,je n'adhere pas a ses theses et quand des gens comme toi innonde le forum et nous disent que c'est le seul homme politique intelligent qui peut sauver l'algerie,je me dis que tu prends les algeriens pour des cons voila tout. ..tu tapes des phrases en Français, ya khoroto, il faut savoir ce tu dis : - quand des gens comme toi innonde le forum : je dois comprendre que tu t'adresses à "moi" - nous disent que c'est le seul homme politique intelligent qui peut sauver l'algerie : je dois comprendre que je fais partie de "ceux qui vous disent" donc, tu n'es ni crédible ni sérieux,... tu ne fais que dénigrer à longueur de topics d'autres personnes beaucoup plus éveillées et intelligentes que toi et tes ami"e"s Ladozettes,....!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ..tu tapes des phrases en Français, ya khoroto, il faut savoir ce tu dis : - quand des gens comme toi innonde le forum : je dois comprendre que tu t'adresses à "moi" - nous disent que c'est le seul homme politique intelligent qui peut sauver l'algerie : je dois comprendre que je fais partie de "ceux qui vous disent" donc, tu n'es ni crédible ni sérieux,... tu ne fais que dénigrer à longueur de topics d'autres personnes beaucoup plus éveillées et intelligentes que toi et tes ami"e"s Ladozettes,....!!! a toi et tes semblable ya hayawene. et si tu etais plus intelligent tu ne serais pas tout le temps sur les forums a louer ton maitre saadi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 a toi et tes semblable ya hayawene. et si tu etais plus intelligent tu ne serais pas tout le temps sur les forums a louer ton maitre saadi....:mdr: Tu fais confusion de personne l'ami. A défaut de preuves contraires, je m'inscris en tant que seul adepte de Sadi et confirme par l'occasion qu'il n'y a pas d'autre politicien algérien aussi brillant que lui actuellement. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu fais confusion de personne l'ami. A défaut de preuves contraires, je m'inscris en tant que seul adepte de Sadi et confirme par l'occasion qu'il n'y a pas d'autre politicien algérien aussi brillant que lui actuellement. SALAM pas de confusion vous etes tous les deux du RCD,bsahatkoum le culte de la personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 SALAM pas de confusion vous etes tous les deux du RCD,bsahatkoum le culte de la personnalité. Comme tout arabe qui se respecte , ils ont la culture de l'"amour et la dévotion envers le zaim" C'est leur dieu vivant , il faut les laisser dans leurs délires !!! PS: Quoique l'un d'entre eux semble plutôt être payé par le général Toufik pour parasiter ce forum . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 SALAM pas de confusion vous etes tous les deux du RCD,bsahatkoum le culte de la personnalité. Comme déjà dit, je suis diposé à critiquer Sadi mais non à entreprendre un réquisitoire infame à son encontre. La modestie m'oblige d'admettre que je serais incapable de mener son combat. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Comme déjà dit, je suis diposé à critiquer Sadi mais non à entreprendre un réquisitoire infame à son encontre. La modestie m'oblige d'admettre que je serais incapable de mener son combat. ..La Jalousie, mon ami, la Jalousie et l'Envie ( el hasd wa el ghira ) : ces arabo-islamo-baatho-terroristes savent qu'ils n'auront JAMAIS un Homme Politique de la trempe de Said Sadi,..alors ils passent leurs journées à critiquer, à médire, à dénigrer,...c'est dans les gènes de ces gens-là,..leurs coeurs sont "noirs" de Haine,..!!! ..Il y avait eu un Abbane Ramdane, dans le temps,...Ils l'ont assassiné !!! ..J'avais dit dans un post précédent que s'ils avaient un Homme tel que Sadi, ils lui auraient ériger une stèle avant même qu'ils l'élisent "Président" ou même "Roi" !!! ..Laisses-les aboyer :zoo_dog: ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 si tout le monde soutient saadi ou tout le monde soutient boutef ou tout le monde soutient benflis ou tout le monde soutient ouyahiya elle est ou la démocratie dans ce cas ?!!! y aura des gens pour et d'autres contre, mais le plus importants dans tout c'est de pouvoir trouver un terrain d'entente et travailler ensemble malgré nos différends pour le bien du pays. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 si tout le monde soutient saadi ou tout le monde soutient boutef ou tout le monde soutient benflis ou tout le monde soutient ouyahiya elle est ou la démocratie dans ce cas ?!!! y aura des gens pour et d'autres contre, mais le plus importants dans tout c'est de pouvoir trouver un terrain d'entente et travailler ensemble malgré nos différends pour le bien du pays. ..on ne demande pas à l'un de soutenir l'autre,..mais il y a des priorités,..et l'urgence aujourd'hui est à la mobilisation pour changer le système,..il est du devoir de chancun, du citoyen comme de la citoyenne, de soutenir toute initiative allant dans ce sens,..si Ali Belhadj initie une Marche ou toute autre action "pacifique" visant à "changer ce système corrompu et corrupteur", je le soutiendrai,..je ne le casserai point ( même s'il n'est pas Kabyle ) contrairement à d'autres qui cassent du "Sadi", juste parce qu'il est Kabyle !!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ..on ne demande pas à l'un de soutenir l'autre,..mais il y a des priorités,..et l'urgence aujourd'hui est à la mobilisation pour changer le système,..il est du devoir de chancun, du citoyen comme de la citoyenne, de soutenir toute initiative allant dans ce sens,..si Ali Belhadj initie une Marche ou toute autre action "pacifique" visant à "changer ce système corrompu et corrupteur", je le soutiendrai,..je ne le casserai point ( même s'il n'est pas Kabyle ) contrairement à d'autres qui cassent du "Sadi", juste parce qu'il est Kabyle !!! Je prefere crever et pas Ali Bel Hadj Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je prefere crever et pas Ali Bel Hadj ..c'était juste pour donner un exemple,...Perso, les Fissistes, je les ai combattu quand il le fallait !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ..on ne demande pas à l'un de soutenir l'autre,..mais il y a des priorités,..et l'urgence aujourd'hui est à la mobilisation pour changer le système,..il est du devoir de chancun, du citoyen comme de la citoyenne, de soutenir toute initiative allant dans ce sens,..si Ali Belhadj initie une Marche ou toute autre action "pacifique" visant à "changer ce système corrompu et corrupteur", je le soutiendrai,..je ne le casserai point ( même s'il n'est pas Kabyle ) contrairement à d'autres qui cassent du "Sadi", juste parce qu'il est Kabyle !!! à vous lire les Algériens sont anti kabyle !!! quand vous arrêtez de nous sortir à chaque fois cette phrase, on sera avancé d'un grand PAS. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 à vous lire les Algériens sont anti kabyle !!! quand vous arrêtez de nous sortir à chaque fois cette phrase, on sera avancé d'un grand PAS. ..j'ai dit : "..d'autres qui cassent du Sadi, juste parce qu'il est Kabyle !" ..je n'ai pas dit "les Algériens",...en tout cas, ils se reconnaitront,...parles en aux Ladozettes ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam on ne manifeste pas pour un parti,mais pour une cause et un pays.:confused: c bien ca que je leurs explique. on a pas besoin d'avoir une carte du membre du RDC pour aller manifester. ils se fait juste de lire leurs commentaire , tu verra que leurs refus de manifester est en rapport avec la participation du RCD. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c bien ca que je leurs explique. on a pas besoin d'avoir une carte du membre du RDC pour aller manifester. ils se fait juste de lire leurs commentaire , tu verra que leurs refus de manifester est en rapport avec la participation du RCD. salam allez manifester pour crier "pouvoir assassin" est un aberration....aucune banderole et aucun slogan concret.... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Sur leur intégrité, sans entacher à leur personne, je me permettrai d'émettre des doutes mais de manière civilisée (d'où l'abstraction du terme dénigrant "menteur"). En revanche, l'erreur qu'ils font est celle de critiquer sans fondement le psychologue kabyle et que nous allons soutenir sans besoin de reconnaître certaines de ses erreurs. En bref, leur réquisitoire pervers lui profite. Au plaisir de vous lire. La critique que je fais moi du RCD en tant que parti et de SAID SADI entant que président, porte sur leur conduite et leur parcours politique: 1 – le DR SAID SAADI entant que président d’un parti politique et aussi entant que Docteur en psychologie n’a pas le droit de ce trempé de société. 2- le RCD dans sa lute contre les islamiste s’est allier avec le pouvoir algérien et les militaires, ce qui lui fait perdre sa crédibilité entant que parti d’opposition. 3- la manière de présenter la laïcité est perçue par les algériens comme attaque contre ISLAM. 4- le pouvoir lui colle une étiquette de régionaliste, chose qui n’arrive pas à défendre ou à corrigé. 5- l’élection présidentielle de 2009 le RCD a soutenu le candidat du système ( la preuve il fait son entré au gouvernement avec les « islamiste ») ligne de conduite non respecter dans 2 point dans ce cas : a : entre au gouvernement ne fait plus de lui un opposant b : son alliance avec les islamiste dans le même gouvernement, avec qui il refuse de s’assoire. 6- sa participation en 2004 à l’élection présidentielle entant que lièvre. 7- son souhait de participer a l’élection de 2009 entant que lièvre, la preuve son retard tardive du boycotte. 8- pour la compagne présidentielle de 2009, le RCD a promis de ce retirer de la scène politique jusqu'à la fin de l’élection, chose qui na pas respecter. 9- sa bêtise politique sur ARTE, ou il s’attaque à l’Iran et au HAMAS palestinien, ( je n’arrive pas comprendre) Je voudrai vous informer que je suis kabyle, et je ne suis pas du FFS (je peut vous faire une autre critique du FFS). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts