salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La critique que je fais moi du RCD en tant que parti et de SAID SADI entant que président, porte sur leur conduite et leur parcours politique: 1 – le DR SAID SAADI entant que président d’un parti politique et aussi entant que Docteur en psychologie n’a pas le droit de ce trempé de société. 2- le RCD dans sa lute contre les islamiste s’est allier avec le pouvoir algérien et les militaires, ce qui lui fait perdre sa crédibilité entant que parti d’opposition. 3- la manière de présenter la laïcité est perçue par les algériens comme attaque contre ISLAM. 4- le pouvoir lui colle une étiquette de régionaliste, chose qui n’arrive pas à défendre ou à corrigé. 5- l’élection présidentielle de 2009 le RCD a soutenu le candidat du système ( la preuve il fait son entré au gouvernement avec les « islamiste ») ligne de conduite non respecter dans 2 point dans ce cas : a : entre au gouvernement ne fait plus de lui un opposant b : son alliance avec les islamiste dans le même gouvernement, avec qui il refuse de s’assoire. 6- sa participation en 2004 à l’élection présidentielle entant que lièvre. 7- son souhait de participer a l’élection de 2009 entant que lièvre, la preuve son retard tardive du boycotte. 8- pour la compagne présidentielle de 2009, le RCD a promis de ce retirer de la scène politique jusqu'à la fin de l’élection, chose qui na pas respecter. 9- sa bêtise politique sur ARTE, ou il s’attaque à l’Iran et au HAMAS palestinien, ( je n’arrive pas comprendre) Je voudrai vous informer que je suis kabyle, et je ne suis pas du FFS (je peut vous faire une autre critique du FFS). ..Ok, Said Sadi est un mauvais politicien et le Rcd est plus mauvais que les autres Partis qu'ils soient au Pouvoir ou dans l'opposition,...allez vous répondre à La marche du 12 à laquelle appelle la CNCD qui est nouvellement créee suite aux événements du début Janvier ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 La critique que je fais moi du RCD en tant que parti et de SAID SADI entant que président, porte sur leur conduite et leur parcours politique: 5- l’élection présidentielle de 2009 le RCD a soutenu le candidat du système ( la preuve il fait son entré au gouvernement avec les « islamiste ») ligne de conduite non respecter dans 2 point dans ce cas : a : entre au gouvernement ne fait plus de lui un opposant b : son alliance avec les islamiste dans le même gouvernement, avec qui il refuse de s’assoire. 6- sa participation en 2004 à l’élection présidentielle entant que lièvre. 7- son souhait de participer a l’élection de 2009 entant que lièvre, la preuve son retard tardive du boycotte. 8- pour la compagne présidentielle de 2009, le RCD a promis de ce retirer de la scène politique jusqu'à la fin de l’élection, chose qui na pas respecter. 9- sa bêtise politique sur ARTE, ou il s’attaque à l’Iran et au HAMAS palestinien, ( je n’arrive pas comprendre) Je voudrai vous informer que je suis kabyle, et je ne suis pas du FFS (je peut vous faire une autre critique du FFS). 5.6.7.8 C'est un parti comme les autres (c'est-à-dire qu'il est fourbe) et ses promesses n'engagent que celles et ceux qui veulent bien y croire :mdr::mdr: 9.Il s'en prend au Hamas et à l'IRAN par opportunisme , pour plaire aux journalistes sionistes afin qu'ils l'invitent souvent .... En somme c'est un arabe de service comme tant d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 La critique que je fais moi du RCD en tant que parti et de SAID SADI entant que président, porte sur leur conduite et leur parcours politique: 1 – le DR SAID SAADI entant que président d’un parti politique et aussi entant que Docteur en psychologie n’a pas le droit de ce trempé de société. 2- le RCD dans sa lute contre les islamiste s’est allier avec le pouvoir algérien et les militaires, ce qui lui fait perdre sa crédibilité entant que parti d’opposition. 3- la manière de présenter la laïcité est perçue par les algériens comme attaque contre ISLAM. 4- le pouvoir lui colle une étiquette de régionaliste, chose qui n’arrive pas à défendre ou à corrigé. 5- l’élection présidentielle de 2009 le RCD a soutenu le candidat du système ( la preuve il fait son entré au gouvernement avec les « islamiste ») ligne de conduite non respecter dans 2 point dans ce cas : a : entre au gouvernement ne fait plus de lui un opposant b : son alliance avec les islamiste dans le même gouvernement, avec qui il refuse de s’assoire. 6- sa participation en 2004 à l’élection présidentielle entant que lièvre. 7- son souhait de participer a l’élection de 2009 entant que lièvre, la preuve son retard tardive du boycotte. 8- pour la compagne présidentielle de 2009, le RCD a promis de ce retirer de la scène politique jusqu'à la fin de l’élection, chose qui na pas respecter. 9- sa bêtise politique sur ARTE, ou il s’attaque à l’Iran et au HAMAS palestinien, ( je n’arrive pas comprendre) Je voudrai vous informer que je suis kabyle, et je ne suis pas du FFS (je peut vous faire une autre critique du FFS). 1. Pourquoi? 2. Pour combatte le fascisme islamiste, il vaut la peine de s'allier même au diable. 3. Quant certains fous d'Allah veulent imposer le Coran comme constitution, faut-il mettre des gants afin de présenter la laïcité comme unique rampart contre ce parjure? 5. Des preuves sont requises lorsque l'on sait que RCD s'est interdire une manifestation contre le 3eme mandat en date 4 avril 2009. 6. Certaine c'est le seul grief à endosser par Sadi. Encore que celui-ci est pour la démocratie parlementaire alors qu'il devrait défendre la démocratie participative. 9. Il a absolument raison de critiquer deux entités fascisantes. Avec le Hamas, la cause palestinienne s'est dégradée par rapport à l'époque du combat FPPL soutenu par 25% de sympathisants internationaux. Il faut éradiquer les islamistes comme au même que leurs compères formations d'extrême-droite occidentales qui refusent la laïcité. Le Figaro - International : L'interdiction de la burqa se répand en Allemagne Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..Ok, Said Sadi est un mauvais politicien et le Rcd est plus mauvais que les autres Partis qu'ils soient au Pouvoir ou dans l'opposition,...allez vous répondre à La marche du 12 à laquelle appelle la CNCD qui est nouvellement créee suite aux événements du début Janvier ???? Le DR SAID SADI n'est pas mauvais, au contraire, le RCD est plein de compétences et des idées nouvelles, mais il n’arrive pas a ce faire entendre par le peuple algérien, je pense qu’il doit changer de stratège pour faire passer son projet politique, il doit trouver des solution pour convaincre la société profonde algérienne. Pour la marche du 12 je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 5.6.7.8 C'est un parti comme les autres (c'est-à-dire qu'il est fourbe) et ses promesses n'engagent que celles et ceux qui veulent bien y croire :mdr::mdr: 9.Il s'en prend au Hamas et à l'IRAN par opportunisme , pour plaire aux journalistes sionistes afin qu'ils l'invitent souvent .... En somme c'est un arabe de service comme tant d'autres ! Je pense que les points que j'ai cités, étaient des fautes politiques Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je pense que les points que j'ai cités, étaient des fautes politiques Sadi est un parasite , pas un politicien ..... Parler de fautes politiques serait lui accorder l’importance qu'il ne mérite pas d'avoir Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 1. Pourquoi? 2. Pour combatte le fascisme islamiste, il vaut la peine de s'allier même au diable. 3. Quant certains fous d'Allah veulent imposer le Coran comme constitution, faut-il mettre des gants afin de présenter la laïcité comme unique rampart contre ce parjure? 5. Des preuves sont requises lorsque l'on sait que RCD s'est interdire une manifestation contre le 3eme mandat en date 4 avril 2009. 6. Certaine c'est le seul grief à endosser par Sadi. Encore que celui-ci est pour la démocratie parlementaire alors qu'il devrait défendre la démocratie participative. 9. Il a absolument raison de critiquer deux entités fascisantes. Avec le Hamas, la cause palestinienne s'est dégradée par rapport à l'époque du combat FPPL soutenu par 25% de sympathisants internationaux. Il faut éradiquer les islamistes comme au même que leurs compères formations d'extrême-droite occidentales qui refusent la laïcité. Le Figaro - International : L'interdiction de la burqa se répand en Allemagne 1- Pourquoi ? Je ne peut rependre, c’est au RCD de rependre, du moment qui c’est SAID SADI qui à déclarer qu’il s’est tremper de société. 2- ont peut faire des alliances sans ce faire effacer. 3- pour combattre l’islamisme ou le fascisme il faut aussi convaincre les gens et aussi la repense N° 2 4 vous n’avez rien dit 5- le RCD pour l’élection de 2009, tous ce qu’il a fait, toutes ces déclarations, ont étaient faites dans le but de ce racheter une nouvelle virginité politique. 7 et 8 vous n’avez rien dit 9- c’est au peuple iranien et palestinien de choisir leur dirigent. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 1- Pourquoi ? Je ne peut rependre, c’est au RCD de rependre, du moment qui c’est SAID SADI qui à déclarer qu’il s’est tremper de société. 2- ont peut faire des alliances sans ce faire effacer. 3- pour combattre l’islamisme ou le fascisme il faut aussi convaincre les gens et aussi la repense N° 2 4 vous n’avez rien dit 5- le RCD pour l’élection de 2009, tous ce qu’il a fait, toutes ces déclarations, ont étaient faites dans le but de ce racheter une nouvelle virginité politique. 7 et 8 vous n’avez rien dit 9- c’est au peuple iranien et palestinien de choisir leur dirigent. Les Palestiniens n'ont pas choisi leurs dirigeants, mais sont tombés dans une ruse de Tsahal. Preuve en est l'emprisonnement de Marwan Barghouti, seul politicien crédible en palestine. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Sadi est un parasite , pas un politicien ..... Parler de fautes politiques serait lui accorder l’importance qu'il ne mérite pas d'avoir ..De jour en jour, de Topic en Topic, de commentaire en commentaire,..je te soupçonne d'être "personnellement" foutu à la porte du RCD pour ton opportunnisme ou alors que Sadi ou un militant du RCD a divorcé de "ta" soeur,..pour afficher toute cette Haine... ! P-S à l'Admino : ALLAH Ghaleb , 3it ma çaber tarTagt , smahli ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Le DR SAID SADI n'est pas mauvais, au contraire, le RCD est plein de compétences et des idées nouvelles, mais il n’arrive pas a ce faire entendre par le peuple algérien, je pense qu’il doit changer de stratège pour faire passer son projet politique, il doit trouver des solution pour convaincre la société profonde algérienne. Pour la marche du 12 je ne sais pas. ..Justement, il appelle avec d'autres Patriotes Algériens à Marcher le 12 pour demander entre-autres revendications l'ouverture des Champs Médiatiques à l'opposition pour qu'elle se fasse entendre du Peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..De jour en jour, de Topic en Topic, de commentaire en commentaire,..je te soupçonne d'être "personnellement" foutu à la porte du RCD pour ton opportunnisme ou alors que Sadi ou un militant du RCD a divorcé de "ta" soeur,..pour afficher toute cette Haine... ! P-S à l'Admino : ALLAH Ghaleb , 3it ma çaber tarTagt , smahli ! Quand ça vient de si bas ............. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Quand ça vient de si bas ............. ..il y a du "chouk" qui vient d'en-bas,...mais qui fait plus mal !!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ..il y a du "chouk" qui vient d'en-bas,...mais qui fait plus mal !!!:rudolph: Il faut être indulgent. Les anti-Sadi n'ont aucun civisme ni fibre visionnaire. Les obscurantistes ont eu raison de leurs cervaux! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il faut être indulgent. Les anti-Sadi n'ont aucun civisme ni fibre visionnaire. Les obscurantistes ont eu raison de leurs cervaux! ..je sais,..mais ce n'est pas une raison pour que je me résignes à ne voir l'avenir de mon pays qu'en noir par leur faute,...désolé, je les combattrai et combattrai leurs discours et leurs visions où que je sois et par tous les moyens possibles ( pacifiques d'abord,..sinon... ) ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ..je sais,..mais ce n'est pas une raison pour que je me résignes à ne voir l'avenir de mon pays qu'en noir par leur faute,...désolé, je les combattrai et combattrai leurs discours et leurs visions où que je sois et par tous les moyens possibles ( pacifiques d'abord,..sinon... ) ! Je faisais allusion aux détracteurs de Sadi de ce forum. Ayons compassion pour d'eux car ils sont si dépolitisés par des affidés de "mages". Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je faisais allusion aux détracteurs de Sadi de ce forum. Ayons compassion pour d'eux car ils sont si dépolitisés par des affidés de "mages". ..:D, moi je les ai déjà surnommé les "Baltagui" des Forums sur le Net ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ..:D, moi je les ai déjà surnommé les "Baltagui" des Forums sur le Net ! Ils jettent l'effroi. Comment peut-on être d'autant de mauvaise foi et si peu matures? ceci peut expliquer peut-être l'état de délitescence du pays. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ils jettent l'effroi. Comment peut-on être d'autant de mauvaise foi et si peu matures? ceci peut expliquer peut-être l'état de délitescence du pays. ..Oui,..dans un sens,..car si la Majorité ne sont pas des "Baltaguis",..ils ne cherchent pas à discerner et dénoncer,..ils regardent et ils...se taisent, comme si cela ne les concernent guère !!!..c'est dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Sadi est un parasite , pas un politicien ..... Parler de fautes politiques serait lui accorder l’importance qu'il ne mérite pas d'avoir Ca commence à bien faire!!!Personne ne trouve grâce à tes yeux,même les jeunes qui aspirent à un avenir meilleur ne sont pas épargnés! C'est toi qui devrais aller voir ailleurs et arrêter de nous pomper l'azote!! Allez,prend du repos ladoz et laisse faire les courageux et ceux qui savent faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ...Allez,prend du repos ladoz et laisse faire les courageux et ceux qui savent faire:mdr: ..c'est un rentier du Régime et il a peur que sa pension d'ancien-(faux)moujahid saute après La Marche du 12,...:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..c'est un rentier du Régime et il a peur que sa pension d'ancien-(faux)moujahid saute après La Marche du 12,...:p :mdr: Adieu les passes droits,les avantages....dur..dur...;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ils jettent l'effroi. Comment peut-on être d'autant de mauvaise foi et si peu matures? ceci peut expliquer peut-être l'état de délitescence du pays. Ils ne le jettent que sur eux mêmes ces péteux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il faut être indulgent. Les anti-Sadi n'ont aucun civisme ni fibre visionnaire. Les obscurantistes ont eu raison de leurs cervaux! qu'est ce qu'il a de spécial leur cerveau ? en attendant qu'il nie ses liens avec GOD OF ALGERIA qu'il n'a jamais commentés qu'il nie le fait qu'il ait vanté Benhadj Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu as beau dire ce que tu ve sur le ffs et le rcd reste que les arabophones en voter massivement en 91 sur des terroristes qui en fait plus de 200000 morts ,alors heureusement qu ils n'ont pas eu le pouvoir en sera un afganistan deuxLa critique que je fais moi du RCD en tant que parti et de SAID SADI entant que président, porte sur leur conduite et leur parcours politique: 1 – le DR SAID SAADI entant que président d’un parti politique et aussi entant que Docteur en psychologie n’a pas le droit de ce trempé de société. 2- le RCD dans sa lute contre les islamiste s’est allier avec le pouvoir algérien et les militaires, ce qui lui fait perdre sa crédibilité entant que parti d’opposition. 3- la manière de présenter la laïcité est perçue par les algériens comme attaque contre ISLAM. 4- le pouvoir lui colle une étiquette de régionaliste, chose qui n’arrive pas à défendre ou à corrigé. 5- l’élection présidentielle de 2009 le RCD a soutenu le candidat du système ( la preuve il fait son entré au gouvernement avec les « islamiste ») ligne de conduite non respecter dans 2 point dans ce cas : a : entre au gouvernement ne fait plus de lui un opposant b : son alliance avec les islamiste dans le même gouvernement, avec qui il refuse de s’assoire. 6- sa participation en 2004 à l’élection présidentielle entant que lièvre. 7- son souhait de participer a l’élection de 2009 entant que lièvre, la preuve son retard tardive du boycotte. 8- pour la compagne présidentielle de 2009, le RCD a promis de ce retirer de la scène politique jusqu'à la fin de l’élection, chose qui na pas respecter. 9- sa bêtise politique sur ARTE, ou il s’attaque à l’Iran et au HAMAS palestinien, ( je n’arrive pas comprendre) Je voudrai vous informer que je suis kabyle, et je ne suis pas du FFS (je peut vous faire une autre critique du FFS). Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu as beau dire ce que tu ve sur le ffs et le rcd reste que les arabophones en voter massivement en 91 sur des terroristes qui en fait plus de 200000 morts ,alors heureusement qu ils n'ont pas eu le pouvoir en sera un afganistan deux ..ALLAH Yarham dek el foum :rolleyes:: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts