MOUHOUCHE 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..ALLAH Yarham dek el foum :rolleyes:: oulache oughilife Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sadi est un parasite , pas un politicien ..... Parler de fautes politiques serait lui accorder l’importance qu'il ne mérite pas d'avoir Je suis vraiment désolé, par respect aux moins a ces militants, y a des gens bien. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu as beau dire ce que tu ve sur le ffs et le rcd reste que les arabophones en voter massivement en 91 sur des terroristes qui en fait plus de 200000 morts ,alors heureusement qu ils n'ont pas eu le pouvoir en sera un afganistan deux En 91 Monsieur, les Algériens, on voter FIS, un parti politique agréer par la république Algérienne, le FIS a proposer des solutions aux peuple, alors que les autres partis non pas réussis a le conter (politiquement parlant) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Les Palestiniens n'ont pas choisi leurs dirigeants, mais sont tombés dans une ruse de Tsahal. Preuve en est l'emprisonnement de Marwan Barghouti, seul politicien crédible en palestine. Je suis d'accord avec vous sur marwan barghouti, je suis d'accord aussi que les israéliens en piégé HAMAS, mais pas le peuple palestinien. HAMAS n'aurai jamais du entrée dans le jeu politique Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ..Justement, il appelle avec d'autres Patriotes Algériens à Marcher le 12 pour demander entre-autres revendications l'ouverture des Champs Médiatiques à l'opposition pour qu'elle se fasse entendre du Peuple ! Je parle de ces idées politiques, de son projet de société, pas de la marche Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ..ALLAH Yarham dek el foum :rolleyes:: Vous ete aussi Arabophone (ALLA Yarham dek el foum ) c'est on arabe non Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Vous ete aussi Arabophone (ALLA Yarham dek el foum ) c'est on arabe non C'est un ..................TOUFIKOPHONE !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis d'accord avec vous sur marwan barghouti, je suis d'accord aussi que les israéliens en piégé HAMAS, mais pas le peuple palestinien. HAMAS n'aurai jamais du entrée dans le jeu politique si hamas refuse de rentrer dans le jeu politique on l'accuse de preferer les slogan et de refuser de faire du concret(la politique) qd hamas accepte de faire la politique, on lui dit qu' elle l'aurait du refuser la politique qd hamas refuse de participer dans les elections , on l'accuse qu'elle est antidemocratie qd hamas partiticpe aux elections et gagne, on lui refuse sa victoire . ce qu'il veulent exaxtement c'est que hamas soit comme "sultat filistinia " ils la dirigent comme il veulent Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est un ..................TOUFIKOPHONE !!!!! TOUFIKOPHONE c'est la nom arab d'un taxiphone???? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si hamas refuse de rentrer dans le jeu politique on l'accuse de preferer les slogan et de refuser de faire du concret(la politique) qd hamas accepte de faire la politique, on lui dit qu' elle l'aurait du refuser la politique qd hamas refuse de participer dans les elections , on l'accuse qu'elle est antidemocratie qd hamas partiticpe aux elections et gagne, on lui refuse sa victoire . ce qu'il veulent exaxtement c'est que hamas soit comme "sultat filistinia " ils la dirigent comme il veulent Le problème de la Palestine c’est les pays arabes, par manque d’intelligence, ils ont renvoyer tous le juifs vers l’Israel, alors les israéliens étais obliger de s’agrandir au détriments des palestiniens Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je parle de ces idées politiques, de son projet de société, pas de la marche ..on peut être pour comme on peut être contre,..mais en ce moment le RCD appelle à l'essentiel, au consensus minimal qui est : "Système Politique établi depuis 1962, DEGAGE",....est-ce que tu es d'accord pour ça, au moins ? Si "oui", viens à la Marche du 12 ! Si "non", laisses-nous te rendre "TA" dignité !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Vous ete aussi Arabophone (ALLA Yarham dek el foum ) c'est on arabe non ..et alors ? ..je parle quatre langues dont trois que je maîtrise ..et dont une est ma langue maternelle : Le Kabyle ! question: tu es Soudanais ?:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est un ..................TOUFIKOPHONE !!!!! ..ben, Sadiphone, ça sonnerait mieux.....:D je crois que c'est un bleu, sur FA !:49: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ..je sais,..mais ce n'est pas une raison pour que je me résignes à ne voir l'avenir de mon pays qu'en noir par leur faute,...désolé, je les combattrai et combattrai leurs discours et leurs visions où que je sois et par tous les moyens possibles ( pacifiques d'abord,..sinon... ) ! salam la tu attaque sa soeur.....et l'avenir de ton pays est aussi le notre,donc chacun est libre de choisir et de critiquer n'importe quel homme politique,mais pas la famille des forumeens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts