Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Essentiellement le caractère. Je t'avoue que je ne sais pas trop pour le reste, je n'y ai jamais vraiment fait attention. J'aimerai aussi avoir ton avis sur la question.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté5 -sa richesse 9 -son niveau social 8 -sa famille 7 -son intelligence 6 -son humour 4 -sa religion 2 -son caractére 3 -son amour pour vous 1 classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres en noir et en gras :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 juste l'inverse de ton classement:) mais je doute qu'on trouve une personne avec toute ces qualités:crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour ma futur femme 1er la religion 2 sa famille 3 son entourage 4 sa baute Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Humour. Ouverture d'esprit. Éducation. Cheveux longs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres Fidélité Intelligence Cuisine(Surtout M'HADJEB) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Fidélité Intelligence Cuisine(Surtout M'HADJEB) mazelek m3a lemhadjeb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mazelek m3a lemhadjeb :mdr: C'est de ta faute. Une image comme ça m'empêchera de dormir toute la nuit. LEMHADJEB. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est de ta faute. Une image comme ça m'empêchera de dormir toute la nuit. LEMHADJEB. Tikher ihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tikher ihi :D Ayen Ath Tikhghar. Machi Zdath El Kanoun Y Ligh.I Kamini Thesnath Athen Y Lemhadjeb. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Essentiellement le caractère. Je t'avoue que je ne sais pas trop pour le reste, je n'y ai jamais vraiment fait attention. J'aimerai aussi avoir ton avis sur la question.;) moi c'est: -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille 4-son intelligence 3-son humour 5-sa religion 2-son caractére 1-son amour pour vous les autres je me contre fiche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ayen Ath Tikhghar. Machi Zdath El Kanoun Y Ligh.I Kamini Thesnath Athen Y Lemhadjeb. je n'es pas compris la fin de ta phrase :rolleyes: dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence 2 -son humour 5 -sa religion 4 -son caractére 1 -son amour pour vous 3 classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres voila ts que je veut :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 voila ts que je veut :D Tu es modeste!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu es modeste!:mdr: :confused: ....parce-que la liste et long :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je vois que y a plus de oulde ou bent familia !!! c'est du à quoi ce changement ????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :confused: ....parce-que la liste et long :D Non. C'est tes critères humbles qui me font rire. Avec de tels critères, tu triveras un essaim de garçons! D'ailleurs étonnant que notre ami carica manque à l'appel? Il doit être entrain de pêcher ses sirènes sans doute!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Humour. Ouverture d'esprit. Éducation. Cheveux longs. bart simpson a les cheveux courts :( Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je vois que y a plus de oulde ou bent familia !!! c'est du à quoi ce changement ????:crazy: A cause des gars comme moi....mine de rien, j'ai fait un boulot de nettoyeur après une scène de crime..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bart simpson a les cheveux courts :( Il est hors-jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ayen Ath Tikhghar. Machi Zdath El Kanoun Y Ligh.I Kamini Thesnath Athen Y Lemhadjeb. kamini? le chanteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il est hors-jeu. ohhhhhhhhh earl dans my name is earl...ses cheveux ne sont pas courts :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 kamini? le chanteur ? :mdr::mdr::mdr: mdrrrr cerise ça veut dire TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je vois que y a plus de oulde ou bent familia !!! c'est du à quoi ce changement ????:crazy: Khlass, selon toi les gens sérieux y'en a plus? Non mon ami.Il n'ya que bnat et ouled Familia ds notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts