Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour ma futur femme 1er la religion 2 sa famille 3 son entourage 4 sa baute bonjour je suis épatée, autant tirer un numéro dans un paquet de bonux, lancer une pierre dans la rue, et avec un peu de chance, tous ces trucs illogiques et sans liaison aucune t'apporteront une femme...qui sait.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: mdrrrr cerise ça veut dire TOI :chut::chut::chut: pour une fois que je comprenais un truc...... y en a marreeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non. C'est tes critères humbles qui me font rire. Avec de tels critères, tu triveras un essaim de garçons! D'ailleurs étonnant que notre ami carica manque à l'appel? Il doit être entrain de pêcher ses sirènes sans doute!:D :mad: ........je vais rajouter bcp de choses ds ma liste alors :mad: s'il pèche alors loin de moi :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonjour je suis épatée, autant tirer un numéro dans un paquet de bonux, lancer une pierre dans la rue, et avec un peu de chance, tous ces trucs illogiques et sans liaison aucune t'apporteront une femme...qui sait.....:rolleyes: Méchante! Laisse-le espérer! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je vois que y a plus de oulde ou bent familia !!! c'est du à quoi ce changement ????:crazy: - Le "weld famillia" est une condition nécessaire mais pas suffisante. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Méchante! Laisse-le espérer! La religion,tjrs la religion.. C'est à croire quelle est la base de l'education des enfants. Et pourtant!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres J'en ai deux tout simple: Qu'elle soit rousse et qu'elle sache parler kabyle :o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 A cause des gars comme moi....mine de rien, j'ai fait un boulot de nettoyeur après une scène de crime..... je vois que tu a utilisé les gros moyens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'en ai deux tout simple: Qu'elle soit rousse et qu'elle sache parler kabyle :o :mdr: :mdr: il n y'a pas les 2 en mm temps :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: il n y'a pas les 2 en mm temps :D Si si, y'en a beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'en ai deux tout simple: Qu'elle soit rousse et qu'elle sache parler kabyle :o No comment je vais me faire tuer sinon ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Le "weld famillia" est une condition nécessaire mais pas suffisante. :D ceriiiiiiiiise t a oublié louve !!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'en ai deux tout simple: Qu'elle soit rousse et qu'elle sache parler kabyle :o cours vite en irlande et tente de lui faire apprendre ta langue, ou prends une muette.....ou prends une kabyle et l'oréal, teinte 56..... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'en ai deux tout simple: Qu'elle soit rousse et qu'elle sache parler kabyle :o on a un membre ici qui correspond à tes 2 critéres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 on a un membre ici qui correspond à tes 2 critéres:rolleyes: Je crois qu'il s'est basé sur elle, pour la description :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ceriiiiiiiiise t a oublié louve !!!!!!!!!!:eek: non..........;, elle a un humour second degrés ....laisse là se chauffer, et hop, elle tacle Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 on a un membre ici qui correspond à tes 2 critéres:rolleyes: J't'écoute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J't'écoute :confused: Za3ma ourthezridhara afaqou :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 No comment je vais me faire tuer sinon ....:mdr::mdr: vas y, vas y :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si si, y'en a beaucoup :D je ne croit pas :rolleyes:.......mais bn courage comme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si si, y'en a beaucoup :D moi j'espère de tout mon coeur ne pas avoir de roux ou rousses.....la peau est fragile, les yeux etc.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi j'espère de tout mon coeur ne pas avoir de roux ou rousses.....la peau est fragile, les yeux etc.... Au soleil surtout...Madame Kärcher!:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 cours vite en irlande et tente de lui faire apprendre ta langue, ou prends une muette.....ou prends une kabyle et l'oréal, teinte 56..... L'Irlande?? les rousses en Kabylie, c'est pas ce qui manque :shifty: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ceriiiiiiiiise t a oublié louve !!!!!!!!!!:eek: - Genre? :rolleyes:, quoi tu vas me dire que c'est pas tout le monde qui veut une bent ou wlid famillia, si tu la veux dealeuse de drogues dures, cambrioleuse, c'est tout à ton honneur :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi j'espère de tout mon coeur ne pas avoir de roux ou rousses.....la peau est fragile, les yeux etc.... M'en fiche, j'aime pas beaucoup la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts