Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Au soleil surtout...Madame Kärcher!:D oui je parlais du soleil....déjà que c'est énervant de s'étaler des crèmes quant t'es adulte, si en plus faut faire méga attention avec les gosses :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Za3ma ourthezridhara afaqou :D Ur zrighara yarkw ghef fachou at tsmeslayedh a tamghart :bash: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui je parlais du soleil....déjà que c'est énervant de s'étaler des crèmes quant t'es adulte, si en plus faut faire méga attention avec les gosses :confused::confused: Note que Nicole Garcia (j'espère pas me tromper) est ravissante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ur zrighara yarkw ghef fachou at tsmeslayedh a tamghart :bash: barka thiyitha :mad: tkt ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 M'en fiche, j'aime pas beaucoup la plage :D mais c'est ça le hic.....je te parle même pas à la plage, je te parle de tous les jours..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais c'est ça le hic.....je te parle même pas à la plage, je te parle de tous les jours..... Cerisecerise, Tu me deçois, tu devrais plutot me soutenir :angel_sadangel: je l'ai bien fais pour toi l'autre jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 barka thiyitha :mad: tkt ma3lich :D Ne me parle plus toi :mad:, tu peux commenter tous mes messages sauf celui ou il est écrit le mot "rousse" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ne me parle plus toi :mad:, tu peux commenter tous mes messages sauf celui ou il est écrit le mot "rousse" :p :mdr::mdr::D mdrrrrrrr je te tape sur le système Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 en noir et en gras :D Parlons plutot de tes critères, tu me deçois vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::D mdrrrrrrr je te tape sur le système Oui, à chaque fois qu'il y'a le mot "rousse", tu te dépêches de commenter Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Parlons plutot de tes critères, tu me deçois vraiment :D Et pourquoi ça ?? hein ?:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et pourquoi ça ?? hein ?:D Tu as mis son intelligence en 6 position et sa richesse en 9 position.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu as mis son intelligence en 6 position et sa richesse en 9 position.:confused: Oui bien sure richesse : sthayri nezmer an3ich dhi el 3ech nwefroukh je n'aime pas les matérialistes Intelligence : bah c'est moins important que les choses qu'il y a avant Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je crois qu'il s'est basé sur elle, pour la description :D N'importe quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres Au début c'était son caractère : trouvé Ensuite son humour : trouvé Après son amour pour moi : trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres Que ce soit la personne, et qu´elle soit morte Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui bien sure richesse : sthayri nezmer an3ich dhi el 3ech nwefroukh je n'aime pas les matérialistes Intelligence : bah c'est moins important que les choses qu'il y a avant J'aimerai bien qu'elle soit riche et intelligente. :D Non, mais intelligente quand même. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 - Je sais pas, je ne peux pas classer, j'y vais au feeling. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Cerisecerise, Tu me deçois, tu devrais plutot me soutenir :angel_sadangel: je l'ai bien fais pour toi l'autre jour :confused: je te dis ce qu'il t'attend sans parler des tâches de rousseur et pire les grains de beauté partout qui apparaissent du jour au lendemain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'aimerai bien qu'elle soit riche et intelligente. :D Non, mais intelligente quand même. Je comprends c'est tout à fait normal mais pour moi c'est dans le caractère ça ce n'est pas quelque chose que tu définis par les années d'études ou avec preuve sur papier .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Au début c'était son caractère : trouvé Ensuite son humour : trouvé Après son amour pour moi : trouvé oh ce mignon :o.......ce quand le mariage :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. kabyle ipisitu ..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oh ce mignon :o.......ce quand le mariage :present: Aucune idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 kabyle ipisitu ..... :D:D:D nekini dhaghen Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 kabyle ipisitu ..... Tidet agma.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts