Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 dommage .......:angel_sadangel: Ohhh mais si c'est pour toi, l'amour va au dela des frontieres :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 -qu'il soit pas tres beaux (mais pas moche) plutot mignon -super intelligent -schizo dans ça tete (je risque de m'ennuyais tres vite avec quelqu'un de normal donc il me faut quelqu'un comme moi imprévisible) -tres drole -non étouffons -modeste Et puis Vacciné !!! :mdr::mdr: (un domestique quoi !!!:confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ohhh mais si c'est pour toi, l'amour va au dela des frontieres :crazy::o :confused: zou rigole :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et puis Vacciné !!! :mdr::mdr: (un domestique quoi !!!:confused: ) non pas du tout :bash: je veux quelqu'un de simple c tout un peut fous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non pas du tout :bash: je veux quelqu'un de simple c tout un peut fous :thumbup: Simple? et si je te dis comment? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Simple? et si je te dis comment? comme je viens de le citer un peut plus haut ou juste dans la page précédente :drunk: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 comme je viens de le citer un peut plus haut ou juste dans la page précédente :drunk: Je dirai un peu sophistiqué......;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je dirai un peu sophistiqué......;) pas d'accord :rolleyes: mais peut tu m'expliqué ou tu vois que c'est sophistiqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pas d'accord :rolleyes: mais peut tu m'expliqué ou tu vois que c'est sophistiqué :confused: moi je t compris, tu veux quelqu'un de toqué mais dans les normes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :confused: zou rigole :D :eek: Tu ne veux pas de mon zamour :down: Ok ok... le message est bien clair... :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 -qu'il soit pas tres beaux (mais pas moche) plutot mignon -super intelligent -schizo dans ça tete (je risque de m'ennuyais tres vite avec quelqu'un de normal donc il me faut quelqu'un comme moi imprévisible) -tres drole -non étouffons -modeste tiens c'est mon portrait:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tiens c'est mon portrait:eek: Surtout modeste, je trouve que cela te va pil poil :clown: :15: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Surtout modeste, je trouve que cela te va pil poil :clown: :15: :04: 1/De bonne famille (fidèle) 2/Intélligente, 3/Pas trop religieuse (pas fanatique) 4/Qui aime rire et blaguer 5/Bonne cuisinière. Cette Algériènne-là sera ma femme. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pas d'accord :rolleyes: mais peut tu m'expliqué ou tu vois que c'est sophistiqué :confused: Je plaisante Zafff..........sincèrement, c'est beau ce que t'as dit.....;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Surtout modeste, je trouve que cela te va pil poil :clown: :15: :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je t compris, tu veux quelqu'un de toqué mais dans les normes:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 1/De bonne famille (fidèle) 2/Intélligente, 3/Pas trop religieuse (pas fanatique) 4/Qui aime rire et blaguer 5/Bonne cuisinière. Cette Algériènne-là sera ma femme. alors prépare un harem , elles sont pratiquement toutes comme ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 alors prépare un harem , elles sont pratiquement toutes comme ça:04: Elles sont toutes comme ça avant le mariage tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 alors prépare un harem , elles sont pratiquement toutes comme ça:04: :mdr: :mdr: ben oui il va trouver pleine de filles n'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Elles sont toutes comme ça avant le mariage tu veux dire. exactement juste avant :drunk: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je t compris, tu veux quelqu'un de toqué mais dans les normes:crazy: voila et sa cour pas les rues un mec pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 exactement juste avant :drunk: non pas du tt ........:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non pas du tt ........:confused: possible 1/1000 sa doit etre toi non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 1/De bonne famille (fidèle) 2/Intélligente, 3/Pas trop religieuse (pas fanatique) 4/Qui aime rire et blaguer 5/Bonne cuisinière. Cette Algériènne-là sera ma femme. C'est presque moi sauf que je suis pas trop bonne cuisinière...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 possible 1/1000 sa doit etre toi non :rolleyes: :mdr: :mdr: non pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts