zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr: :mdr: non pas moi :D sa doit etre moi alors bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est presque moi sauf que je suis pas trop bonne cuisinière...:mdr: il a insisté sur lemhadjeb,tu sais les faire?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est presque moi sauf que je suis pas trop bonne cuisinière...:mdr: Qui sait!! J'adore blaguer. Le trop sérieux m'empoisonne. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il a insisté sur lemhadjeb,tu sais les faire?:D C'est quoi "lemhadjeb"? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est quoi "lemhadjeb"? Obole, et tu oses te prétendre Algérien :mdr: :mdr: Je blague l'ami . Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est quoi "lemhadjeb"? J'ai demandé la même chose hier alors aujourd'hui peux faire celle qui sait. :D C'est comme las Tortillas Méxicanas faites à la main. La différence, dedans il ya des oignons, tomates etc.... et bien sur.....le piment. Réponse de Marcel. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Obole, et tu oses te prétendre Algérien :mdr: :mdr: Je blague l'ami . Bouguerra ne parle pas arabe non plus et pourtant il joue dans l'EN! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai demandé la même chose hier alors aujourd'hui peux faire celle qui sait. :D C'est comme las Tortillas Méxicanas faites à la main. La différence, dedans il ya des oignons, tomates etc.... et bien sur.....le piment. Réponse de Marcel. Une photo a été postée dans les pages précédentes. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bouguerra ne parle pas arabe non plus et pourtant il joue dans l'EN! Mais il le comprend très bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mais il le comprend très bien :mdr: Non. Même les journalistes algériens lui posent les questions en français. A relever que Nasri non plus ne pipe un mot d'arabe, mais lui à choisi de jouer avec la France. Donc, il nest pas critiquable. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Non. Même les journalistes algériens lui posent les questions en français. A relever que Nasri non plus ne pipe un mot d'arabe, mais lui à choisi de jouer avec la France. Donc, il nest pas critiquable. J'ai dis "comprendre" pas "parler", les journalistes apprennent l'arabe classique et le français, ils ne vont quand même pas lui poser les questions en arabe classique. J'espère que tu connais au moins la Chekhchoukha?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres En premier son amour pour moi ça c'est plus qu'important Après vient le caractère , l'intelligence et l'humour Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En premier son amour pour moi ça c'est plus qu'important Après vient le caractère , l'intelligence et l'humour La plupart des participantes n'ont pas placé "la beauté" parmi les 5 premiers. Que dois-je en déduire moi qui a toujours pensé que les filles regardaient beaucoup plus l'aspect physique :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En premier son amour pour moi ça c'est plus qu'important Après vient le caractère , l'intelligence et l'humour Donc l'impossible en résumé! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Donc l'impossible en résumé! wa3lache? Le destin m'a fait croisé le chemin de cet homme hamdoulah et il est la dans ma vie . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wa3lache? Le destin m'a fait croisé le chemin de cet homme hamdoulah et il est la dans ma vie . Pardon! Je te croyais célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 La plupart des participantes n'ont pas placé "la beauté" parmi les 5 premiers. Que dois-je en déduire moi qui a toujours pensé que les filles regardaient beaucoup plus l'aspect physique :confused: Faux , la beauté c'est vous les hommes qui en faites une idée fixe , nous les femmes un homme bien dans sa peau qui donne de l'importance a sa petite personne nous suffit je crois que la plupart des filles ne s'intéressent pas a la beauté de l'homme bien au contraire . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pardon! Je te croyais célibataire. Pour le moment je le suis certes mais pas pour longtemps inchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pour le moment je le suis certes mais pas pour longtemps inchalah ;) Tu prépares le trousseau donc? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Faux , la beauté c'est vous les hommes qui en faites une idée fixe , nous les femmes un homme bien dans sa peau qui donne de l'importance a sa petite personne nous suffit je crois que la plupart des filles ne s'intéressent pas a la beauté de l'homme bien au contraire . J'aimerai bien avoir d'autres avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'aimerai bien avoir d'autres avis. Comme je suis tjrs direct,je dirai que c'est faux (jazaïria). Je vois mal jazaïria épouser un homme qui pèse 140 kg, grde bouche qui pète à tout va. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'aimerai bien avoir d'autres avis. La beauté c'est important moi je l'avoue ...mais je ne m’arrête pas à ça loin de la ................. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 La beauté c'est important moi je l'avoue ...mais je ne m’arrête pas à ça loin de la ................. Ah merci :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ah merci :35: De rien je ne dis que la vérité ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts