Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonne au lit.....pour faire le olé olé!!!! caricaaaaa ,sors de ce corps....... Citer Link to post Share on other sites
Zigzak 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Confiance, honnêteté, transparence (pas facile d'en trouver :D), éducation, Akhla9, dine et beauté Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Azul fellam a thinath!!!! Je ne risque pas de passer pour un menteur...Carica viens que je t'auditionne sadiqi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Confiance, honnêteté, transparence (pas facile d'en trouver :D), éducation, Akhla9, dine et beauté tu veux une femme transparente? essayes casper , mais je crois que c'est un garçon....tous les goûts sont dans la nature Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moi aucune critère il faut qu'elle me plait c'est tout:04:,cela dit ça risque d'être:angel_sadangel: difficile sans critère Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moi aucune critère il faut qu'elle me plait c'est tout:04:,cela dit ça risque d'être:angel_sadangel: difficile sans critère :mdr: :mdr: trop même .....:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr: :mdr: trop même .....:D que veut ma soeur milka :clover: pas facile la vie de victime Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moi aucune critère il faut qu'elle me plait c'est tout:04:,cela dit ça risque d'être:angel_sadangel: difficile sans critère déjà faut qu'elle se trouve dans une bibliothèque soit section philo, soit section "rose" ensuite faut qu'elle ait du répondant, et tout le charme qui va avec : je te vois avec une belle brune, incendiaire....qui aime les cicatrices, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 que veut ma soeur milka :clover: pas facile la vie de victime oh Vic hadi ghayeba :rolleyes:.....oui tu est un vrai victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 déjà faut qu'elle se trouve dans une bibliothèque soit section philo, soit section "rose" ensuite faut qu'elle ait du répondant, et tout le charme qui va avec : je te vois avec une belle brune, incendiaire....qui aime les cicatrices, mdr kikou : ma soeur-is:D je te l'ai dejà dit je suis un gars lunatique qui cherche une astronaute :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oh Vic hadi ghayeba :rolleyes:.....oui tu est un vrai victime :D allah la iguaybek mon amie hadi guiba aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allah la iguaybek mon amie hadi guiba aussi :o yeslmek ....:huh:.mais je ss presque tjr la h24 :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 yeslmek ....:huh:.mais je ss presque tjr la h24 :D Ah peut etre :D c'est moi qui se fait rare parfois :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres par ordre de préférence sa religion,son caractère,son amour pour moi, son humour,sa fidélité,sa gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ah peut etre :D c'est moi qui se fait rare parfois :D oui je sais :D......mais tu na même pas laisser une trace prk :dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui je sais :D......mais tu na même pas laisser une trace prk :dots: wellah compliqué chouiya je te raconterai aprés t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wellah compliqué chouiya je te raconterai aprés t'inquiète :D :rolleyes: j'imagine oui ......ne m'oublie pas ok :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Heu!!! Pourquoi Nimos , t'es un fantôme ? je croyais que t'étais une idée non ? :D:D:D Une Idée....est avant toute chose est une réflexion....Une Idée ne peut etre invisible que lorsqu´on refuse de réflechir.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion2 -son caractère -son amour pour vous1 classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres à mes yeux ce sont les plus important:04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c pas sufisant ya nedromiya, mon fiancé il m'aime et et pratiquant, mais j'aime pas son caractere et sa façon de parler(son intiligence), je ne peux plus continuer avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c pas sufisant ya nedromiya, mon fiancé il m'aime et et pratiquant, mais j'aime pas son caractere et sa façon de parler(son intiligence), je ne peux plus continuer avec lui alors toi quels sont tes principaux critéres? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Minimum agnostique. Le reste n'est pas important. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté 1 -son intelligence 1 -son humour 1 -sa religion 1 -son caractére 1 -son amour pour vous 1 classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres :p:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je savais que tu avais un problème avec l'alphabet! mais je ne savais pas que tu as un problème avec les chiffres aussi:mdr: ps: il ya beaucoup de chats sur le forum: moa, abdell, zazou, toi..à qui le tour? Salam à toi caprice J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et tes proches. Ben quoi? Je ne sais pas calculer aussi? Aie je suis fichu... Mais jhe préfère rester ainsi :D 1, 1, 1, 1, 1, jusqu'à l'infinie :04: Sinon mon chat est le plus mignon de tous :04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 alors toi quels sont tes principaux critéres? sa religion , manhedroch 3lih sa taille , c dificile de trouver(moi je fais 1m80) savoir parler il faut qu'il soit intellectuel pas tres riche pas tres pauvre ( si il est pauvre, au moin 3endeho chwiya nif) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts