nedromiya 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c pas sufisant ya nedromiya, mon fiancé il m'aime et et pratiquant, mais j'aime pas son caractere et sa façon de parler(son intiligence), je ne peux plus continuer avec lui oui je comprends ce que tu veux dire mais pour moi c'est déjà compris de toute façon faut qu'on s'entend, Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 salam ABD, j'espère que tu vas mieux toi, ben, je souhaite que tu seras number one partout! inchallah:) mais Pour ton chat:rolleyes:, il va falloir voir avec les autres:04: koul khanfous, 3and yemah ghzal :mdr: Ben quoi! :o mon chat est tellement mignon! boude Merci pou ton souhait caprice je te souhaite la même chose pour toi et pour tous ceux que tu aimes. Sinon je ne suis plus malade hamdollah, quant à mon moral je ne vais pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je savais que tu avais un problème avec l'alphabet! mais je ne savais pas que tu as un problème avec les chiffres aussi:mdr: ps: il ya beaucoup de chats sur le forum: moa, abdell, zazou, toi..à qui le tour? Des chats , des chatons , et surtout beaucoup de chattes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pardon! Je te croyais célibataire. oui tu pensais qu'elle était célibataire et quand tu as dis qu'elle cherchait l'impossible , tu pensais qu'elle allait dire : mais si toi tu as ces caractériostiques:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui tu pensais qu'elle était célibataire et quand tu as dis qu'elle cherchait l'impossible , tu pensais qu'elle allait dire : mais si toi tu as ces caractériostiques:mdr::mdr::mdr: Personne n'est habilité de se parodier des qualités. Ce sont les autres qui nous les confèrent. Seule humilité est de gageure à se faire valoir, sinon tout le reste n'est que vantardise illégitime. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Personne n'est habilité de se parodier des qualités. Ce sont les autres qui nous les confèrent. Seule humilité est de gageure à se faire valoir, sinon tout le reste n'est que vantardise illégitime. pourtant c'est ce que tu fais a longueur de forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 pourtant c'est ce que tu fais a longueur de forum:rolleyes: J'ai émis le critère de l'agnocisme comme unique valeur requise à une femme. Donc, je serais peu conséquent avec moi-même à chasser sur "ce territoire" car il est vraisemblable que mon critère soit inexistant chez aucune belle. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai émis le critère de l'agnocisme comme unique valeur requise à une femme. Donc, je serais peu conséquent avec moi-même à chasser sur "ce territoire" car il est vraisemblable que mon critère soit inexistant chez aucune belle. son image au virtuelle ça tracasse aussi;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 son image au virtuelle ça tracasse aussi;) Nullement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'ajouterais un critère .......: Pas de barbe ni de moustaches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 quels sont les critéres qui priment pour choisir votre futur partenaire. -sa beauté -sa richesse -son niveau social -sa famille -son intelligence -son humour -sa religion -son caractére -son amour pour vous classez ces critéres par ordre de préférence. et rajoutez si vous avez d'autres Moi uniquement trois criteres: Belle Mince Et qui parle pas bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi uniquement trois criteres: Belle Mince Et qui parle pas bcp Une poupée gonflable ça te dis ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Une poupée gonflable ça te dis ?? :mdr: Tu veux dire que la trouverai jamais? Et pourtant je croise souvent des filles belles et mince En revanche,elles sont trop bavardes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu veux dire que la trouverai jamais? Et pourtant je croise souvent des filles belles et mince En revanche,elles sont trop bavardes:mdr: Et oui il faut savoir faire des concessions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et oui il faut savoir faire des concessions :mdr: Je peux faire des concessions sur le poids je la veux 60 kg,je peux tolerer jusqu'à 62 kg je la veux 1m70,je peux tolerer jusqu'1m68 Mais une femme bavarde:comme dit cheb jeloulou:lala la manebghiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je peux faire des concessions sur le poids je la veux 60 kg,je peux tolerer jusqu'à 62 kg je la veux 1m70,je peux tolerer jusqu'1m68 Mais une femme bavarde:comme dit cheb jeloulou:lala la manebghiche :mdr::mdr::mdr: tu as été fort la bravo .... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu as été fort la bravo .... Peut etre tu vas m'aider Amangel Comment peut on detecter une fille non bavarde sans l'aborder?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Peut etre tu vas m'aider Amangel Comment peut on detecter une fille non bavarde sans l'aborder?:mdr: :mdr: Je ne sais pas du tout ......... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: Je ne sais pas du tout ......... Snif snif Moi qui pensais que je suis sur un forum de bladi et ils vont m'aider eh ben resultat wallou!!!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: Je ne sais pas du tout ......... Dommage, la réponse m'aurait intéressé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Dommage, la réponse m'aurait intéressé aussi ahh pour toi si Inasss Soussem ayemmam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Snif snif Moi qui pensais que je suis sur un forum de bladi et ils vont m'aider eh ben resultat wallou!!!!! Celles qui sont timides et solitaires elles ont tendance à moins parler ........... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ahh pour toi si Inasss Soussem ayemmam :mdr: La question est : avant que je l'aborde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 La question est : avant que je l'aborde. ma aniss tsrouzent ken athen tsassousment :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ma aniss tsrouzent ken athen tsassousment :D :mdr::mdr: tidet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts