Estrella 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Je suis à la recherche d'adresses de sexologues sur Alger. Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui m'aideront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Je suis à la recherche d'adresses de sexologues sur Alger. Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui m'aideront. Bonjour! C'est urgent? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Bonjour! C'est urgent? :p Pourquoi t'es surbooké?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pourquoi t'es surbooké?:p Mdrrrrrrrrrrrr faut toujours que l'un traîne dans les pattes de l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Je suis à la recherche d'adresses de sexologues sur Alger. Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui m'aideront. Sérieusement, ne te fatigue pas car la Sexologie n'existe pas en tant que spécialité à part entière. C'est une sous, sous, sous-rubrique chez certains psychologues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Des sexistes, tu en trouveras à la pelle :p Des sexopathes, des sexophiles, des sexodingues aussi. Des sexophobes un peu moins :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Bonjour les amis, je veux juste attirer votre attention sur le fait que vous polluez l'annonce d'Estrella et je ne pense pas qu'il/elle appreciera sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Estrella 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 Ce n'ai pas franchement la réponse à laquelle je m'attebdais, surtt aprés que tu m'ait demandé si c t urgent, je pensais vraiment que tu pouvais me dénicher qlqes adresses, mais il est evident que tu n'a rien pour moi.Je sais que les sexologues ne se ramassent pas à la pèle, mais saches que c'est une spécialité de psychologie, il doit bien en avoir un qui prend en charge les problèmes relatifs au sex, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Ce n'ai pas franchement la réponse à laquelle je m'attebdais, surtt aprés que tu m'ait demandé si c t urgent, je pensais vraiment que tu pouvais me dénicher qlqes adresses, mais il est evident que tu n'a rien pour moi.Je sais que les sexologues ne se ramassent pas à la pèle, mais saches que c'est une spécialité de psychologie, il doit bien en avoir un qui prend en charge les problèmes relatifs au sex, non? En théorie, tous les bons psychologues. Problème, les meilleurs sont tous partis. Perso, vais me renseigner pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 je suis psy si tu veux dialoguer en privé à ta disposition Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 je suis psy si tu veux dialoguer en privé à ta disposition je crois que tu arrive un peut tard elle as surement du trouvé vu la date ou elle a ecrit le poste!:o Citer Link to post Share on other sites
wiwidz 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 j'aurais quelques questions à vous poser je suis psy si tu veux dialoguer en privé à ta disposition si ça ne vous dérange pas, je sais que le poste date un peu mais voila si vous vous y connaissez un peu en la sexologie y'aurai t'il un moyen de vous contacter en privé j'aurais besoin d'aide svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts