medhy 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ademetons que boutef démissione, et un nouveau président sera élu ! à votre avis , qu'il est le mieux placé ou plutot le plus compétent pour le poste de président de la république ???? franchement moi je vois personne, GA333333333 KIF KIF ! :04: et si j'aurais mon dérnier mot à dire en ce qui concérne ce fameux poste, bah je choisirai ADMINO, mai hélas pour toi ADMINO , je n'aurai jamé ce dérnier mot ! chui vrément sorry :D ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mr Ladoz se tient à la disposition du grand peuple Algérien au cas ou il aurait besoin de sa direction éclairée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mince ! en voyant le titre j'ai cru que c'était vrai -_-' ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ademetons que boutef démissione, et un nouveau président sera élu ! à votre avis , qu'il est le mieux placé ou plutot le plus compétent pour le poste de président de la république ???? franchement moi je vois personne, GA333333333 KIF KIF ! :04: et si j'aurais mon dérnier mot à dire en ce qui concérne ce fameux poste, bah je choisirai ADMINO, mai hélas pour toi ADMINO , je n'aurai jamé ce dérnier mot ! chui vrément sorry :D ! Ait Ahmed mais dommage qu'il est vieux sinon je dirai son petit karim Tabou ou pire ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Mr Ladoz se tient à la disposition du grand peuple Algérien au cas ou il aurait besoin de sa direction éclairée !!!! si tu me promet ma part du pétrole wallah je voterai pour toi ! :tooth: allah ghaleb ga333 les algériens 3endhoum des brosses à dent ! matloumniche ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ait Ahmed mais dommage qu'il est vieux sinon je dirai son petit karim Tabou ou pire ladoz :D :drunk: :drunk: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si tu me promet ma part du pétrole wallah je voterai pour toi ! :tooth: allah ghaleb ga333 les algériens 3endhoum des brosses à dent ! matloumniche ! Tu auras ta part de pétrole si tu recrutes quelques baltaguiyas (en prévision des élections et des marches populaires) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Mince ! en voyant le titre j'ai cru que c'était vrai -_-' ..... dommageeeeeeeeeee MAI tkt cé pour le 29février ! Citer Link to post Share on other sites
Zigzak 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Tu auras ta part de pétrole si tu recrutes quelques baltaguiyas (en prévision des élections et des marches populaires) :mdr::mdr: fihoum ! dan mon cartié y'en ke des baltaguiyas ! ga333333333 chwaker ! awah je sens ma part !!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 awah il na po l'air d'etre un président celui - là Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 awah il na po l'air d'etre un président celui - là Et celui là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 awah il na po l'air d'etre un président celui - là que veut dire "avoir l'air d'un président", c'est la compétence, l'honnête et le patriotisme qui compte à moins que les présidents soient élus d'après leur critères physiques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et celui là ? :D nebssam bel 3achra :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mince ! en voyant le titre j'ai cru que c'était vrai -_-' ..... Moi aussi. Je m'y attends à la nouvelle réelle. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi aussi. Je m'y attends à la nouvelle réelle. Boutef .... partira .... mais le BTS restera Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Boutef .... partira .... mais le BTS restera C'est le problème algérien. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Boutef .... partira .... mais le BTS restera Non,cette fois ci c'est le peuple qui va se tailler pour de bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est le problème algérien. Et selon .... notre ami Ladoz .... il y aurait environ .... 10 millions de beneficiaires .... du BTS Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non,cette fois ci c'est le peuple qui va se tailler pour de bon ! :D Et ou .... il va se tailler .... le peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et ou .... il va se tailler .... le peuple ? .... Chez lui , pour regarder la liga en attendant Algérie-Maroc ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 .... Chez lui , pour regarder la liga en attendant Algérie-Maroc ! :D Algerie-Maroc .... n'aura pas lieu Citer Link to post Share on other sites
guerillero 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam 3aleikoum oua rahmatoullah Alors moi personnellement je suis pour un parti islamique. Etant oranais je suis très triste de ce qu'est devenu cette ville (homosexualité , travestis, prostitution, maisons closes, alcoolisme drogue, prostitution masculine a la vue de tous, débauche totale, aucun respect pour les lieux de cultes, charlatanisme et sorcellerie a gogo, et j'en passe et des pires). Lorsque je vais la ba je pleure en y entrant car je suis triste de ce qu'elle est devenu et je pleure en partant car je laisse ma famille. La nudité et la débauche sont la regle. Il faut un régime islamique, il le faut. Oran n'a plus rien d'une terre d'islam. Il faut nous aider. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam 3aleikoum oua rahmatoullah Alors moi personnellement je suis pour un parti islamique. Etant oranais je suis très triste de ce qu'est devenu cette ville (homosexualité , travestis, prostitution, maisons closes, alcoolisme drogue, prostitution masculine a la vue de tous, débauche totale, aucun respect pour les lieux de cultes, charlatanisme et sorcellerie a gogo, et j'en passe et des pires). Lorsque je vais la ba je pleure en y entrant car je suis triste de ce qu'elle est devenu et je pleure en partant car je laisse ma famille. La nudité et la débauche sont la regle. Il faut un régime islamique, il le faut. Oran n'a plus rien d'une terre d'islam. Il faut nous aider. Par contre .... de vrais Oranais .... trouvent qu'Oran .... ressemble trop a Kaboul Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Algerie-Maroc .... n'aura pas lieu C'est le match amical Algérie - Tunisie qui a été annulé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts