Jump to content

Si Boutef démissionne, quel nouveau président ?

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam 3aleikoum oua rahmatoullah

Alors moi personnellement je suis pour un parti islamique. Etant oranais je suis très triste de ce qu'est devenu cette ville (homosexualité , travestis, prostitution, maisons closes, alcoolisme drogue, prostitution masculine a la vue de tous, débauche totale, aucun respect pour les lieux de cultes, charlatanisme et sorcellerie a gogo, et j'en passe et des pires). Lorsque je vais la ba je pleure en y entrant car je suis triste de ce qu'elle est devenu et je pleure en partant car je laisse ma famille.

La nudité et la débauche sont la regle. Il faut un régime islamique, il le faut. Oran n'a plus rien d'une terre d'islam. Il faut nous aider.

Bizarre ! Moi je trouve qu'il y a un peu trop de barbus , de "bachées" et de gallets ! :D

Moi je suis un vrai Oranais, nous habitons au quartier des Planteurs (completement en ruine, dans un état déplorable) dans la casbah d'oran.

Lorsque je vais a oran je rentre par le tombeau de sidi lhasni lchrif et je continu vers sidi lhouari le saint patron de notre ville. Rare sont ceux qui leurs rendent hommage.

Bien au contraire, nous les vrais oranais, nous pleurons sur ce qu'oran est devenu.

Les oranais sont des gens droits, courageux, rojjela, ness lmleh. La débauche oranaise ne vient pas des oranais, mais des campagnards qui ont envahis la ville depuis un peu plus de 15 ans.

Notre reputation est salie par des chanteurs travesti qui ne sont meme pas oranais, mais de nedroma, de tlemcen, de relizane et compagnie.

Je suis pour un regime islamique en Algérie, pour l'application stricte de la chari3a, pour la fermeture de tout les lieux de débauche.

Il faut faire quelque chose pour les moeurs en Algérie, et en particulier a Oran, c'est urgent

Lorsque je vais la ba je pleure en y entrant car je suis triste de ce qu'elle est devenu et je pleure en partant car je laisse ma famille.

La nudité et la débauche sont la regle. Il faut un régime islamique, il le faut. Oran n'a plus rien d'une terre d'islam. Il faut nous aider.

Peux-tu nous citer l'époque où elle l'était?

J'ai toujours entendu dire que l'Oranie était l'endroit le plus indiqué en Algérie pour ceux qui souhaient avoir du bon temps.

Pour répondre au sujet, je dis qu'il nous faut un beau président, ça serait une première:D.

Moi je suis un vrai Oranais, nous habitons au quartier des Planteurs (completement en ruine, dans un état déplorable) dans la casbah d'oran.

Lorsque je vais a oran je rentre par le tombeau de sidi lhasni lchrif et je continu vers sidi lhouari le saint patron de notre ville. Rare sont ceux qui leurs rendent hommage.

Bien au contraire, nous les vrais oranais, nous pleurons sur ce qu'oran est devenu.

Les oranais sont des gens droits, courageux, rojjela, ness lmleh. La débauche oranaise ne vient pas des oranais, mais des campagnards qui ont envahis la ville depuis un peu plus de 15 ans.

Notre reputation est salie par des chanteurs travesti qui ne sont meme pas oranais, mais de nedroma, de tlemcen, de relizane et compagnie.

Je suis pour un regime islamique en Algérie, pour l'application stricte de la chari3a, pour la fermeture de tout les lieux de débauche.

Il faut faire quelque chose pour les moeurs en Algérie, et en particulier a Oran, c'est urgent

Les Planteurs

.... et Raz el Ain

.... sont surtout habites

.... par des Marocains du Riff

Peux-tu nous citer l'époque où elle l'était?

J'ai toujours entendu dire que l'Oranie était l'endroit le plus indiqué en Algérie pour ceux qui souhaient avoir du bon temps.

Pour répondre au sujet, je dis qu'il nous faut un beau président, ça serait une première:D.

Oran

.... a toujours ete une ville

.... de tolerance et y avait des maisons pour ca

.... de joie de vivre

.... ou tout le monde cohabitait gentiment

.... avant l'arrivee des gallets

Les Planteurs

.... et Raz el Ain

.... sont surtout habites

.... par des Marocains du Riff

Les marocains et les gens de l'ouest algériens, a la base c'est la meme chose. Dans ma famille nous sommes de la tribu Douayer descendant de sidi Ali boutlilis lui meme descendant de moulay idriss lzerhouni.

Les Douayer font partie de Shab lga3da la plus ancienne tribue arabe de l'actuel ouest algérien présent autour de Karma de 3ein chorfa et de l3raiba.

Beaucoup de gens se disent oranais alors qu'ils sont de Mostaganem (autre ville saint allah ieltof be 3ibedeha wa chayllah sidi belQacem moulay mezaghren), de sidi bel abbes de relizane et meme de chlef !

Les marocains et les gens de l'ouest algériens, a la base c'est la meme chose. Dans ma famille nous sommes de la tribu Douayer descendant de sidi Ali boutlilis lui meme descendant de moulay idriss lzerhouni.

Les Douayer font partie de Shab lga3da la plus ancienne tribue arabe de l'actuel ouest algérien présent autour de Karma de 3ein chorfa et de l3raiba.

Beaucoup de gens se disent oranais alors qu'ils sont de Mostaganem (autre ville saint allah ieltof be 3ibedeha wa chayllah sidi belQacem moulay mezaghren), de sidi bel abbes de relizane et meme de chlef !

Donc

.... tu es un gallet

.... de la region de Saint Maur

Oran

.... a toujours ete une ville

.... de tolerance et y avait des maisons pour ca

.... de joie de vivre

.... ou tout le monde cohabitait gentiment

.... avant l'arrivee des gallets

D'ailleurs, les algérois traditionnellement beaucoup plus coincés regardent du coin de l'œil cette tolérance qu'ils considèrent excessive.

D'ailleurs, les algérois traditionnellement beaucoup plus coincés regardent du coin de l'œil cette tolérance qu'ils considèrent excessive.

Chacun

.... voit midi a sa porte

.... a Oran on a la rue de l'aqueduc

.... a Alger ils ont la basse Casbah

.... ceci dit nous on assume

Oran est une ville sodogomorique , pervertie par les zoizo venus de l'autre coté de la méditerranée , et de l'intérieur par la sournoise secte parasite allié des plus fort.

..

Salam 3aleikoum oua rahmatoullah

Je suis entierement d'accord avec toi. Il y a toujours eu une certaine liberté et tolérance a Oran, et c'est très bien. Mais aujourdui ce n'est plus ça, aujourdui c'est une débauche totale, le chaos des moeurs sans aucun respect pour nos mosquées et les cimetieres qui deviennent des baisodromes, sans aucun respect pour nos vieux, et un dénigrement et une haine manifeste total pour les rares gens de bonnes moeurs.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'Oran n'a pas été perverti par les oranais, ce sont les campagnard qui l'ont perverti, shab relizane, tlemcen, nedroma, chlef, tiaret et j'en passe, arrivés en masse dans les années 90, et qui ont fait tout le malheur d'oran

ademetons que boutef démissione, et un nouveau président sera élu !

à votre avis , qu'il est le mieux placé ou plutot le plus compétent pour le poste de président de la république ????

franchement moi je vois personne, GA333333333 KIF KIF !

:04: et si j'aurais mon dérnier mot à dire en ce qui concérne ce fameux poste, bah je choisirai ADMINO, mai hélas pour toi ADMINO , je n'aurai jamé ce dérnier mot ! chui vrément sorry :D !

Alors, on optera pour le rectrutement d'un "étranger" pour diriger le pays,en l'occurence un "Président Coopérant Technique" avec,bien-sûr,une contract de management fixant les objectifs.

Vous voyez bien que cette hypothèse ne tient pas la route et non plus celle qui consiste à dire qu'on ne voit pas qui est le mieux placé ou le plus compétant pour le poste de président de la république.

Personne n'est indispensable et tous le monde est remplaçable !

:04:

pour le moment Boutef est le meilleur ou le moins mauvais !! comme vous voulez

sinon après boutef je vois ouyahya !! mais dans ce cas préparer vous à un autre système plus dur que celui d'ojrd.

olllaaaallllllllllllllla cé la cata cé ouyahia sera élu président !!!

si celà arrivera jvé demandé l'visa vers kech pays africain !