Jump to content

Si Boutef démissionne, quel nouveau président ?

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Mr Ladoz se tient à la disposition du grand peuple Algérien au cas ou il aurait besoin de sa direction éclairée !!!!

:mdr: Akhaaaaaaaah , Ladoz ga3 ma tatlagche sans pitié , wahdeke khouya laaziz:thumbup::04:

Guest jazairia
Alors, on optera pour le rectrutement d'un "étranger" pour diriger le pays,en l'occurence un "Président Coopérant Technique" avec,bien-sûr,une contract de management fixant les objectifs.

Vous voyez bien que cette hypothèse ne tient pas la route et non plus celle qui consiste à dire qu'on ne voit pas qui est le mieux placé ou le plus compétant pour le poste de président de la république.

Personne n'est indispensable et tous le monde est remplaçable !

:04:

Kima le foot ; necchrou wahède(president) ,et alors on a du fric:cool:

Salam 3aleikoum oua rahmatoullah

Je suis entierement d'accord avec toi. Il y a toujours eu une certaine liberté et tolérance a Oran, et c'est très bien. Mais aujourdui ce n'est plus ça, aujourdui c'est une débauche totale, le chaos des moeurs sans aucun respect pour nos mosquées et les cimetieres qui deviennent des baisodromes, sans aucun respect pour nos vieux, et un dénigrement et une haine manifeste total pour les rares gens de bonnes moeurs.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'Oran n'a pas été perverti par les oranais, ce sont les campagnard qui l'ont perverti, shab relizane, tlemcen, nedroma, chlef, tiaret et j'en passe, arrivés en masse dans les années 90, et qui ont fait tout le malheur d'oran

Je suis en désaccord avec toi !.., j'aime les campagnards pures et nobles comme la terre , plus que les citadins hautains , et vicieux , ils les dédaignent mais ne se privent pas en se nourrissant des fruits de leurs labeurs .

Bien sur chacun à le droit d'avoir le choix de préférer sentir l'odeur nocif qui sort du Q d'un vieux diesel plutôt que celle d'une Vache nourricière .

Iabdas Amezwar : De qui tu parles là ?!?!

Des résidus de gitans , de juifs , de bastards aussi divers et variés que les colonies pouvaient engendrer . Je ne leurs en voudraient pas si ils exprimaient la moindre reconnaissance de ce pays, mais "la plupart" de ces nuisibles ne cherche qu'à le nuire .

..

ademetons que boutef démissione, et un nouveau président sera élu !

à votre avis , qu'il est le mieux placé ou plutot le plus compétent pour le poste de président de la république ????

franchement moi je vois personne, GA333333333 KIF KIF !

:04: et si j'aurais mon dérnier mot à dire en ce qui concérne ce fameux poste, bah je choisirai ADMINO, mai hélas pour toi ADMINO , je n'aurai jamé ce dérnier mot ! chui vrément sorry :D !

C'est au peuple Algérien de décider.