Merghid 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mes cheres compatriotes je suis un postulant pour avoir une visa d'immigration (Green card) pour les usa , a l'embassde il m'ont demandez la (form i 134) que vous pouvez la trouver dans le site USCIS Home Page, plus (form 1040) et (w2) qui sont dans le site Internal Revenue Service. le dernier delai est pour 3 mois . j'espere avoir quel qu'un qui peut m'aider est je serai tres reconessant envere lui , بارك الله فيكم Mon mail est merghid@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je viens de vous les transmettre par émail. Ce sont des documents pdf, il vous faut le Adobe reader. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez aller dans un cyber-café pour avoir de l'aide afin de l'ouvrir et aussi pour l'imprimer. i-134.pdf: C'est le formulaire. i-134instr.pdf. C'est la documentation associée. Bonne chance dans vos démarche. Citer Link to post Share on other sites
Merghid 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Le problem ce n'est pas les documents eu mem Il faut que je trouvé une personne qui travail en USA Pour me sponsoriser Et mois je ne connait aucun personne qui vie en USA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts