Guest D. ESSERHANE Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Selon Al Hurra, des feux nourris sont entendus aux alentours de la place de la libération Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Selon Al Hurra, des feux nourris sont entendus aux alentours de la place de la libération Pas de quoi s'affoler, un groupe de pro-Moubarak vient de lacher une série de pets simultanés , suite à une contre attaque des frangins barbus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ce sont des militaires qui tirent en l'air. des affrontements entre policiers en civil et anti-mubarak a coté du musée et l'armée laisse faire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je paris que le militaire entre g.s. et le militaire juif est égyptien ... c'est très symbolique ... la rumeur voudrait que l'armée égyptienne ait toujours joué le rôle d’intermédiaire entre les armées arabes et les services secrets juifs et/ou américains Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je n'ai jamais imaginé ce scénario, ça sent le sionisme. Vous savez l'Égypte doit payer très cher son indépendance, il y a Israël à son côté, il ne veulent pas qu'un autre régime égyptien annulera ce qu'ils ont acquis il y a 30ans. Moubarak s'il n'est pas sioniste il est prêt à protéger les intérêts sionistes même s'il faut tuer 80 Millions d'Égyptiens et bruler tout l'Égypte. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Cette vieille momie sénile vidé de sa cervelle depuis longtemps , pourra toujours se défendre d'avoir eut une crise de démence . .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je paris que le militaire entre g.s. et le militaire juif est égyptien ... c'est très symbolique ... la rumeur voudrait que l'armée égyptienne ait toujours joué le rôle d’intermédiaire entre les armées arabes et les services secrets juifs et/ou américains Bon, moi je vois des Algériens cote à cote avec les Israéliens ou alors, tu veux dire que l'égyptien serait en uniforme Algérien?, voici une édition de la photo: Mais c'est vrai que l'on se demande aussi ce que fait là la plaque égyptienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts