Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je commence. Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé. En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas. Vous en avez aussi des comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Une pensée profonde m'habite, mais je n'arrive à le formuler de manière adéquate. Ça fait des jours que j'essaye. Je trouve que la mort des rapports humains ressemble à la mort physique des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Une pensée profonde m'habite, mais je n'arrive à le formuler de manière adéquate. Ça fait des jours que j'essaye. Je trouve que la mort des rapports humains ressemble à la mort physique des personnes. Comme quoi .... vaut mieux ne pas penser .... comme dit ma tante ...."Elli yefham bezzef ...."imout bez3ef" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas. :D Aller ! viens avec moi : Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Aller ! viens avec moi : Ah, c'était pas la machine de Nadine ? :D (J'ai vu Retour vers le futur dernièrement, ça a du m'affecter) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui Wipet c'est ça ! et arrête de cella jouer Nadine avec tes pensés profondes ! :D Allo Béji ifta7e el babe XD! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Comme quoi .... vaut mieux ne pas penser .... comme dit ma tante ...."Elli yefham bezzef ...."imout bez3ef" :mdr::mdr:Très sage ta tata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui Wipet c'est ça ! et arrête de cella jouer Nadine avec tes pensés profondes ! :D Allo Béji ifta7e el babe XD! Je l'adorais Nadine quand j'étais petite. Il m'arrivait de me dessiner trois points sous l'œil et de mettre mon serre-tête sur le front pour lui ressembler. Qu'est ce qu'on était con. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je commence. Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé. En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas. Vous en avez aussi des comme ça ? :D si tu n'es pas là ... demain où seras-tu ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si tu n'es pas là ... demain où seras-tu ???? Si demain je meurs, je n'existerai pas. Le verbe être n'aura plus aucun sens. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si demain je meurs, je n'existerai pas. Le verbe être n'aura plus aucun sens. :04: mais peut-être que le verbe être lui continuera à en avoir un ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais peut-être que le verbe être lui continuera à en avoir un ... Les mémoires se souviennent. À travers elles on existe encore de façon abstraite. On existe dans un passé. Nous sommes un souvenir. Les souvenirs sont là pour remplir la tête des vivants. Concrètement, existons-nous vraiment ? Philo à deux balles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Les mémoires se souviennent. À travers elles on existe encore de façon abstraite. On existe dans un passé. Nous sommes un souvenir. Les souvenirs sont là pour remplir la tête des vivants. Concrètement, existons-nous vraiment ? Philo à deux balles :D Tu m'obliges à citer Paulo coelho : Tout ce qui est fait dans le présent affecte l'avenir en conséquence, et le passé par rédemption. à a ta santé :drunk: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est en se référant et en se basant sur le passé et le présent qui devient passé à son tour, qu'on pourra construire le futur... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui Wipet c'est ça ! et arrête de cella jouer Nadine avec tes pensés profondes ! :D Allo Béji ifta7e el babe XD! Cette série m'a traumatisé quand j'étais jeune :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Il n'y a pas de bruit plus énvervant que le silence de celui ou celle que l'on voudrait entendre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 L'amour rend la femme plus jolie :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai faim. ou "Je ne fais ni de l'Art pour l'Art, ni de l'Art contre l'Art. Je suis pour l'Art, mais pour l'art qui n'a rien à voir avec l'Art, car l'art a tout à voir avec la vie." Robert Rauschenberg. Ce n'est pas ma pensée mais je l'aime bien le vieux Rauschenberg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 L'amour rend la femme plus jolie :04: Je dirais plutôt l'attraction physique. Rah... comme je suis rabat-joie. Et puis on m'a accusée de prôner le libertinage, alors je m'arrête là. :D L'amour c'est bien Zazou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Vous aussi vous êtes déçus quand vous croyez que vous avez une terrible fièvre mais que le thermomètre n'indique que 37,7 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Vous aussi vous êtes déçus quand vous croyez que vous avez une terrible fièvre mais que le thermomètre n'indique que 37,7 ? mdrr ! :mdr: ça m'arrive la même chose, mais avec la TA....j'ai la tête qui tourne, un vertige et un alourdissement de la tête....et dès que je mesure ma TA : 11. Zutalors :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je dirais plutôt l'attraction physique. Rah... comme je suis rabat-joie. Et puis on m'a accusée de prôner le libertinage, alors je m'arrête là. :D L'amour c'est bien Zazou. :D Tu es zamoureuse ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu es zamoureuse ? :04: Oui je le suis. :D mais j'aime bien jouer avec le concept. Des fois je regarde mon copain dans les yeux et je lui sors "Tu sais, l'amour est une invention", là il fait des yeux ronds :D Et je fais "Roh, t'inquiète pas, je philosophe juste" :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui je le suis. :D mais j'aime bien jouer avec le concept. Des fois je regarde mon copain dans les yeux et je lui sors "Tu sais, l'amour est une invention", là il fait des yeux ronds :D Et je fais "Roh, t'inquiète pas, je philosophe juste" :D :mdr:Mahboula tu sais :D Donc tu sais faire les yeux doux ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr:Mahboula tu sais :D Donc tu sais faire les yeux doux ? :04: Oui je sais faire :shifty: Et ça marche très bien, effet mascara combiné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts