Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui je sais faire :shifty: Et ça marche très bien, effet mascara combiné :D :mdr:Mon zhom les fait sans faire attention :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je viens de penser à un truc. Je pollue mon propre topic. Allez un peu de sérieux. T'as pas une pensée profonde Zazou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je viens de penser à un truc. Je pollue mon propre topic. Allez un peu de sérieux. T'as pas une pensée profonde Zazou ? :D Je vais te mettre le marteau de sabounette :bash: J'ai une pensée qui me torture ( soi disant ) : que deviendrais-je après 5 ans ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai une pensée qui me torture ( soi disant ) : que deviendrais-je après 5 ans ? :music_whistling: La présentatrice du JT la plus classe dans l'histoire de l'ENTV \o/ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 La présentatrice du JT la plus classe dans l'histoire de l'ENTV \o/ Euh hada wech fawal'tili ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Euh hada wech fawal'tili ! :eek: Tu veux pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mdrr ! :mdr: ça m'arrive la même chose, mais avec la TA....j'ai la tête qui tourne, un vertige et un alourdissement de la tête....et dès que je mesure ma TA : 11. Zutalors :confused: !! Alors c'est psychique, je te conseille d'essayer la méthode coué , attention ça n'a rien à voir avec la méthode Cauet mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Alors c'est psychique, je te conseille d'essayer la méthode coué , attention ça n'a rien à voir avec la méthode Cauet mdr :D:D:D sympa le jeux de mots ! et C quoi ces méthodes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je commence. Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé. En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas. Vous en avez aussi des comme ça ? :D OUI C EST VRAIS QUE NOUS VIVIONS POUR LE FUTUR ET SA DEVIENS PÉNIBLE DES FOIS VOUS SAVEZ J AI PERDU 3 KILOS EN UNE SEMAINE JE PENSE QUE C EST DU AU FAITE QUE J ARRÊTE PAS DE PENSER AU FUTUR J AI TOP PEUR DE SE QUE ME RÉSERVE LE FUTUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 sympa le jeux de mots ! et C quoi ces méthodes ? :rolleyes: En fait cette méthode consiste à se persuader soi-même qu'on va bien ( L'autosuggestion ) , il faut te mettre dans la tête que des choses positives et de dire je vais bien et ne pas penser au mal de tête , c'est simple comme méthode n'est-ce pas ? voilà Eyes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu veux pas ? :04: Bien sûr que non :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mes pensées sont si profondes qu'il faudrait un bulldozer pour les déterrer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je commence. Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé. En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas. Vous en avez aussi des comme ça ? :D en gros le future est présent ultérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En fait cette méthode consiste à se persuader soi-même qu'on va bien ( L'autosuggestion ) , il faut te mettre dans la tête que des choses positives et de dire je vais bien et ne pas penser au mal de tête , c'est simple comme méthode n'est-ce pas ? voilà Eyes :D:D:D Je vais bien ! je vais très bien ! parfait ! impeccable ...........Aye ! mon index me fait mal quand je tape sur le clavier !! .....tmeskher bya ta méthode est nulle ! ça marche pas ! :mad: Profonde pensée au passage: Merci à la douleur car grâce à elle on se rend compte qu'on est vivant. Waw très sage comme phrase ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je vais bien ! je vais très bien ! parfait ! impeccable ...........Aye ! mon index me fait mal quand je tape sur le clavier !! .....tmeskher bya ta méthode est nulle ! ça marche pas ! :mad: Profonde pensée au passage: Merci à la douleur car grâce à elle on se rend compte qu'on est vivant. Waw très sage comme phrase ! :rolleyes: Heu , ton index te fait mal parce que tu l'as cogné, c'est normal là, la cause de ta douleur existe bel et bien , par contre lorsque t'avais mal à la tête il n'y avait pas de cause évidente et c'est là que tu peux appliquer la méthode Coué :D Je te félicite pour ta phrase au passage :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 El hagar moute mahgor quand a mes pensées tu peut attendre wipet car ci je les dit tu ne pourra ni comprendre ni suivre enta li tahaoues taouret anass enta ouchkoun li ouretek le présent on le vit le futur on l'espére le passé est mort sans etre mort c'est quoi tout ça wipet et tu peut demander aux autres internautes de t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Heu , ton index te fait mal parce que tu l'as cogné, c'est normal là, la cause de ta douleur existe bel et bien , par contre lorsque t'avais mal à la tête il n'y avait pas de cause évidente et c'est là que tu peux appliquer la méthode Coué :D Je te félicite pour ta phrase au passage :D Ok! Mais chuuut :chut: cette méthode il faut que ça reste entre nous, parce que si tout le monde l'appliquera personne n'achètera les médoc .....hey tu veux qu'on chôme ! lazem nbi3ou dwawate yawe ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ok! Mais chuuut :chut: cette méthode il faut que ça reste entre nous, parce que si tout le monde l'appliquera personne n'achètera les médoc .....hey tu veux qu'on chôme ! lazem nbi3ou dwawate yawe ! :dots: Ok ok ne t'en fais pas , heureusement qu'elle ne marche pas à tous les coups :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 la seule difference entre le saint et le pecheur,c est que chaque saint a un passe et chaque pecheur, un futur Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 si un joins est nocif alors le chocolat est nocif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La richesse n´est pas avoir besoin de beaucoup pour vivre, mais nécessiter peu pour etre heureux.... Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 QUAND UN ETRE VIT DE CRUAUTE, D'ARGENT,D'HYPOCRISIE,DE MENSONGE ; IL EST MORT ))) G GODIN Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 A chaque instant une multitude de choix se présente devant toi, il faut savoir choisir le meilleur choix au meilleur moment à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 si un joins est nocif alors le chocolat est nocif et tu vas nous dire aussi par la meme occasion "si on doit mourir un jour alors pour quoi mourir en bonne santé" Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 L'INTUITION EST LA GRANDE VOIX DE L'INCONNU VERS LEQUEL NOUS POUSSE NOTRE DESTINEE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts