Jump to content

Ici, vos pensées les plus profondes

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de penser à un truc. Je pollue mon propre topic.

Allez un peu de sérieux. T'as pas une pensée profonde Zazou ? :D

Je vais te mettre le marteau de sabounette :bash:

J'ai une pensée qui me torture ( soi disant ) : que deviendrais-je après 5 ans ? :music_whistling:

Guest Black Hawk
mdrr ! :mdr:

ça m'arrive la même chose, mais avec la TA....j'ai la tête qui tourne, un vertige et un alourdissement de la tête....et dès que je mesure ma TA : 11.

Zutalors :confused: !!

Alors c'est psychique, je te conseille d'essayer la méthode coué , attention ça n'a rien à voir avec la méthode Cauet mdr :D:D:D

Guest Ziha-Dz
Alors c'est psychique, je te conseille d'essayer la méthode coué , attention ça n'a rien à voir avec la méthode Cauet mdr :D:D:D

sympa le jeux de mots ! et C quoi ces méthodes ? :rolleyes:

Je commence.

Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé.

En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas.

Vous en avez aussi des comme ça ? :D

OUI C EST VRAIS QUE NOUS VIVIONS POUR LE FUTUR ET SA DEVIENS PÉNIBLE DES FOIS VOUS SAVEZ J AI PERDU 3 KILOS EN UNE SEMAINE JE PENSE QUE C EST DU AU FAITE QUE J ARRÊTE PAS DE PENSER AU FUTUR J AI TOP PEUR DE SE QUE ME RÉSERVE LE FUTUR

Guest Black Hawk
sympa le jeux de mots ! et C quoi ces méthodes ? :rolleyes:

En fait cette méthode consiste à se persuader soi-même qu'on va bien ( L'autosuggestion ) , il faut te mettre dans la tête que des choses positives et de dire je vais bien et ne pas penser au mal de tête , c'est simple comme méthode n'est-ce pas ? voilà Eyes :D:D:D

Je commence.

Nous vivons pour le futur. Vous allez me dire, faut vivre au présent. Le présent on le prend trop au sérieux, il n'aura aucune importance demain. Je vous apprends rien si je vous dis, demain, aujourd'hui sera passé.

En gros, nous vivons pour un moment qui n'existe pas.

Vous en avez aussi des comme ça ? :D

en gros le future est présent ultérieur :D

Guest Ziha-Dz
En fait cette méthode consiste à se persuader soi-même qu'on va bien ( L'autosuggestion ) , il faut te mettre dans la tête que des choses positives et de dire je vais bien et ne pas penser au mal de tête , c'est simple comme méthode n'est-ce pas ? voilà Eyes :D:D:D

Je vais bien ! je vais très bien ! parfait ! impeccable ...........Aye ! mon index me fait mal quand je tape sur le clavier !! :(.....tmeskher bya ta méthode est nulle ! ça marche pas ! :mad:

Profonde pensée au passage: Merci à la douleur car grâce à elle on se rend compte qu'on est vivant.

Waw très sage comme phrase ! :rolleyes:

Guest Black Hawk
Je vais bien ! je vais très bien ! parfait ! impeccable ...........Aye ! mon index me fait mal quand je tape sur le clavier !! :(.....tmeskher bya ta méthode est nulle ! ça marche pas ! :mad:

Profonde pensée au passage: Merci à la douleur car grâce à elle on se rend compte qu'on est vivant.

Waw très sage comme phrase ! :rolleyes:

Heu , ton index te fait mal parce que tu l'as cogné, c'est normal là, la cause de ta douleur existe bel et bien , par contre lorsque t'avais mal à la tête il n'y avait pas de cause évidente et c'est là que tu peux appliquer la méthode Coué :D Je te félicite pour ta phrase au passage :D

El hagar moute mahgor

quand a mes pensées tu peut attendre wipet car ci je les dit tu ne pourra ni comprendre ni suivre

enta li tahaoues taouret anass enta ouchkoun li ouretek

le présent on le vit le futur on l'espére le passé est mort sans etre mort c'est quoi tout ça wipet et tu peut demander aux autres internautes de t'aider

Guest Ziha-Dz
Heu , ton index te fait mal parce que tu l'as cogné, c'est normal là, la cause de ta douleur existe bel et bien , par contre lorsque t'avais mal à la tête il n'y avait pas de cause évidente et c'est là que tu peux appliquer la méthode Coué :D Je te félicite pour ta phrase au passage :D

Ok! Mais chuuut :chut: cette méthode il faut que ça reste entre nous, parce que si tout le monde l'appliquera personne n'achètera les médoc .....hey tu veux qu'on chôme ! lazem nbi3ou dwawate yawe ! :dots:

Guest Black Hawk
Ok! Mais chuuut :chut: cette méthode il faut que ça reste entre nous, parce que si tout le monde l'appliquera personne n'achètera les médoc .....hey tu veux qu'on chôme ! lazem nbi3ou dwawate yawe ! :dots:

Ok ok ne t'en fais pas , heureusement qu'elle ne marche pas à tous les coups :D:D:D