Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr: tu n'as pas dormi encore jaddou Je n'ai pas dormi benti... Ruent nchouf fi arabs got talent f YouTube Majanich erqad w Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pensée bien profonde. Ce soir j'emmerde l'univers entier. \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pensée bien profonde. Ce soir j'emmerde l'univers entier. \o/ Tu as fait un cauchemar wipet?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu as fait un cauchemar wipet?:huh: Pas du tout. Je suis malade comme un chien et je hais le Dimanche soir. D'ailleurs, pas de smiley rigolo ce soir. Ayé. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu as fait un cauchemar wipet?:huh: apparemment oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 apparemment oui :mdr::mdr::mdr: Tu te marres pour de vrai ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Tu te marres pour de vrai ? :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: Et là tu te roules aussi par terre ? Tu vois la menace dans mes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Pas du tout. Je suis malade comme un chien et je hais le Dimanche soir. D'ailleurs, pas de smiley rigolo ce soir. Ayé. Aieeeeee wipet meskina... Je suis vraiment désolé ma sœur... Rabbi ichafik prompt rétablissement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Aieeeeee wipet meskina... Je suis vraiment désolé ma sœur... Rabbi ichafik prompt rétablissement... Merci ABDounet. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Et là tu te roules aussi par terre ? Tu vois la menace dans mes yeux ? non je ne la vois pas peut etre ce sont tes lunettes qui l'ont cachée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non je ne la vois pas peut etre ce sont tes lunettes qui l'ont cachée:mdr: C'est lolant n'est ce pas. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est lolant n'est ce pas. très lolant pourquoi tu es nerveuse comme ça à cause du cauchemarre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 très lolant pourquoi tu es nerveuse comme ça à cause du cauchemarre?:mdr: Je suis nerveuse ? Dis m'en plus. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je suis nerveuse ? Dis m'en plus. nerveuuuuuuuuuuuuuuuuuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nerveuuuuuuuuuuuuuuuuuse:D Mais encore ? Peux-tu développer ? Je suis certaine que t'en es capable. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais encore ? Peux-tu développer ? Je suis certaine que t'en es capable. :( j'ai commencé à avoir peur:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :( j'ai commencé à avoir peur:roflmao: Il y'a un lien logique avec ce qui est mentionné plus haut ? En gros, tu loles, tu supposes que je suis nerveuse, puis tu commences à avoir peur. Hum. Rossignol. Ou allons-nous comme ça. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Il y'a un lien logique avec ce qui est mentionné plus haut ? En gros, tu loles, tu supposes que je suis nerveuse, puis tu commences à avoir peur. Hum. Rossignol. Ou allons-nous comme ça. me tuer de rire:mdr::mdr: tu sais pas ou va t-on mais comme meme tu me suis Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :56: je perd les pédales faute de guidon mais mais je ne sais par quel miracle, je roule quand même ça doit être par instinct de raison néanmoins, vue mon vacillement, il est fort possible qu’incessamment je perdrais l’équilibre si il en sera ainsi, je m’en accommoderai de manière à m’autosuggéré que tout marche comme sur des roulettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 me tuer de rire:mdr::mdr: tu sais pas ou va t-on mais comme meme tu me suis Mais, je te suis ou ? Tu penses que tu serais capable de faire un petit paragraphe ? Ou peut-être juste une phrase complète sans revenir à la ligne ? Je résiste sérieusement à l'envie de smileyser. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais, je te suis ou ? Tu penses que tu serais capable de faire un petit paragraphe ? Ou peut-être juste une phrase complète sans revenir à la ligne ? Je résiste sérieusement à l'envie de smileyser. c'est quoi smileyser ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mais, je te suis ou ? Tu penses que tu serais capable de faire un petit paragraphe ? Ou peut-être juste une phrase complète sans revenir à la ligne ? Je résiste sérieusement à l'envie de smileyser. mais porquoi résiste toi on peut s'amuser ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est quoi smileyser ? C'est le fait de mettre un smiley normalement :D Bien que c'est la première fois que je vois ce verbe , il existe vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mais porquoi résiste toi on peut s'amuser ensemble Je m'amuse déjà beaucoup. Et ce, grâce à toi. c'est quoi smileyser ? Faire un smiley. Une tête. Exemple: :47: Le verbe n'existe pas par contre. I'm so mad. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts