hajira 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je recherche un homme prénommé Foued que j'ai rencontré à la plage de Cap falcon, celle qui est juste apres les Dunes, là où il ya un nouvel hotel qui a ouvert ces portes cet été, à coté des pins d'or. ce garcon habite à alger et il est douanier. Il passe ses vacances à Oran, toujours au meme endroit, donc à la plage de Cap falcon. C'est un ami à un certain Amine C. (je ne peux pas donner son nom de famille) Si quelqu'un connait faite moi signe svp. Merci beaucoup pour tt renseignement susceptible de m'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je recherche un homme prénommé Foued que j'ai rencontré à la plage de Cap falcon, celle qui est juste apres les Dunes, là où il ya un nouvel hotel qui a ouvert ces portes cet été, à coté des pins d'or. ce garcon habite à alger et il est douanier. Il passe ses vacances à Oran, toujours au meme endroit, donc à la plage de Cap falcon. C'est un ami à un certain Amine C. (je ne peux pas donner son nom de famille) Si quelqu'un connait faite moi signe svp. Merci beaucoup pour tt renseignement susceptible de m'aider. Y a quoi dans tes containers? :p Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 ben .. ya rien :04: je sais pas si ya bcp d'oranais sur ce forum mais si au moins vous connaissez l'endroit ca serait sympa de me le dire .. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts