Otto KHOR 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Notre Ministre de la Santé est connu pour sa tendance à distribuer ses billets de satisfaction. Après les attestations de reconnaissance, qu’il avait délivrées au nom de l’Union Médicale Algérienne, aux médecins collaborateurs des fellaghas, il se tourne maintenant vers ceux qui soutiennent les anciens colons dans leur politique impérialiste. Il vient de recevoir au Ministère le Professeur GRABA Chef de service d’Oncologie à Alger, et le Professeur BOUAYADE Chef de Service de Chirurgie vasculaire à Oran, pour les féliciter. Ils viennent d’être inscrits à l’Académie de Chirurgie française. Une assemblée de petits rigolos qui tournent en bourrique les macaques africains. Si vous avez une parente en soins pour néo du sein à Alger, nous savons que le cis platinium est en rupture de stock, quand à vous faire faire reprendre un rétrécissement fémoral à Oran. Essayer de jouer à la claudication et vous serez vite renseignés. *** j'avais destiné ce post sur un forum "d'étudiants algériens" forumed, tant que j'amusais la galerie mes post passaient, quand il a été question de réalité...CENSURE serait je toléré ici ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts