Jump to content

ROCKEUSES !


Recommended Posts

Salutations

 

Ok, quand on pense a Rock, on pense a un groupe de gars avec des guitarres, éventuellement des cheveux longs, ou coupés raz, jeans, grosse godasses...ça fait partie de la culture et du folklore Rock bien sur!!!

Mais il n'y a pas que des taureaux bourrés a la testostérone et a la bière (sans alcool bien sur!!!comment on dit déjà...ah oui: un oxymoron!). Il y 'a aussi de délicates créatures qui, des qu'elles ont une gratte, des sticks ou un micro, peuvent en donner des leçons a quelques uns....

 

On commence, en "beauté", avec la très belle rousse Canadienne Melissa auf Der Maur (trés canadien comme nom!!!), ex-smashing pumpkins et Hole, avec l'excellent et puissant Followed The Waves:

 

[YOUTUBE]K4LObO91WTA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]-Cl3W33ALgs[/YOUTUBE]

 

Un riff bien lourd de L7, groupe aperçu dans l'excellent film "Sérial Mom".

"Andres":

 

[YOUTUBE]5COHP3KZuq4[/YOUTUBE]

 

On reste dans les 90", avec un titre trés pop, "Seether" de Veruca salt:

 

[YOUTUBE]jC9AUR-iTo0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]8-Y4BFigMC0[/YOUTUBE]

 

La "tronche" spéciale de Shirley Manson, chanteuse de Garbage, et son titre sucré salé I'm Only Happy When it Rains:

 

[YOUTUBE]WfSKoocUfqw[/YOUTUBE]

 

Une autre "tronche",celle de Poly Jean Harvey, comme une petite souris, avec une bouche qui n'en finit pas...un physique qui, bizarrement, ne me déplait pas (eh comme quoi, les critères esthétique...).

Sa voix, sa guitarre, une basse, une batterie...du Rock!PJ Harvey - This Is Love:

 

[YOUTUBE]STxXS5lLunE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]er5w5MGJSCk[/YOUTUBE]

 

Je finis avec les teutons de Guano Apes, et sa chanteuse Sandra Nasic.

Un clip très manga, et un titre trés énerve! Guano Apes - Dödel Up:

 

[YOUTUBE]A1dxEoRyKHI[/YOUTUBE]

 

 

For those about to rock, we salute you, Ladies!

 

EDIT:comme certaines vidéos sont de VEVO (ah, le pognon , le pognon, le pognon....), elles peuvent être bloqués(apparemment pas en Algérie), donc j'ai ajouté d'autres.

Sinon, cliquez en bas, a droite ,sur wath on Youtube (regarder sur YT), peut être que ça marche!!!!

J'aime bien le travail bien fait, donc...

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Un peu trop léger a mon gout...

Pour la beauté, c'est autre chose !

 

 

Oui c'est du Pop-Rock , donc oui c'est un peu léger comparé au style de Garbage :D Par contre on est d'accord pour sa beauté :D:D:D

Link to post
Share on other sites
J'adore cette chanson ( nobady's home) ! sinon pour sa beauté elle ressemble à un vampire non? :D

 

Un peu. Mais ça ne réduit aucunement sa beauté. Je lui trouve aucun défaut d'ailleurs. À part ses mèches roses. (Sur d'autres clips) et puis d'autres chansons aussi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
J'adore cette chanson ( nobady's home) ! sinon pour sa beauté elle ressemble à un vampire non? :D

 

Et voilà j'ai réveillé la jalousie de Eyes :D:D:D enfin la légendaire jalousie des femmes :D

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Et voilà j'ai réveillé la jalousie de Eyes :D:D:D enfin la légendaire jalousie des femmes :D

 

mdr! tu veux dire ana nghire men avril !!! :mdr:

 

Na !! Une brune n'est jamais jalouse d'une blonde ;)

Link to post
Share on other sites
Oui bien sûr, pourquoi tu t'es sentie viser alors ??? hein :D:D:D

 

Parce que tu généralises un défaut. Tu vises toutes les femmes.

 

Tu te sentirais visé aussi si je disais Les hommes sont des salauds. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Parce que tu généralises un défaut. Tu vises toutes les femmes.

 

Tu te sentirais visé aussi si je disais Les hommes sont des salauds. :D

 

Ah oui c'est vrai , j'ai oublié ce que j'ai dit :D:D:D Bien sûr que je me sentirai viser :confused:

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]-2WDcCT3YeM[/YOUTUBE]

Juliette Lewis

salutations

Ytreza, elle aussi je la trouve mignonne(les physique atypiques ne me rebute pas, c'est plus intéressant je crois!!), surtout depuis le film Strange Days.

 

'Tain, je fais du HS dans mon propre topic...en même temps c'est le mien!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...