Suicido 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Chere mona liza ( tout en mettant la mains derriere la tete, en frottant mes cheuveux qui ont besoin d'un coiffeur .. jdiré coiffeuse :D .... un regard fuyant, et un sourir insinifiant :bicycle: ) J'ai toujour interpreté mal ce qu'on dit sur le net ou dehors mais faut m'excuser , c'est la pleine lune qui me rend comme ça ( excuse bete ? ) je suis désolé, et ce n'est pas pour etre banni ou pour le fait d'avoir peur de te voir dans le lieu X ....... non loin de là parfois quand je menerve je prefere ne rien dir et ignorer mais cete fois, c'été le tout du tout il devai y'avoir une personne sur qui s'explosé c'été toi ....... stooopppp ... je sais a quoi tu pense .... é bein non ne le pense pas ..... !!! je le di de la façon la plus cordiale ( l'idée de base c'est de te donné une preuve de connerie et de debilité ) désolé ma chere J'ai pri l'havbitude de faire des conneries et demander les Mea cUlpa sur Forum ! en gros : désolé @ Jazayria : ......... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Chere mona liza ( tout en mettant la mains derriere la tete, en frottant mes cheuveux qui ont besoin d'un coiffeur .. jdiré coiffeuse :D .... un regard fuyant, et un sourir insinifiant :bicycle: ) J'ai toujour interpreté mal ce qu'on dit sur le net ou dehors mais faut m'excuser , c'est la pleine lune qui me rend comme ça ( excuse bete ? ) je suis désolé, et ce n'est pas pour etre banni ou pour le fait d'avoir peur de te voir dans le lieu X ....... non loin de là parfois quand je menerve je prefere ne rien dir et ignorer mais cete fois, c'été le tout du tout il devai y'avoir une personne sur qui s'explosé c'été toi ....... stooopppp ... je sais a quoi tu pense .... é bein non ne le pense pas ..... !!! je le di de la façon la plus cordiale ( l'idée de base c'est de te donné une preuve de connerie et de debilité ) désolé ma chere J'ai pri l'havbitude de faire des conneries et demander les Mea cUlpa sur Forum ! en gros : désolé @ Jazayria : ......... :D :mdr: tu as vite conclu ton enquête Je ne sais pas , mais je crois que les Mps existent spécialement pour les messages houleux, fougueux, aveux .... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 :mdr: tu as vite conclu ton enquête Je ne sais pas , mais je crois que les Mps existent spécialement pour les messages houleux, fougueux, aveux .... oui mais c'est bien d'assumer de temps en temps non ??? بعد التحقيقات العميقة من طرف المصريين وبالاستعانة بالمحقق كونان ومحققو سي اس اي مايامي تبين ما يلي. . . . . . . . . . . . . . . هناك مجموعة من العملاء الاجنبيين والقواسيس متنكرين بأسماء عربية غريبة يحاولون زرع الفتنة بين المصريين :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 والقواسيس Mada youqawssissoune:mdr: on dit الجواسيس Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Chere mona liza ( tout en mettant la mains derriere la tete, en frottant mes cheuveux qui ont besoin d'un coiffeur .. jdiré coiffeuse :D .... un regard fuyant, et un sourir insinifiant :bicycle: ) J'ai toujour interpreté mal ce qu'on dit sur le net ou dehors mais faut m'excuser , c'est la pleine lune qui me rend comme ça ( excuse bete ? ) je suis désolé, et ce n'est pas pour etre banni ou pour le fait d'avoir peur de te voir dans le lieu X ....... non loin de là parfois quand je menerve je prefere ne rien dir et ignorer mais cete fois, c'été le tout du tout il devai y'avoir une personne sur qui s'explosé c'été toi ....... stooopppp ... je sais a quoi tu pense .... é bein non ne le pense pas ..... !!! je le di de la façon la plus cordiale ( l'idée de base c'est de te donné une preuve de connerie et de debilité ) désolé ma chere J'ai pri l'havbitude de faire des conneries et demander les Mea cUlpa sur Forum ! en gros : désolé @ Jazayria : ......... :D bonsoir j'ai malheureusement été le témoin de ta pitoyable action.....je ne sais pas si elle te pardonne, mais moi, je ne te pardonne pas.....utiliser des faits graves dont une personne est victime encore aujourd'hui, pour lui faire , non du mal, mais une rechute dans les abîmes.....alors c'est pire que faible, c'est pire que lâche..... vois-tu on se demande si les gestes les plus atroces sont humains, ont peuvent être qualifiés d'inhumains.....malheureusement, ils sont humains, qu'humains, trop humains..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir j'ai malheureusement été le témoin de ta pitoyable action.....je ne sais pas si elle te pardonne, mais moi, je ne te pardonne pas.....utiliser des faits graves dont une personne est victime encore aujourd'hui, pour lui faire , non du mal, mais une rechute dans les abîmes.....alors c'est pire que faible, c'est pire que lâche..... vois-tu on se demande si les gestes les plus atroces sont humains, ont peuvent être qualifiés d'inhumains.....malheureusement, ils sont humains, qu'humains, trop humains..... On dit souvent que les femmes ressassent le passé Sur ce forum ma foi, tu remarqueras que c'est les hommes qui "remâchent" les anciennes pages ! Je trouve cela aussi pathétique et immature! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On dit souvent que les femmes ressassent le passé Sur ce forum ma foi, tu remarqueras que c'est les hommes qui "remâchent" les anciennes pages ! Je trouve cela aussi pathétique et immature! ohhhhhhhhhhh oui je confirme, c'est extra-ordinaire cette capacité à faire du mal aux gens en allant fouiner comme des hyènes ....j'ai pas été éduquée comme cela, wallah ca me choque terriblement, surtout genre de la part des Hommes, ces êtres sensés, qui se maîtrisent , qui raisonnent avec leur cerveau, et au nom de quoi, ils ont reçu de la part du divin, plus de droits ....STARFALLAH , Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 bonsoir j'ai malheureusement été le témoin de ta pitoyable action.....je ne sais pas si elle te pardonne, mais moi, je ne te pardonne pas.....utiliser des faits graves dont une personne est victime encore aujourd'hui, pour lui faire , non du mal, mais une rechute dans les abîmes.....alors c'est pire que faible, c'est pire que lâche..... vois-tu on se demande si les gestes les plus atroces sont humains, ont peuvent être qualifiés d'inhumains.....malheureusement, ils sont humains, qu'humains, trop humains..... euhhh cerise ??? ça c passé pour de vrai ? je ne sais rien delle é si j'ai dit ce que j'ai dit .... bein je l'ai dit comme ça ! et si c'été le cas et si je le savé je ne l'auré jamais prononcé je suis un Voyou peut etre ....... mais pas un imbecil ! je lui demande pardon pour mon attitude ..... je ne sais rien de son passé ........ ! et d'aprés sa reponse c'est loin d'etre le cas alors stp, arréte de jouer l'hypocrite et DR PHIL ...... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Chere mona liza ( tout en mettant la mains derriere la tete, en frottant mes cheuveux qui ont besoin d'un coiffeur .. jdiré coiffeuse :D .... un regard fuyant, et un sourir insinifiant :bicycle: ) J'ai toujour interpreté mal ce qu'on dit sur le net ou dehors mais faut m'excuser , c'est la pleine lune qui me rend comme ça ( excuse bete ? ) je suis désolé, et ce n'est pas pour etre banni ou pour le fait d'avoir peur de te voir dans le lieu X ....... non loin de là parfois quand je menerve je prefere ne rien dir et ignorer mais cete fois, c'été le tout du tout il devai y'avoir une personne sur qui s'explosé c'été toi ....... stooopppp ... je sais a quoi tu pense .... é bein non ne le pense pas ..... !!! je le di de la façon la plus cordiale ( l'idée de base c'est de te donné une preuve de connerie et de debilité ) désolé ma chere J'ai pri l'havbitude de faire des conneries et demander les Mea cUlpa sur Forum ! en gros : désolé @ Jazayria : ......... :D CHRIKI SAHA AIDEK :D ANA L'AVOCAT DIALEK MATKHAFCH:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ohhhhhhhhhhh oui je confirme, c'est extra-ordinaire cette capacité à faire du mal aux gens en allant fouiner comme des hyènes ....j'ai pas été éduquée comme cela, wallah ca me choque terriblement, surtout genre de la part des Hommes, ces êtres sensés, qui se maîtrisent , qui raisonnent avec leur cerveau, et au nom de quoi, ils ont reçu de la part du divin, plus de droits ....STARFALLAH , Salutations Poire... euh cerise, C'est bien tu as retenu le H de Wallah.Par contre c'est staghfirallah! (hum, je devrais penser a te faire payer !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 euhhh cerise ??? ça c passé pour de vrai ? je ne sais rien delle é si j'ai dit ce que j'ai dit .... bein je l'ai dit comme ça ! et si c'été le cas et si je le savé je ne l'auré jamais prononcé je suis un Voyou peut etre ....... mais pas un imbecil ! je lui demande pardon pour mon attitude ..... je ne sais rien de son passé ........ ! et d'aprés sa reponse c'est loin d'etre le cas alors stp, arréte de jouer l'hypocrite et DR PHIL ...... t'es entrain de dire que tu as inventé tout ce que tu as écrit en faisant croire (aux forumistes crédules comme moi) que c'était vrai???????? cela s'appelle de la diffamation publique yew ton cas est psychiatrique.... ps : j'ai supposé ta bonne foi, et JAMAIS après toutes tes âneries dites à l'encontre de mona, je n'aurais eu le voyeurisme d'aller fouiner comme une hyène dans ses archives pour vérifier la véracité de tes propos, ....par respect....ca te dit quelque chose ce mot? c 'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Chere mona liza ( tout en mettant la mains derriere la tete, en frottant mes cheuveux qui ont besoin d'un coiffeur .. jdiré coiffeuse :D .... un regard fuyant, et un sourir insinifiant :bicycle: ) J'ai toujour interpreté mal ce qu'on dit sur le net ou dehors mais faut m'excuser , c'est la pleine lune qui me rend comme ça ( excuse bete ? ) je suis désolé, et ce n'est pas pour etre banni ou pour le fait d'avoir peur de te voir dans le lieu X ....... non loin de là parfois quand je menerve je prefere ne rien dir et ignorer mais cete fois, c'été le tout du tout il devai y'avoir une personne sur qui s'explosé c'été toi ....... stooopppp ... je sais a quoi tu pense .... é bein non ne le pense pas ..... !!! je le di de la façon la plus cordiale ( l'idée de base c'est de te donné une preuve de connerie et de debilité ) désolé ma chere J'ai pri l'havbitude de faire des conneries et demander les Mea cUlpa sur Forum ! en gros : désolé @ Jazayria : ......... :D Si c'est sincère, c'est tout a ton Honneur . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salutations Poire... euh cerise, C'est bien tu as retenu le H de Wallah.Par contre c'est staghfirallah! (hum, je devrais penser a te faire payer !!!) bonsoir lafcadio en fait j'y tiens à ce starfallah, car il fait référence (depuis aujourd'hui :D:D), à un type....au fait deux....bref, c'est joli starfallah..... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 CHRIKI SAHA AIDEK :D ANA L'AVOCAT DIALEK MATKHAFCH:D ya kho rani zawali ............ :D nchéb3ak croisson wptit pain :D elmouhim nerrebhou l9adia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 CHRIKI SAHA AIDEK :D ANA L'AVOCAT DIALEK MATKHAFCH:D quel avocat, des causes perdues.... toute façon t'as pas le temps, t'as pas reçu ta mission dans le désert? nimos va t'étrangler Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir lafcadio en fait j'y tiens à ce starfallah, car il fait référence (depuis aujourd'hui :D:D), à un type....au fait deux....bref, c'est joli starfallah..... Garde le alors...Il me fait bien marrer en tout cas, avec ton bled miki aussi...hahahahahaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ya kho rani zawali ............ :D nchéb3ak croisson wptit pain :D elmouhim nerrebhou l9adia :D comme j'ai besoin de victime pour une autre affaire alors je croit que son choix sera vite fait :D :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Garde le alors...Il me fait bien marrer en tout cas, avec ton bled miki aussi...hahahahahaha! je vais te dire la vérité, bled miki, c'est une expression de biobazard, quant je pensais que c'était une femme.....en fait c'est un homme....mais il m'a dit, que je pouvais penser que c'était une femme, si cela me soulageait.... donc dans ma tête il est tout , ou trans, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ya kho rani zawali ............ :D nchéb3ak croisson wptit pain :D elmouhim nerrebhou l9adia :D ma tkoli nizawali ni berwali :D yek khali :D Matdjibli ni pti pain nicroissant ni beryouche...nhabe eltcharak que ça soit 3aryane wella mseker bla mandissinlek :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 t'es entrain de dire que tu as inventé tout ce que tu as écrit en faisant croire (aux forumistes crédules comme moi) que c'était vrai???????? cela s'appelle de la diffamation publique yew ton cas est psychiatrique.... ps : j'ai supposé ta bonne foi, et JAMAIS après toutes tes âneries dites à l'encontre de mona, je n'aurais eu le voyeurisme d'aller fouiner comme une hyène dans ses archives pour vérifier la véracité de tes propos, ....par respect....ca te dit quelque chose ce mot? c 'est pas possible a cause des types comme toi que l'algerie n'a pas evolué heureusement t pas allgerienne :D ( c pas une insulte ) ECOUTEZ TOUS ......................... jlui é attaqué ................. vous etes naifs et hypocrites vous chassé le mal et vous oublié les tucs bons ......... alors SVP n'alimenté pas la haine de monaliza contre moi je vien pour lui demandé pardon ....... alors svp svp svp .... soyez matures ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quel avocat, des causes perdues.... toute façon t'as pas le temps, t'as pas reçu ta mission dans le désert? nimos va t'étrangler Kikou madouce petite cerise adoré :D attend il veut qu'on fasse quoi dans le désert vendre les culottes au touaregs ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Kikou madouce petite cerise adoré :D attend il veut qu'on fasse quoi dans le désert vendre les culottes au touaregs ?:D oui :) il t'a rien dit? lui il part voir les petites italiennes et toi c'est le désert, les chameaux, les chamelles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui :) il t'a rien dit? lui il part voir les petites italiennes et toi c'est le désert, les chameaux, les chamelles je ne lui pardonnerai jamais viens nimos ou sont mes 2 balles :D, il va chez les demoiselles et moi il veut que j'aille voir les chamelles Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 ma tkoli nizawali ni berwali :D yek khali :D Matdjibli ni pti pain nicroissant ni beryouche...nhabe eltcharak que ça soit 3aryane wella mseker bla mandissinlek :D kayenne maison de rendez vous pas loin de moin na3tiléke un numero .......... :D تبا لك يا فيكتيم STOOOP POLLUTION wallah j'ai créé ce topic de bon coeur ....alors SVP arretez !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 On dit souvent que les femmes ressassent le passé Sur ce forum ma foi, tu remarqueras que c'est les hommes qui "remâchent" les anciennes pages ! Je trouve cela aussi pathétique et immature! C'est méchant de ta part Rihame. On devrait te bruler comme Jeanne D'Arc mais sur un bucher de RIHANE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts