Guest jazairia Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Chere mona liza ( tout en mettant la mains derriere la tete, en frottant mes cheuveux qui ont besoin d'un coiffeur .. jdiré coiffeuse :D .... un regard fuyant, et un sourir insinifiant :bicycle: ) J'ai toujour interpreté mal ce qu'on dit sur le net ou dehors mais faut m'excuser , c'est la pleine lune qui me rend comme ça ( excuse bete ? ) je suis désolé, et ce n'est pas pour etre banni ou pour le fait d'avoir peur de te voir dans le lieu X ....... non loin de là parfois quand je menerve je prefere ne rien dir et ignorer mais cete fois, c'été le tout du tout il devai y'avoir une personne sur qui s'explosé c'été toi ....... stooopppp ... je sais a quoi tu pense .... é bein non ne le pense pas ..... !!! je le di de la façon la plus cordiale ( l'idée de base c'est de te donné une preuve de connerie et de debilité ) désolé ma chere J'ai pri l'havbitude de faire des conneries et demander les Mea cUlpa sur Forum ! en gros : désolé @ Jazayria : ......... :D Je n'avais pas vu ton post qu'a l'instant , tu sais j'étais très fâchée a cause de ce que tu avais dit l'autre fois a propos de Mona et mon intervention tu l'as certainement lu du moment que tu t'adresse a moi , c'est bien de reconnaitre ses erreurs et de ne pas continuer dans le tort ,certes que tu as étais très dure envers mon amie et l'amie de tout le monde Mona la femme la plus adorable la plus serviable de tout FA et au-delà encore ,tu as ouvert ce topic je ne sais pas si Mona t'a répondu car je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire mais la connaissant avec son âme si noble et sa grande classe elle va le faire si ce n'est déjà fait , en attendant qu'elle le fasse je te demande en tant qu'une grande sœur de ne jamais juger les gens et surtout de ne jamais se précipiter dans ses émotions car tu risque de blesser et de beaucoup perdre , t'es encore jeune et tu verras la vie est faites pour ceux qui sont zen car la sagesse est une force. Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ah c'est donc une déclaration d'amour!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu as retrouvé tes affaires égarées:D? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Je n'avais pas vu ton post qu'a l'instant , tu sais j'étais très fâchée a cause de ce que tu avais dit l'autre fois a propos de Mona et mon intervention tu l'as certainement lu du moment que tu t'adresse a moi , c'est bien de reconnaitre ses erreurs et de ne pas continuer dans le tort ,certes que tu as étais très dure envers mon amie et l'amie de tout le monde Mona la femme la plus adorable la plus serviable de tout FA et au-delà encore ,tu as ouvert ce topic je ne sais pas si Mona t'a répondu car je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire mais la connaissant avec son âme si noble et sa grande classe elle va le faire si ce n'est déjà fait , en attendant qu'elle le fasse je te demande en tant qu'une grande sœur de ne jamais juger les gens et surtout de ne jamais se précipiter dans ses émotions car tu risque de blesser et de beaucoup perdre , t'es encore jeune et tu verras la vie est faites pour ceux qui sont zen car la sagesse est une force. ta Oublié d'ajouter VOYOU :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ohhhhhhhhhhh oui je confirme, c'est extra-ordinaire cette capacité à faire du mal aux gens en allant fouiner comme des hyènes ....j'ai pas été éduquée comme cela, wallah ca me choque terriblement, surtout genre de la part des Hommes, ces êtres sensés, qui se maîtrisent , qui raisonnent avec leur cerveau, et au nom de quoi, ils ont reçu de la part du divin, plus de droits ....STARFALLAH , Salut à toi cerise; Désolé mais quand je lis ça et je me rappelle de la phrase: "ce n'est pas étonnant que ta femme te quitte!" je vois une petite contradiction. Sinon J'aime bien le "wallah" et quant au "SARFALLAH" c'est tès mignon mais en fait ça se dit "STAGHFERALLAH" Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 ohhhhhhhhhhh oui je confirme, c'est extra-ordinaire cette capacité à faire du mal aux gens en allant fouiner comme des hyènes ....j'ai pas été éduquée comme cela, wallah ca me choque terriblement, surtout genre de la part des Hommes, ces êtres sensés, qui se maîtrisent , qui raisonnent avec leur cerveau, et au nom de quoi, ils ont reçu de la part du divin, plus de droits ....STARFALLAH , Cerise II, t'as un forfait STARFILLAH à rentabiliserRentabilier ou quoi ? :confused::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Cerise II, t'as un forfait STARFILLAH à rentabiliserRentabilier ou quoi ? :confused::mdr::D :mdr::mdr::mdr: j'ai une réputation à conserver (si tu savais dans les débuts, je les utilisaient mal....), Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tiens tiens tiens suicido j'ai raté un épisode là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 si tu savais dans les débuts, je les utilisaient mal... En même temps c'est pas très dur, ça rentre n'importe où dans la phrase : En verbe, en sujet, en c.o.D ... etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 tiens tiens tiens suicido j'ai raté un épisode là :shifty: talul twahachték ..... :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts