Jump to content

Hymne national Egyptien, à l'hommage de la révolution du brave peuple Egyptien.


Guest anincognito

Recommended Posts

moi je ne suis pas amnésique, je n'oublirais jamais la compagne d'insultes et de denigrement qui suivis notre qualification au mondial sud africain,

alors la a chanter leur hymne c'est trop demander pour mon coeur

ce qui ce passe actuellement en egypte pour moi est un "NON EVENEMENT"

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
moi je ne suis pas amnésique, je n'oublirais jamais la compagne d'insultes et de denigrement qui suivis notre qualification au mondial sud africain,

alors la a chanter leur hymne c'est trop demander pour mon coeur

ce qui ce passe actuellement en egypte pour moi est un "NON EVENEMENT"

 

Je m'y attendais :D, et permets-moi de te dire que j'ai tenu une position pareille à la tienne autrefois, mais j'ai vite compris par la suite que ce qui s'est passé était trop gros pour passer, et que ce n'était en réalité qu'un des stratagèmes empruntés par nos gouvernements respectifs pour que ni nous ni les Égyptiens ne nous tournions contre nos régimes, mais qu'on continue à nous entredéchirer les uns les autres, deux peuples miséreux qu'on dresse l'un contre l'autre, tu pouvais facilement constater comment est-ce que c'était leurs médias qui les chargeaient, et ils ne chargeaient que les plus miséreux et les incultes, tout comme ceci se pratique chez nous, et tout cela par ordonnance Occidentale, par ailleurs, tout plein de gens nobles ont dénoncé tout cela. Il faut avouer que vu la façon avec laquelle ça s'est passé, il n'y a que ça qui peut servir d'explication.

Link to post
Share on other sites

Karim1970 avec tout mon respect tu es malheureusement naïf et dupe . Cet acharnement dont tu parles a été orchestré par les médias juifistes te3h el kelb te3h Moubarak.

 

Les égyptiens je connais très bien, je trouve que c'est un bon peuple .

Link to post
Share on other sites
Karim1970 avec tout mon respect tu es malheureusement naïf et dupe . Cet acharnement dont tu parles a été orchestré par les médias juifistes te3h el kelb te3h Moubarak.

 

Les égyptiens je connais très bien, je trouve que c'est un bon peuple .

 

salut

 

moalim, je suis peut être dupe si j'avais tenu ces propos juste en lisant les forum égyptiens la je dit qu'il ya manipulation des fois même je riait en lisant des commentaires d'une incroyable bassesse , mais ...entendre cette même bassesse d’une extrême virulence de la bouche de la crème de la société égyptienne , journalistes , acteurs, chanteurs, et même d’el Azhar , je ne retiens pas le nom de ce pseudo 3alem qui a "apostasié »كفر l’équipe d’Algérie donc, mon ami je ne suis aussi dupe quand ca viens de ceux las

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...