parisly 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Merci de participer au sondage complètement ANONYME sur la Confiance des Algériens Indice de Confiance des Algriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Personne ne répond :D Ça te donne une idée :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai répondu, les chinois sont partout, même dans les questionnaires!! lol Citer Link to post Share on other sites
parisly 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Merci pour tous ceux ont participé. Le sondage est ouvert encore jusqu'à dimanche 6 février 2011. Continuons à participer en masse pour que le résultat le plus crédible et révélateur possible. Pour participer suivez le lien suivant : Indice de Confiance des Algriens Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est fait, faites nous part du résultat après :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Merci de participer au sondage complètement ANONYME sur la Confiance des Algériens Indice de Confiance des Algriens qui est derrière ce sondage ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai participé et le résultat des participants m'a tellement fait rire :mdr: aucune confiance! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai participé et le résultat des participants m'a tellement fait rire :mdr: aucune confiance! on a confiance en rien, même pas a la vertu du travail mais bizarrement on a la confiance en l'avenir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
parisly 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Confiance des Algériens Merci de participer en masse au sondage Indépendant et Anonyme sur la Confiance des Algériens Indice de Confiance des Algriens Actuellement, 30% des participants sont des Algériens à l'étranger. Le sondage a besoin de participants d'Algérie pour être plus crédible et révélateur. SVP, transmettez le lien du sondage à vos contacts. 1. Concernant la question sur l'identité qui est à l'origine du sondage, j'aimerais rassurer la personne. Je suis un consultant Algérien, indépendant, je dis bien indépendant. Il n'y a aucune organisation politique derrière. 2. Concernant les résultats, bien sûr que je vais partager les résultats. J'attends que le nombre de l'échantillon et sa diversité soient représentatifs pour le faire. D'ores et déjà les résultats sont très intéressants. Merci beaucoup à tous pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts