Jump to content

Confiance des Algériens

Recommended Posts

Guest hopeless case
J'ai participé et le résultat des participants m'a tellement fait rire :mdr: aucune confiance!

on a confiance en rien, même pas a la vertu du travail mais bizarrement on a la confiance en l'avenir :crazy:

Confiance des Algériens

Merci de participer en masse au sondage Indépendant et Anonyme sur la Confiance des Algériens Indice de Confiance des Algriens

Actuellement, 30% des participants sont des Algériens à l'étranger. Le sondage a besoin de participants d'Algérie pour être plus crédible et révélateur.

SVP, transmettez le lien du sondage à vos contacts.

1. Concernant la question sur l'identité qui est à l'origine du sondage, j'aimerais rassurer la personne. Je suis un consultant Algérien, indépendant, je dis bien indépendant. Il n'y a aucune organisation politique derrière.

2. Concernant les résultats, bien sûr que je vais partager les résultats. J'attends que le nombre de l'échantillon et sa diversité soient représentatifs pour le faire. D'ores et déjà les résultats sont très intéressants.

Merci beaucoup à tous pour votre aide