Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Deux algeriennes ( pour ne pas dire kabyles ) en toute humilité :clown: [YOUTUBE]Jm4XUJp0Ed8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Deux algeriennes ( pour ne pas dire kabyles ) en toute humilité :clown: [YOUTUBE]Jm4XUJp0Ed8[/YOUTUBE] et de 3 tu as ouvert 3 topic sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et de 3 tu as ouvert 3 topic sab oupssssssssssss c'est ma connexion qui a deconné Oh pinaiseeeeee Mais !!! CONCENTRE TOI SUR ELLES :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Deux algeriennes ( pour ne pas dire kabyles ) en toute humilité :clown: Jm4XUJp0Ed8 :eek::eek: ayayayaya c'est vraiment la fin du monde !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :eek::eek: ayayayaya c'est vraiment la fin du monde !!!! Et encore ce n'est qu'un extrait J'avais vu le reportage en entier !!! QUELLE HONTE POUR ELLE !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et encore ce n'est qu'un extrait J'avais vu le reportage en entier !!! QUELLE HONTE POUR ELLE !!!! :mdr::mdr: moi aussi je l'avais vus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et encore ce n'est qu'un extrait J'avais vu le reportage en entier !!! QUELLE HONTE POUR ELLE !!!! :mdr::mdr: c'est des extra terrestres pas humaines !!! khaweftouni:( cela existe:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi aussi je l'avais vus :eek: Ahhh tu l'avais vu lors de son casting ??? :mdr: Si j'ai fais du theatre : Moliere, j'ai fais comme ça ( en secouant les bras ) :mdr: avec leur deguisements et tralala Ohlala ce que j'avais honte pour elle :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ahhh tu l'avais vu lors de son casting ??? :mdr: Si j'ai fais du theatre : Moliere, j'ai fais comme ça ( en secouant les bras ) :mdr: avec leur deguisements et tralala Ohlala ce que j'avais honte pour elle :boat: vous n'avez pas vu le reportage de l'ado et sa maman ?? il etait avec sa maman dans un super marché, la maman fait des courses et dit à son fils de porté le paquet de papier de toilette:D il lui répond ça va pas non !! moi je suis connus dans le monde entier, je ne porte pas le papier hygie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 vous n'avez pas vu le reportage de l'ado et sa maman ?? il etait avec sa maman dans un super marché, la maman fait des courses et dit à son fils de porté le paquet de papier de toilette:D il lui répond ça va pas non !! moi je suis connus dans le monde entier, je ne porte pas le papier hygie.:mdr: Dans le monde entier ga' !!! :mdr::mdr: Yakhi, mais c'est pas possible ce sont des comediens c'est gens, incroyable !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Dans le monde entier ga' !!! :mdr::mdr: Yakhi, mais c'est pas possible ce sont des comediens c'est gens, incroyable !! il parle de ses amis de FB :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai cru voir Lyz sur la vidéo mdr:D:D:D je parle de la blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai cru voir Lyz sur la vidéo mdr:D:D:D je parle de la blonde :D ahiiiiiiiiiiiiiiih j'ai un peu plus dans la tête !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiih j'ai un peu plus dans la tête !!! :mad: T'es sure ?:D non tu sais très bien que je plaisante Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 T'es sure ?:D non tu sais très bien que je plaisante Lyz n'ta mahboule !!! b3ide echar a3liya la bobette !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 n'ta mahboule !!! b3ide echar a3liya la bobette !!! La quoi ? j'ai pas compris :D et puis ana mahboul ? saha saha :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 La quoi ? j'ai pas compris :D et puis ana mahboul ? saha saha :D:D:D bobette ! p.être que tu trouve chez Mr. Google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bobette ! p.être que tu trouve chez Mr. Google :D 3yit manou Mr google , je préfère que tu me le dises toi-même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 3yit manou Mr google , je préfère que tu me le dises toi-même :D:D:D il y a bob et bobette !!!!:D c'est des extremistes de la conneries. toi y en a capite ???? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il y a bob et bobette !!!!:D c'est des extremistes de la conneries. toi y en a capite ???? :D:D Non toujours pas :D En fait heureusement qu'il y a Mr google sinon j'aurais rien compris :D C'est des personnages d'une bande dessinée d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas Lyz ? Ana khatini les bandes dessinées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Non toujours pas :D En fait heureusement qu'il y a Mr google sinon j'aurais rien compris :D C'est des personnages d'une bande dessinée d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas Lyz ? Ana khatini les bandes dessinées :D mais nooooooooooooooon ici on dit bobette pour une personne avec des cacahuèttes à la place du cerveau ou bête ou nul à chier, toi toujours pas capite ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais nooooooooooooooon ici on dit bobette pour une personne avec des cacahuèttes à la place du cerveau ou bête ou nul à chier, toi toujours pas capite ?????? Ah ok d'accord d'accord j'ai pigé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ah ok d'accord d'accord j'ai pigé :D:D:D à la bonheur ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 à la bonheur ! :cool: Tu me rappelles Vincent lagaffe avec cette expression :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts