Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça me fait toujours marrer de lire bobet/boybette, spece de suisse :mdr: ah oui bobet, mais boybette je ne savais pas, merci monsieu le jurassien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu me rappelles Vincent lagaffe avec cette expression :D:D:D oui c'est mon demi-frere :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mauvaise ecriture de ma part, je voulais ecrire bobette ;) les jurassiens parlent comme ça aussi avec cet accent inimitable arrêtez de vous chicaner, ça veut jouer! :04: y en a tellement des expressions et mots typiquement suisse romands, c'est excellent tu vois, tu ma fait reflechir sur bobette j'ai crus que tu a raison cela devai descendre de boy. :mdr:donc un boy- bête Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Deux algeriennes ( pour ne pas dire kabyles ) en toute humilité :clown: [YOUTUBE]Jm4XUJp0Ed8[/YOUTUBE] Ya latif, wahed tbehdila. Pourquoi ils font toujours passer les plus msvenguine? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et l'autre qui ment avec le collier Allah autour du coup. hadou lazem direct Niqab:lol: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et l'autre qui ment avec le collier Allah autour du coup. hadou lazem direct Niqab:lol: Pourquoi mentirait-elle? Nul n'est parfait, elle est peut être sincère dans sa relation avec dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ya latif, wahed tbehdila. Pourquoi ils font toujours passer les plus msvenguine? :mdr: Domage je n'ai pas reussie a trouver le moment qui m'a le plus fais rire ( ou terroriser ) je ne sais pas comment qualifier ça !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts