Jump to content

Recommended Posts

Salut les enfants !!!!

merci Sid de m'avoir dit que vous vous trouviez tous ici...

je vois que certains ont changé leur pseudo...

Ma Soum où es tu ????????????????

je rajoute une chose...

1- Pseudo : Nadaa...

2- Pourquoi ce pseudo ? parce que ça veut tout dire et rien dire à la fois...et les 3 première lettres sont celles de mon prénom...

3- Prénom: Nad :D

4- Surnom: je ne pense pas en avoir...

5- Ville d’origines ? Alger, BBA

6- Pays / Ville de résidence ? 9.3 :04:

7- Taille? 1.60

8- Poids? j'en perd un peu et j'inscris mon poid

9- Age terrestre ? 24 ans

10- Age mental? 24 ans...

11- Signe astro? capricorne...

Pour les plus courageux:

12- Que représente votre ordinateur pour vous ? bah...un moyen de communication et un outil de savoir...

13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? avec tous...oui je sais, c'est la classe...

14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? le truc c'est que j'en ai pas...mais j'en ai un qui traine dans un tiroir...on s'en fout mais je le met quand même...et qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre qu'une souris sur un tapis de souris ?!

15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? j'adoooooooooooore !!!

16- Votre site Web préféré ? j'en ai pas...si ce n'est ma boite hotmail...

17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? j'y stocke de la musique et je fais mes devoirs...mine de rien...

18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? je peux pas m'en passer...

19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça dépend de qui m'appelle !!!!

20- Les sentiments les + nuls qui existe? question bateau...

21- Le sentiment le plus beau ? question bateau...

22- Occupations préférées? question bateau...

23- Place préférée pour passer des vacances? n'importe où dans le monde...et même chez moi, des vacances à cette heure ci ça me ferait bien plaisir !!!!!!!

24- Votre plat préféré ? mesfouf et koulbebine !!!!!

25- Chocolat ou vanille? vanille sans hésiter...

26- Crayon a mine ou stylo? ça dépend de ce que j'écris avec...mon prof de marketing nous met un zéro à chaque fois qu'on utilise le crayon...j'aurais donc tendance à dire stylo quoiqu'il en soit !!!!!!!

27- Restauration rapide? très rapidement alors...mais oui...comme tout le monde...

28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? "pourquoi je ne me suis pas couchée plus tôt..." avec les yeux à demi-fermés...

29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? ne rien faire...ce qui fatigue assez vite !!!!!

30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui...

31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? mon dieu...ça dépend du crime ?! ;-)

32- Croyez-vous au destin ? vite fait...

33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien...mis à part mon papier paint ROSE !!!!!

34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? à moitié vide pour moi...

35- Amis qui habitent le + loin? l'autre bout de Paris est déjà le bout du monde pour moi...

36- Dormez-vous avec un animal en peluche? j'en ai sur mon lit mais ils se retrouvent par terre bien vite au moment de dormir...

37- Croyez-vous au coup de foudre ? nan, pas pour moi du moins...

38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? never, never, never....

39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? j'espère l'être...

40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? pas du tout...

41- Votre style a vous (fringues)? un mix entre kaîra et lolita !!!!

42- Quel est votre style de meuf / mec ? question bateau...

43- Avez-vous connus des gens sur le net ? ça dépend de ce que "connu" veut dire....

44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui, il faut...

45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous pas du tout !!!!!!

46- Quels sont vos rapports avec votre société ? parfait...:crazy:

47- Quels sont vos rapports avec la musique ? j'adooooooore !!!!!

48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? j'y vais...quand on me paie la place :-P

49- Quels sont vos rapports avec les livres ? j'en connais pas beaucoup on va dire !!!!

50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? j'adoooooore...

51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? bof...mis à part celle de "Métro" le matin...

52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? moyen...je l'allume que pour les clips...

53- Quels sont vos rapports avec la radio ? un amour passionnel :-) toute la bande FM y passe !!!!

54- Quels sont vos rapports avec les études ? malheureusement...assez conflictueux actuellement...vivement la fin !!!!

55- Êtes-vous quelqu'un de cultivé ? ça veut tout dire et rien dire...comme Nadaa...donc oui :D

56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? pour l'instant ça va Hamdoullah...

57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? GRAVE !!!!!!!

58- Un dernier mot ? heu...je remercie ma mère et mon père et... :-P

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest pumpé lup
Salut les enfants !!!!

je vois que certains ont changé leur pseudo...:rolleyes:

Ma Soum où es tu ???????????????? :(

NAAAAAAAAAAD

YEPA !! LA team est au complet :D

Ca fait plaisir !

Guest pumpé lup
Sid :04:

j'avoue ça fait plus que zizir !!!!!! on va pouvoir recommencer à délirer ;-)

Attention on va se faire jetter comme la derniere fois ... :D

Alors on y va progressivement ...

Ca fait trop zizir ouais !!

surtout que je n'avais strictement rien fait...

moi ça me fait plaisir de vous retrouver !!!! en plus il y a James et oncle Sam aussi ?? et Nécromancer ??? et glamour ??? les gens venaient sur ce forum en même temps que l'autre ?????? :eek:

qui est le boss ici ????????

:eek: Slevin :eek:

Soit la bienvenue icon12.gif

Bizarre, j'ai encore l'impression de revivre cela : http://www.forum-algerie.com/showthread.php?p=4951#post4951 :D

en effet, je viens de lire ta page...désolée mais ça me fait trop plaisir de revoir des gens que je connais déjà...et ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas parlé en plus...

ce qui est marrant c'est que j'étais dans le même état d'esprit que toi dans notre ancien forum au moment où tous les beurFM et compagnie sont arrivés d'un coup...ça m'avait fait peur !!!!! :eek:

merci pour ta bienvenue :-)

Guest pumpé lup
C'est plus à moi à être désolé de venir vous pourrir l'ambiance :D

Allez je vous laisse vous embrasser mutuellement et retourne dans mon coin icon12.gif

Ouais laisse nous ..

J'ai plein de bisous en retard à lui faire :D

Guest whiskas
surtout que je n'avais strictement rien fait...

moi ça me fait plaisir de vous retrouver !!!! en plus il y a James et oncle Sam aussi ?? et Nécromancer ??? et glamour ??? les gens venaient sur ce forum en même temps que l'autre ?????? :eek:

qui est le boss ici ????????

:eek: Slevin :eek:

maintenant se n'est plus slevin

c'est un nouveau homme

moitie humain moitie chat

c'est whiskas

car quand une fille le voit elle fait whiiiliiiwhiiiiiiliiii puis elle se kas

Salut les enfants !!!!

je vois que certains ont changé leur pseudo...:rolleyes:

Ma Soum où es tu ???????????????? :(

Tu Ma manqué Nadaa bienvenue :)

sérieux je suis trop heureuse de vous revoir tous !!!!!! Slevin s'est transformé en chat ptdrrrrrrrrrr

et pour mon grade, bah yavait deja une Nadaa en pseudo...je crois que c'était moi en fait, nan ???? mais j'ai essayé mes mots de passe et ça marchait pas...alors vive le 9.3 et puis c'est tout :04:

j'ai pas trop compris vos histoires de bisous...mais je m'en fou !! je suis trop contente !!!! :D

@ E4i ============> mais non, reste avec nous...plus on de fous...plus on est de malades ;-)

Même pas un bonjour ! :arrogant:

J'avais aussi remarqué qu'il y avait qqch entre ces deux-là ! :D Mais selon Sid on ne note pas sur les gens de la company ! :p

désolée Ma Soum, quand je suis pas chez moi je zappe la moitié des choses que je dois écrire...

Je te fais un enorme bizouuuuuuuuuuu Ma Soum !!!!!!!!!!

c'est la folie, je suis en partiels la semaine prochaine...et c'est la grosse merde !!!!!! :04:

tu vas bien toi ???????

t'en fait pas, elles notent...elles notent....:04:

oui, nous notons toujours :04:

@ Soum =========> alors pour mon mémoire j'ai enfin fait le plan...il faut que je le détaille un peu plus d'ailleurs...on verra plus tard :D

et pour Moun, j'ai plus aucune nouvelles de lui, je sais pas ce qu'il devient...pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !!!!