SamDZ 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 maintenant se n'est plus slevin c'est un nouveau homme moitie humain moitie chat c'est whiskas car quand une fille le voit elle fait whiiiliiiwhiiiiiiliiii puis elle se kas nchalah tabra Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 MDR ! Je te reconnais bien là ! C'est pour ca qu'elle va pas souvent au cinema !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRR... Là tu vas te faire exploser ! :mdr: Nad... Je n'y suis pour rien ! :rolleyes: Me faire exploser par Nad ... impossible ... :D Ah .. à moins qu'elle s'assoi sur moi ... là elle va m'exploser !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Je ne vais pas dire que je suis MDR... Parce que je pense qu'elle ne me parlera plus pendant un bon bout de temps ! :chut: Solidarité féminine oblige : Sid tu exagères, Nad n'est pas si obèse (même si elle ne veut pas donner son poids) :D C'est pas qu'elle veut pas le donner son poids c'est qu'elle peut pas .... le pese personne affiche a chaque fois ERROR quand elle monte dessu .. Y'a pas assez de chiffres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Ne balance pas le secret des gens comme ça Sid ! :D Je note, je note... Bon j'arrete parce que sinon quand elle va revenir elle va vraiment m'exploser :D J'ai rien dit moi c'est ta faute Soum tout cke j'ai pu dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Sid qui n'arrive pas à assumer ses propos ! :rolleyes: Tu as encore peur qu'elle ne parte de la maison comme la dernière fois ?! :D cT Cho time !!tu te rappel le message que je lui avait laissé .. ben c'est sa mere qui l'a ecouté en fait ! elle avait oublié son tel à la maison et c'est sa mere qui a tout ecouté cke j'avais dit la hchouma international . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 salut à toi nad et bienvenue here ;) 58- Un dernier mot ? heu...je remercie ma mère et mon père et... :-P je ne sais pas pourquoi, mis ça me rappelle l'ENTV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah oui... Tu lui parlais d'une certaine culotte qu'elle avait oublié à la maison ! :D ouais voilà ... une culotte de l'an 2000 si tu vois cke je ve dire :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 c'est pas bientot fini ces bétises :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Ah Nad... Tu es là ! C'est Sid qui a tt raconté moi je n'y suis pour rien ! :04: oui...c'est cela oui...:rolleyes: enfin bon, tout est bien qui finit bien, on s'est tous retrouvé, wallah ça fait trop bizarre d'être contente de retrouver des gens "virtuaux" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 En parlant de se retrouver... Il faudrait que notre projet de ttes nous rencontrer aboutisse : on va chez Parker ! :04: en espagne ?????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 YES ! Ca serait chouette non ?! A moins que tu ne puisses pas quitter Paris ! :rolleyes: :D tu commences... bah faut voir...moi en fait j'ai aucune vacances...c'est ça le problème...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 L'excuse bidon ! On peut y aller un week-end : je ne parlais pas d'aller deux semaines chez Parker ! Elle ne nous supporterait pas ! :D Tu penses qu'il y a moyen de prendre Sid avec nous en passant ?! :04: ah bah pour un weekend pourquoi pas...:04: et pour Sid...bah je sais pas...fait voir s'il est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Miss elle est sur ce forum?????? Coucou ma nadoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Miss elle est sur ce forum?????? Coucou ma nadoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coucou Ma Lindo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, Miss c'est...zut j'ai oublié son nom ici :D Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 coucou Ma Lindo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, Miss c'est...zut j'ai oublié son nom ici :D je vais lire les archives... je trouverai bien... :crazy: slevin:crazy: c'est lui qui m'a dit que vous étiez tous ici... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 C'est Lahssa je crois... :crazy: Bon, vous savez que mon niveau d'arabe est pitoyable:confused: mais bon, Lahssa ça veut pas dire un truc genre "lécher"?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Bon, vous savez que mon niveau d'arabe est pitoyable:confused: mais bon, Lahssa ça veut pas dire un truc genre "lécher"?:eek: c'est pas plutot un baton ???? :crazy: 0/20 en arabe pr Nad et Sid :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Vive Nadaa et le 93 Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 c'est pas plutot un baton ???? :crazy: 0/20 en arabe pr Nad et Sid :04: je sais pas, quand j'étais une racaille :crazy: on disait toujours "arrête de lahass".. alors je pensais que lahssa c'était le participe passé de"lahass" ... suis vraiment une brelle en arabe c'est honteux!!! Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Effectivement ! :04: Quelle canaille cette miss, attends que je l'attrappe:04: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Vive Nadaa et le 93 t'inquiète biquette !!!!!! toi aussi t'es du 9.3 si mes souvenirs sont bons...:p ma Bou adorée !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 t'inquiète biquette !!!!!! toi aussi t'es du 9.3 si mes souvenirs sont bons...:p ma Bou adorée !!!!! :crazy: Merci Miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Author Partager Posted January 20, 2007 Ah Bou... J'ai pensé à toi l'autre jour : j'ai lu dans le journal que Aishwarya rai s'était fiancée ! Et en parlant de fiançaille, où est Rayan ?! :D Rayanounais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Ah Bou... J'ai pensé à toi l'autre jour : j'ai lu dans le journal que Aishwarya rai s'était fiancée ! Et en parlant de fiançaille, où est Rayan ?! :D Euh perso :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts