Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 ah bon :D tu croit ? :mdr: :mdr: ouais...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Il me semble que t'entends un peu trop bien avec ce jeune homme ma Nad ! :crazy: Je note... Je note ! :D Surement un prétendant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 un prétendant qui prétend un peu trop de choses alors :crazy: Lhassa tu veux faire partie de notre compagnie ???????? :D je note que Soum note...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 ché pas j'hésite....j'aime mon indépendance....et surtout j'aime noter....:brows: :04: mais justement...on est la "je note" compagny !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 un prétendant qui prétend un peu trop de choses alors :crazy: Lhassa tu veux faire partie de notre compagnie ???????? :D je note que Soum note...:shifty: Euh tu veux bien me faire part de tes plans avant de faire une proposition ? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 Euh tu veux bien me faire part de tes plans avant de faire une proposition ? Soum la faite avant moi...:04: bonzour Zid :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Soum la faite avant moi...:04: bonzour Zid :zippy: Bonjour Nad ! SOum a fait quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 Bonjour Nad ! SOum a fait quoi ?? nan...mais c'est elle qui m'a donné l'idée de mettre Miss dans notre compagnie...je sais plus où !!!!!!! :crazy: qu'est-ce que t'en penses ????? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 nan...mais c'est elle qui m'a donné l'idée de mettre Miss dans notre compagnie...je sais plus où !!!!!!! :crazy: qu'est-ce que t'en penses ????? :20: Euh ... j'suis pas trop pour ... Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 Euh ... j'suis pas trop pour ... pourquoi ???????? peux-tu argumenter STP :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Je rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Nan tu reves pas ... et y'a pas de " pas " en trop .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 ouais...tu peux argumenter stplé......:rolleyes: Ecoute miss y'a 10min tu disais que ca te tentais pas trop alors pourkoi maintenant ca t'interesserait ? C'est à toi de nous presenter tes motivations ! Pourquoi on devrait te prendre ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 heu Sid.....va voir et faire un tour sur ton lien stplé..... hum:04: T'as toujours pas dit.. pourkoi on devrait te prendre ? Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 un prétendant qui prétend un peu trop de choses alors :crazy: Lhassa tu veux faire partie de notre compagnie ???????? :D je note que Soum note...:shifty: plutot une prétendente qui prétend s'etre inscrit avant moi j'attend toujours ta photo en 3baya kabyle :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 plutot une prétendente qui prétend s'etre inscrit avant moi j'attend toujours ta photo en 3baya kabyle :mdr: :mdr: je suis pas prétendante moi...:crazy: et je ne prétend pas être prétendante d'un prétendant qui prétend que je suis prédentante !!!!! :D qui es-tu Bamboula ????????? c'est Djay ??????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts