Jump to content

fatigué pour debatre ou de debatre ?

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

je sais pas si c'est l'age ou la retraite anticipé mais j'ai plus aucun gout a debatre comme j'etait avant ou j'etait tres combatif dans le sens ou je defand mes opinions alors que la je donne meme pas mes opinions !!

es que je suis fatigué pour debatre ou fatigué de debatre ? :rolleyes:

y'aurais t il quelqu'un ? :confused:

Guest L'absent
L'âge? t'as-vu notre frère pmat? Il se débat comme un lion pour defendre ses opinions! moi aussi je suis fatiguée:mdr:

on a pas le meme style moi et pmat !! lui il ouvre les sujet et moi je repond d'habitud mais la j'ai aucune envie de repondre ni de debatre ni meme de polymiqué :confused:

je sais pas si c'est l'age ou la retraite anticipé mais j'ai plus aucun gout a debatre comme j'etait avant ou j'etait tres combatif dans le sens ou je defand mes opinions alors que la je donne meme pas mes opinions !!

Si tu parles de débattre dans les forums et sur le Net en général, on passe tous par là après quelques temps de présence et de partcipation.

Moi même je ne participe plus dans le débats comme je le fiasais avant ... il faut dire que c'est toujours les mêmes sujet qui reviennent et avec le temps on s'en lace et on préfère les sujets légers histoire de passer quelques moments de détentes...

Guest Tchipernem

Ismoun ala moussama

La réponse est déjà dans ton pseudo :p

Guest L'absent
Si tu parles de débattre dans les forums et sur le Net en général, on passe tous par là après quelques temps de présence et de partcipation.

Moi même je ne participe plus dans le débats comme je le fiasais avant ... il faut dire que c'est toujours les mêmes sujet qui reviennent et avec le temps on s'en lace et on préfère les sujets légers histoire de passer quelques moments de détentes...

je pense que c'est ca oui la retraite forumique ,j'ai tellement participé repondu lancé des sujet gagner (jamais perdu:04: ) au point d'etre insensible au nouveau sujet enfin pas si nouveau que ca :mdr:

Guest L'absent
T'as gagné quoi ? :rolleyes:

les debats admino les debats ,je laisse jamais mes opinions mourir ,se battre jusqu'au dernier souffle et pour l'instant on pas encore battu :o

tu veux esssayer admino mais non je suis fatigué :confused:

Guest Tchipernem
les debats admino les debats ,je laisse jamais mes opinions mourir ,se battre jusqu'au dernier souffle et pour l'instant on pas encore battu :o

tu veux esssayer admino mais non je suis fatigué :confused:

Je préfère gagner des ébats. Les débats? Je te les laisse. Allah yesmah :mdr:

Guest L'absent
Je préfère gagner des ébats. Les débats? Je te les laisse. Allah yesmah :mdr:

je pense qu'une fois j'ai gagner les ebat j'ai laisser les debat voila la reponse merci tchiferfer :mdr:

Guest Tchipernem
je pense qu'une fois j'ai gagner les ebat j'ai laisser les debat voila la reponse merci tchiferfer :mdr:

Les vrais ébats? T'as même pas commencé! Mazalek azeb :04: Autrement, si ça peut te consoler ou combler une absence pourquoi pas :cool:

A bon ?

Et comment arrives-tu à la conclusion que t'as gagné un débat ? Tu fais des sondages après chaque débat ? ou peut-être que tu joues à l'arbitre en même temps ? :rolleyes:

Tu sais parfois on croit qu'on "gagné" alors qu'en vérité on est complètement à coté de la plaque :D

Je suis bien curieux de savoir quel genres de débats t'as gagné ? Tu me donnes un exemple ou deux ? :04:

bonjour l'absent

ton cas est tres simple c'est lorsqu'on est au seuil de la sagesse

donc c'est une bonne chose

Salam pmat !

Effectivement , ce sont d'excellent maçons multitaches , mais au niveau des revêtement et faïence , il n'y a pas mieux que les artisans marocains ! ;)

oui cela est vrais et surtout la platrerie

d'ailleur la mosqué de mohamed 5 ils n'avait pas a faire venir des etranger

ce sont les maroquin eux meme qui ont ete les maitre d'oeuvre et ce jusqu'a la finition

bravo tu as le coup d'oeil

Guest L'absent
A bon ?

Et comment arrives-tu à la conclusion que t'as gagné un débat ? Tu fais des sondages après chaque débat ? ou peut-être que tu joues à l'arbitre en même temps ? :rolleyes:

Tu sais parfois on croit qu'on "gagné" alors qu'en vérité on est complètement à coté de la plaque :D

Je suis bien curieux de savoir quel genres de débats t'as gagné ? Tu me donnes un exemple ou deux ? :04:

tu veux savoir admino ?

voila les debat pour moi ne sont pas de simple sujet de conversation mais de vrai bagarre d'opinions et au finale toujour mes interlocuteur finissent toujour par se fair banire :mdr:

alors je gagne ;)

Guest L'absent
bonjour l'absent

ton cas est tres simple c'est lorsqu'on est au seuil de la sagesse

donc c'est une bonne chose

oui pmat la sagesse du bébé que j'ai :confused:

bonjour au passage ;)

tu veux savoir admino ?

voila les debat pour moi ne sont pas de simple sujet de conversation mais de vrai bagarre d'opinions et au finale toujour mes interlocuteur finissent toujour par se fair banire :mdr:

alors je gagne ;)

Tu m'impresionnes là !!! Allah ibarek t'es trop fort !

Sinon, je ne suis sûr que ça soit une preuve pour juger du fait que t'as gagné ou pas un débat ;)

Des exemples de tes exploits ? :D