Jump to content

Vos Bandes-originales de film préférées


Recommended Posts

Entre autres. Tout sur ma mère d'Almodovar qui a eu la brillante idée d'utiliser la chanson d'Ismael Lo: Tajabone

[YOUTUBE]z1YP1LcyvDg[/YOUTUBE]

 

Iguazu, une merveille composée par l'argentin Gustavo Santaolalla. Je l'ai entendu dans Révélations avec Russell Crow et Al Pacino mais elle est présente dans plusieurs films. Des sonorités très modernes avec un instruments nommé charango, sorte de petite guitare d'Amérique latine construite à base de carcasse de tatou.

[YOUTUBE]x2TgojQouZE[/YOUTUBE]

 

Et enfin ce film coréen inoubliable qui ne tient quasiment que sur sa musique et sur la poésie des images. In the Mood for Love de Wong Kar-Wai. Avec les violoncelles du thème composé par Michael Galasso c'est :eek::crazy::(

[YOUTUBE]I0tMmsUEGOY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos vidéos.

@Nmh, cela valait la peine de poster à nouveau, je ne connaissais pas du tout.

@Walidb, elles sont toutes sublimes (J'apprécie surtout celle du violoncelle).

@Chocolate, elle fait partie de mes préférées, mais est tellement triste en même temps.

Link to post
Share on other sites

Quand je lis ce topic, je pense directement a la BO de Requiem for a dream ! MYTHIQUE....

 

Tarantino bien sur, qu'on reconnaitrait les yeux fermés !

pulp fiction !

Il a su remettre des chansons (oubliés) devant les projecteurs

come bang bang de nancy sinatra

 

je dois surement oublier tant d'autres, mais celle ci c'est les premieres qui me viennent a l'esprit !

 

 

edit: desolée je sais pas comment mettre des vidéos donc voila ! Sinon j'aurai partagé avec plaisir !

Link to post
Share on other sites
Quand je lis ce topic, je pense directement a la BO de Requiem for a dream ! MYTHIQUE....

 

Tarantino bien sur, qu'on reconnaitrait les yeux fermés !

pulp fiction !

Il a su remettre des chansons (oubliés) devant les projecteurs

come bang bang de nancy sinatra

 

je dois surement oublier tant d'autres, mais celle ci c'est les premieres qui me viennent a l'esprit !

 

 

edit: desolée je sais pas comment mettre des vidéos donc voila ! Sinon j'aurai partagé avec plaisir !

 

C'est vrai que j'y ai aussi pensé. Si tu ne sais toujours pas comment insérer une vidéo, il y a un topic sur le sujet:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html

J'espère que ça t'aideras ;)

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que j'y ai aussi pensé. Si tu ne sais toujours pas comment insérer une vidéo, il y a un topic sur le sujet:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html

J'espère que ça t'aideras ;)

 

Ah oui, merci, je me disais bien que la méthode avait changé ! :04:

 

Bon bah je vais poster celle dont j'ai parler !

 

[YOUTUBE]SU7k7gjmD6s[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]GaVNfZWBVhQ[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]cF3UgGNvHWw[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...