Jump to content

je vous remercie de tout coeur mes amis

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

je suis sur ce forum depuis 23/09/2010, j'ai passé quatre mois entre vous ,j'ai senti que je suis avec ma deuxiéme famille , vous m'avez écouté lorsque j'avais besoin de vous, vous m'avez fait sourire en plein peine, vous avez été toujours présent pour moi, je vous aimes tous

avant de vous connaitre j'ai souffert de la solitude dans un monde cruelle ou il prison la femme divorcée , qui n'as pas le droit de sortir, d'avoir des copine et que tout le monde se méfie d'elle car divorcée la raison pour la qu'elle je n'ai pas avoué que je suis divorcée au forum afin d'avoir des amis sans géne et pr ne pas etre coincée

je vous remercie de me rendre un peu heureuse pour quelques temps

La , c'est l'heure de dire besslama mes amis,je vous quitte en gardant de trés bons souvenir je prie dieu vous voir toujours heureueux

mon seul conseil a vous c'est NE FAITES PAS CONFIANCE A N IMPORTE QUI DANS VOTRE VIE

merci et je vous aimes tous sans exception

bonjour tout le monde,

je suis sur ce forum depuis 23/09/2010, j'ai passé quatre mois entre vous ,j'ai senti que je suis avec ma deuxiéme famille , vous m'avez écouté lorsque j'avais besoin de vous, vous m'avez fait sourire en plein peine, vous avez été toujours présent pour moi, je vous aimes tous

avant de vous connaitre j'ai souffert de la solitude dans un monde cruelle ou il prison la femme divorcée , qui n'as pas le droit de sortir, d'avoir des copine et que tout le monde se méfie d'elle car divorcée la raison pour la qu'elle je n'ai pas avoué que je suis divorcée au forum afin d'avoir des amis sans géne et pr ne pas etre coincée

La , c'est l'heure de dire besslama mes amis,je vous quitte en gardant de trés bons souvenir je prie dieu vous voir toujours heureueux

mon seul conseil a vous c'est NE FAITES PAS CONFIANCE A N IMPORTE QUI DANS VOTRE VIE

bonne chance plume, malgrè que je te connais pas, je compatis a ta douleur et d'après tes écrits t'es une femme bien, il te reste a imposer tes vues et a gérer ta vie et je sais que tu as le potentiel pour ça, c'est vrai hélas qu'en algérie on en est encore a faire la différence entre mariée , divorcée ou bayra, c'est dommage qu'on se donne pas la peine de connaitre une personne parce que chacun de nous est différent de l'autre!pour moi une femme reste une femme, et c'est les aléas de la vie qui font que les femmes qui sont toutes a la base douces et tendres, deviennent méfiantes et aigries!

je sais que beaucoup de gens ici pensent que j'ai un coeur de pierre parce que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je dis mon mot même si c'est crument ou que c'est incisif, en tous les cas, rien ne me touche plus que la détresse d'une femme, et c'est pas ,comme croit wipet , de la pitié ou une sorte de tutorat! non ,c'est juste que j'aime la femme car parce que après tout la première fût ma mère!c'est pas de ma faute si je supporte pas de voir une femmes souffrir , si j'en avait les moyens je ferais tout pour aplanir la douleurs des femmes! PARDON PLUME POUR MON éTAT D'ÄME§

Pluuuuuume , mais pourquoi tu quittes ? :(Tu devrais rester , tu vas te changer les idées

En tout cas , je te souhaite beaucoup de bonheur incha'allah , rabi y'jib el khir , j'espère qu'on restera en contact , je t'adore , bisous

plume arretes, tu vas pas nous laisser comme ça, au contraire, t'as commencé à t'eloigner ces derniers temps, je comprenais pas pourquoi, maintenat qu'on sait c'est quoi ton mal on va pas te laisser tomber comme ça, et puis tu le dis, tu sens plus la solitude, alors pourquoi faire ce choix alors que tu t y plait avec nous, 3labalek c'est pas ton dernier mot, et c'est nous qui decidons si tu nous quitte ou pas :04: :p, et je suis sure que personne ne te laissera partir, ok

de toute façon on vit toutes des hauts et des bas, se sont les aleas de la vie, alors vaux mieux qu'on les partage ensemble, zidi khami plume, j'espere que tu nous liras

c vrai que je ne te connais pas très bien plume blanche , mais je te lis souvent , et en te lisant je trouve toujours la sensation que tu es une femme avec un grand coeur , fragile et gentille . tu sais la vie ne nous gatte pas toujours mais ils faut toujours garder espoir , quoi qu'il arrives , il faut avoir confiance en dieu , on ne dois pas désespérer , cette vie c'est des hauts et des bats .

et pour le divorce , le probleme et dans la société en pas en toi , mais tu peux toujours trouvé des amis et un entourage qui t'acceptera telle que tu es comme tu l'as trouvé sur FA , tu le trouveras dans ta vie quotidienne .

je te souhait tout le bonheur du bonde , et surtout garde toujours espoire :)

PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME REVIENS TI SUITE

wach hada trouhu kamel nrouhou alors

non sérieux plume blanche je t'apprécie énormément tu es quelqu'un de bien tu te sens bien ici avec tout le monde et nous aussi on se sens bien avec toi donc y a pas de raison de partir parce que tu as avoué que tu es divorcé

t'as pas le droit de partir et de nous laisser s'inquiéter pour toi sans savoir comment avoir de tes nouvelles en plus tu habites loin

donc comme tu dis barkey mez3aka et reviens douka

bonjour tout le monde,

prend soins de toi ptite plume

je te souhaite plein plein de belle chose a venir

et beaucoup beaucoup de bonheur!

bonjour tout le monde,

bonsoir plume blanche,

j'aimerai bien te dire une réalité, que le divorce n'est pas un crime, c'est pas moi qu'il a dit mais plutôt le Dieu tout puissant,

on t'adore bien wellah,

""même si t'es divorcée"" une phrase que je ne le dis pas car ce n'est pas un crime comme je viens de le dire,

c'est vrai qu apparemment ta décision est déjà prise, mais j'espère vraiment que ce n'est qu'un au revoir car tu vas nous manqué crois moi

sur ce, il me reste de te souhaiter bonne chance et tout le bonheur du monde, tu le mérites t'es une fille bien et une adorable amie ;) au revoir ma soeur

Salut Plume,

Si vraiment le forum te permet de passer par-dessus ton statut actuel et de te sentir mieux, c'est génial. Tu peux venir faire un tour de temps en temps.

Pour ce qui est de ta signature

Je pense que tu règles son compte à Jazairia de manière déloyale.Et ta liste des filles qui sont divorcées, séparées ou malheureuse en ménage n'est pas très élégante.

Buvons encore une derniere fois....á la folie, l´amour, la joie....

Plume pars, mais envois nous Chiramel......question de garder un équilibre sur FA...:)

fais la folle, brule ton voile, et quelques uns de tes cheveux, embrasses quelques hommes et pourquoi pas quelques filles, avorte deux ou trois fois, mets toi aux joints et si ca ne te plait pas mets toi au chocolat......cris sur un ou deux hommes, embrasse un vieux et sa vieille en t´enfuyant dans la rue:crazy:

Tu verras tu ne te souviendras meme plus du pourquoi.......