zembla 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 allez voir ici [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Tu as la suite ? :04: Citer Link to post Share on other sites
oasis 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 allez voir ici HA HA HA VIVE SABOUNE HADJRA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zembla 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 Un peu de patience la suite arrive bientôt... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 En fait, c'est une pub en Français, c'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 grossier appât :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 En fait, c'est une pub en Français, c'est normal ? Pour Canal Algérie, probablement!:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pour Canal Algérie, probablement!:cool: Je savais pas que CA passait des pubs en Français (oui oui je la regarde jamais:04:), c'est pour vendre du saboun hajra aux zimigri ?:p A moins que ça soit une pub marocaine ? zembla, je te trouve louche :04: Citer Link to post Share on other sites
zembla 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 Je vous met la version arabe tout de suite, ça va passer sur l'ENTV Citer Link to post Share on other sites
zembla 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 louche? C'est une pub algérienne pour les algériens, j'ai mis la version française sur youtube mais je vais aussi mettre la version Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 enfin une pub digne de ce nom, trop bien foutu, vivement la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Bonsoir Zembla, Bienvenu sur le forum. Tiens, notre maison est grande donc beaucoup de personnes !! Un gros tas de linge attends pour être lavé, tu pourrais t'en occuper puisque t u as les clefs de la blancheur !!! ;) :p Bonnes discussions et amuses toi bien. Citer Link to post Share on other sites
zembla 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 voilà la Version arabe [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bienvenue zembla sur notre forum, ton pseudo me rappelle des BD que j'ai trouvé dans les archives de mon père!:p T'as pas trouvé aussi Blek le Roc? sinon le voici Zembla:p Y avait aussi Akim Ceci dit, c'est pas bien de farfouiller dans les souvenirs de papa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Ceci dit, c'est pas bien de farfouiller dans les souvenirs de papa:cool: Elle a du en trouver des vertes et des pas mûres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Elle a du en trouver des vertes et des pas mûres ! :D C'est maman qui devait etre verte si elle est passée par là avant, et le papa de déplorer de ne pas avoir été assez mûr pour ne pas avoir anticipé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 C'est maman qui devait etre verte si elle est passée par là avant, et le papa de déplorer de ne pas avoir été assez mûr pour ne pas avoir anticipé...:D T'en sais des choses:p Fouineuse aussi? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 t'es dangereuse miss clairière Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 T'en sais des choses:p Fouineuse aussi? :cool: Trop flemmarde pour! t'es dangereuse miss clairière et encore, t'as rien vu!:D Les dangers de la foret.....:p Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 et encore, t'as rien vu!:D Les dangers de la foret.....:p je m'abstiens de cette aventure :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je m'abstiens de cette aventure :p :mdr: t'as raison copain!La prudence étant mère de sureté, un homme averti en vaut deux... donc!:p J'rigooooole! La nature est belle et tranquille, les seuls dangers sont créés par l'homme et lui seul lorsqu'il la met en colère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 allez voir ici [v] [/v] Elle va lessiver qui ou quoi au juste????:rolleyes: qui de vous l'a énervée, cette dame, ici???:D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Bon, la suite c quand? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts