Guest Nimos Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mon ami "Moultazime" a son voisin qui fait vibrer son lit á partir de 23h en compagnie de son amie....... mon ami est devenu insomniaque et pas que ca,......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons? Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour. Et vous?? Moi je ne comprends pas comment on peut marcher avec ça dejà :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Justement elles merchent, elles marchent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Moi je ne comprends pas comment on peut marcher avec ça dejà :D Ah!Bon.Il ft demander aux femmes, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Aie pas de chance Marcel :confused: Moi à la rigueur, ce sont les griffes des pigeons qui m'agacent !!! Quand ils s'accrochent sur le velux :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons? Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour. Et vous?? Max a viré toutes les femmes de l´appart ..... du coup pas de talents.....ni de talon:p Si seulement lui pouvait mettre ses pontouffles en marchant dans l´appart:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Aie pas de chance Marcel :confused: Moi à la rigueur, ce sont les griffes des pigeons qui m'agacent !!! Quand ils s'accrochent sur le velux :bash: C'est quoi le velux??? Soy Español sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Max a viré toutes les femmes de l´appart ..... du coup pas de talents.....ni de talon:p Si seulement lui pouvait mettre ses pontouffles en marchant dans l´appart:confused: Falta de éducaciòn Nimos. Y ya esta. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ma voisine ne supporte pas quand on met la clé dans la serrure et qu'on entre ou qu'on sort. Alors on faisait le plus doucementtttttttt possible. Mais ça lui suffisait pas et elle nous faisait des remarques régulièrement. Agacée, j'ai fini par lui dire qu'on ne ferait plus attention. Et ben, une nuit, elle a trouvé la solution. Elle a mis de la colle forte dans notre serrure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ma voisine ne supporte pas quand on met la clé dans la serrure et qu'on entre ou qu'on sort. Alors on faisait le plus doucementtttttttt possible. Mais ça lui suffisait pas et elle nous faisait des remarques régulièrement. Agacée, j'ai fini par lui dire qu'on ne ferait plus attention. Et ben, une nuit, elle a trouvé la solution. Elle a mis de la colle forte dans notre serrure :mdr: Je ne pense pas que ta voisine s'est olainte seulement pour une histoire de sérrure. Il doit y avoir quelque chose de plus bruyant dérrière la sérrure. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je ne pense pas que ta voisine s'est olainte seulement pour une histoire de sérrure. Il doit y avoir quelque chose de plus bruyant dérrière la sérrure. Non, je t'assure. C'était juste un problème de serrure. Quand on ouvre et ferme la porte, ça la réveille parce que sa chambre est juste à coté de notre porte. D'ailleurs, quand on a porté plainte à la police pour la colle, elle était déjà connue de leurs services et le sergent ne voulait qu'une chose, c'était de l'arrêter. Et nous avons refusé parce que ça nous faisait trop mal au coeur. C'est une femme d'une cinquantaine d'années qui vit seule et ne voit personne. Alors un contrat a été passé avec elle. S'il y a de nouveau une plainte contre elle, elle sera arrêtée. Elle a eu des problèmes avec tous les voisins. Elle est un peu folle. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est quoi le velux??? Soy Español sab. OUPS ! Tu sais les fenêtre des toits penchés !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 OUPS ! Tu sais les fenêtre des toits penchés !! J'avais une chambre de bonne tout à fait en haut à Paris. Le toit était comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'avais une chambre de bonne tout à fait en haut à Paris. Le toit était comme ça. :mdr::mdr: Ma chambre est le grenier :04: Cendrillon des temps modernes :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr: Ma chambre est le grenier :04: Cendrillon des temps modernes :05: Ça doit être extra de vivre comme une princesse là haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ça doit être extra de vivre comme une princesse là haut. On y prend gout :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr: Ma chambre est le grenier :04: Cendrillon des temps modernes :05: Khooooooo elle est punie :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Khooooooo elle est punie :bash: Zazou,pourquoi Sab est punie??? Elle a tout Paris sous ses pieds. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Zazou,pourquoi Sab est punie??? Elle a tout Paris sous ses pieds. Parce qu'elle est méchante même à Paris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Parce qu'elle est méchante même à Paris :closedeyes: Nooooooooooon,je ne le pense pas. Tout comme toi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Nooooooooooon,je ne le pense pas. Tout comme toi d'ailleurs. Bah moi j'étais gentille , c'est elle qui m'a appris comment être méchante :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ca va, je ne gene pas trop lar là :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Bah moi j'étais gentille , c'est elle qui m'a appris comment être méchante :04: c'est une ligue contre sab ou quoi???? @sab : on reconnait sa force à celle de ses ennemis.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ca va, je ne gene pas trop lar là :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est une ligue contre sab ou quoi???? @sab : on reconnait sa force à celle de ses ennemis.... t'inquiete, j suis une dure moi :bb:, une vraie de vrai :donatello: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts