Jump to content

FEMMES QUI MERCHENT A LA MAISON AVEC DS CHAUSSURES A TALONS?¿

Recommended Posts

Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons?

Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour.

Et vous??

Moi je ne comprends pas comment on peut marcher avec ça dejà :D

Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons?

Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour.

Et vous??

Max a viré toutes les femmes de l´appart ..... du coup pas de talents.....ni de talon:p

Si seulement lui pouvait mettre ses pontouffles en marchant dans l´appart:confused:

Aie pas de chance Marcel :confused:

Moi à la rigueur, ce sont les griffes des pigeons qui m'agacent !!!

Quand ils s'accrochent sur le velux :bash:

C'est quoi le velux???

Soy Español sab.

Max a viré toutes les femmes de l´appart ..... du coup pas de talents.....ni de talon:p

Si seulement lui pouvait mettre ses pontouffles en marchant dans l´appart:confused:

Falta de éducaciòn Nimos.

Y ya esta.

Ma voisine ne supporte pas quand on met la clé dans la serrure et qu'on entre ou qu'on sort.

Alors on faisait le plus doucementtttttttt possible. Mais ça lui suffisait pas et elle nous faisait des remarques régulièrement.

Agacée, j'ai fini par lui dire qu'on ne ferait plus attention.

Et ben, une nuit, elle a trouvé la solution. Elle a mis de la colle forte dans notre serrure :mdr:

Ma voisine ne supporte pas quand on met la clé dans la serrure et qu'on entre ou qu'on sort.

Alors on faisait le plus doucementtttttttt possible. Mais ça lui suffisait pas et elle nous faisait des remarques régulièrement.

Agacée, j'ai fini par lui dire qu'on ne ferait plus attention.

Et ben, une nuit, elle a trouvé la solution. Elle a mis de la colle forte dans notre serrure :mdr:

Je ne pense pas que ta voisine s'est olainte seulement pour une histoire de sérrure.

Il doit y avoir quelque chose de plus bruyant dérrière la sérrure.

Je ne pense pas que ta voisine s'est olainte seulement pour une histoire de sérrure.

Il doit y avoir quelque chose de plus bruyant dérrière la sérrure.

Non, je t'assure. C'était juste un problème de serrure. Quand on ouvre et ferme la porte, ça la réveille parce que sa chambre est juste à coté de notre porte.

D'ailleurs, quand on a porté plainte à la police pour la colle, elle était déjà connue de leurs services et le sergent ne voulait qu'une chose, c'était de l'arrêter. Et nous avons refusé parce que ça nous faisait trop mal au coeur. C'est une femme d'une cinquantaine d'années qui vit seule et ne voit personne.

Alors un contrat a été passé avec elle. S'il y a de nouveau une plainte contre elle, elle sera arrêtée.

Elle a eu des problèmes avec tous les voisins. Elle est un peu folle.

Guest cerisecerise
Bah moi j'étais gentille , c'est elle qui m'a appris comment être méchante :04:

c'est une ligue contre sab ou quoi????

@sab : on reconnait sa force à celle de ses ennemis....