pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 je me demande ce qui se passe dans vos têtes de vouloir à tout prix ouvrir un post dont le sujet ne veux rien dire?:eek: et le pire dans tout ça c'est que ce sont ces posts qui ont le plus de réponses.:rolleyes: je vais finir par ouvrir un post pour demander ce que vous portez,slip ou caleçon et par la même la couleur de vos sous vêtements,est ce que vous avez des toilettes turques ou anglaises,etc.....:confused: salut tourad bis:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est lui qui a dit une fois je ressemble en quelques sortes à celui de mon avatar...:mdr::mdr:, j'y suis pour rien moi.. :mdr:ben oh moins il prevenait tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je me demande ce qui se passe dans vos têtes de vouloir à tout prix ouvrir un post dont le sujet ne veux rien dire?:eek: et le pire dans tout ça c'est que ce sont ces posts qui ont le plus de réponses.:rolleyes: je vais finir par ouvrir un post pour demander ce que vous portez,slip ou caleçon et par la même la couleur de vos sous vêtements,est ce que vous avez des toilettes turques ou anglaises,etc.....:confused: :mdr: j'avoue .... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 ah donne moi un aperçu! je fais comment???? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr:ben oh moins il prevenait tout le monde:04: Ah d'accord, il nous préparait au grand jour de révélation....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 je me demande ce qui se passe dans vos têtes de vouloir à tout prix ouvrir un post dont le sujet ne veux rien dire?:eek: et le pire dans tout ça c'est que ce sont ces posts qui ont le plus de réponses.:rolleyes: je vais finir par ouvrir un post pour demander ce que vous portez,slip ou caleçon et par la même la couleur de vos sous vêtements,est ce que vous avez des toilettes turques ou anglaises,etc.....:confused: ça prouve, qu'on se prend pas la tête:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je fais comment???? ben tu enregistre avec ta webcam sur youtube ou dailymotion et tu post demande a notre ami didine rayane ,il va t'expliquer comment faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 avez vous déjà eu la phobie d'un visage:p de la confession à l'invention!:D sa existe? cmt l'appelle t-on:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 de la confession à l'invention!:D sa existe? cmt l'appelle t-on:rolleyes: l'androumation:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut tourad bis:D je viens de voir la réponse de tourad et apparement on a eu la même reflexion.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 l'androumation:mdr::mdr: sa sonne pas juste visajophobie:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 sa sonne pas juste visajophobie:D c'est pas grave puisque ça t'est destinée:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 je viens de voir la réponse de tourad et apparement on a eu la même reflexion.:D même longueur d'onde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est pas grave puisque ça t'est destinée:D t pas gentil :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 t pas gentil :mad: a propos de quoi ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 a propos de quoi ??:rolleyes: bah t'a 1 phobie à andro.. du moins c ke veut dire ta phrase Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 bah t'a 1 phobie à andro.. du moins c ke veut dire ta phrase nonnnnnnnnnn pas du tout , depuis le temps tu sais moi je t'aime bien:p Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Phobie d'un visage? Hum effectivement,çà ne semble pas repertorié dans la liste des phobies..mais le topic de Dounia m'a de suite parlé: Dès que je vois le visage d'un certain Frédéric Lefebvre* à la télé...j'en ai la phobie..non que celà me provoque des troubles psychiques,ou des crises d'angoisse (c'est çà la vraie phobie)..mais quand même çà me hérisse,m'exaspère,m'irrite..je grogne...:ranting2: * je cite son nom uniquement pas son titre ,et comme il y a des centaines et + de ce nom là..je ne risque pas trop d'être accusé en diffamation.. Sinon si çà vous intéresse..j'ai trouvé 2 phobies : De quoi s'agit-il??? Ithyphalophobie et katagélophobie???? c'est quoi à votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 nonnnnnnnnnn pas du tout , depuis le temps tu sais moi je t'aime bien:p ----------- Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 --------- :D ------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est pas nouveau ça nannnn je plaisante pasteur:confused: je t'aime bien moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts