tyson76 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour a tous, je me tourne vers vous car je suis vraiment dans l'impasse. Je cherche quelqu'un qui irai en algerie ces jour ci, car je doit faire parvenir mon livret de famille au plus vite a ma cousine. Si quelqu'un pouvais me rendre ce petit service ca serait genial, ma cousine vous attendra bien evidement a l'aeroport d'alger. svp aidez moi car c'est tres urgent. merci par avance Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et pourquoi, tu ne vas pas à l'aéroport et là bas tu trouveras sans doute des gens qui partent en Algérie et ils te rendront ce service. je te dis cela parceque ma soeur dernièrement avait besoin d'envoyer un médicament en Algérie en urgence et c'est ce qu'elle a fait. il ya toujours quelqu'un sur place qui voudra te rendre ce service, ici tu peux ne pas trouver de réponse, surtout que c'est très urgent comme tu dis. exact ! c'est la meilleur solution Citer Link to post Share on other sites
tyson76 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 merci a vous pour vos reponse, je vais faire ca alors! merci encore Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour a tous, je me tourne vers vous car je suis vraiment dans l'impasse. Je cherche quelqu'un qui irai en algerie ces jour ci, car je doit faire parvenir mon livret de famille au plus vite a ma cousine. Si quelqu'un pouvais me rendre ce petit service ca serait genial, ma cousine vous attendra bien evidement a l'aeroport d'alger. svp aidez moi car c'est tres urgent. merci par avance Envoies par DHL, ca arrive en 48 heures. Ce n'est pas moins sur que de le confier a un inconnu. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Si ca peut attendre le 17 Fevrier, je le ferrais volontier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts