Guest Milgrame Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ne polluons pas. Néant sera pas content. Mais si tu ouvres un nouveau topic, je serais contente de participer :D Ah non je suis trop timide :o (je rigole bien sur!) Et effectivement, tu as raison on arrête de polluer. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 J'aime lir les hs ils sont tout ausi interressant alors ne vous genés surtout pas Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ignores-tu que tu ne saurais faire un pas sur la terre sans y trouver quelque devoir à remplir,et que tout homme est utile à l humanite par cela seul qu il existe ?:happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Une pensé de Jean Claude VanDamme Comme il n'a pas le temps de venir sur Fa, je fais en sorte qu'il puisse participer, oui j'avoue c'est gentil de ma part. Etre aware : "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts