KABYLE100pour100 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mdrrr! chui pas voilé mon vieux ! :D ps: un peu de tolérance voyons !! Moi je suis laïque,, je mourrai pour mes idées , je suis algérien, et PAS MUSULMAN ta un probleme ??? té musulman c ton affaire, moi j'ai quitté l'Islam et c mon droit, ca ne plait plus, que ce que ta a me reprocher ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 désolé si tu l'as déjà dit...il y a tellement d'intervenants s'y opposant que je n'ai pas repéré les anti laics... La religion est un mode de vie, oui, mais c'est un mode de vie personnel et non imposé à/par un groupe d'individus... OUI certes! mais un gouvernement laïque veux dire "bosser le vendredi" , et peut être qu'il vont aller jusqu'à interdire l'appèle à la prière................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moi je suis laïque,, je mourrai pour mes idées , je suis algérien, et PAS MUSULMAN ta un probleme ??? té musulman c ton affaire, moi j'ai quitté l'Islam et c mon droit, ca ne plait plus, que ce que ta a me reprocher ??? wella da7aktni !! Mais je m'en fou de ta religion! :mdr: Et pour te dire, moi j'étais contre l'affaire d'arrestation des deux non jeuneurs Algériens le ramadan passé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 A moins de dix jours de la marche du 12 février pour exiger la levée de l’état d’urgence, le pouvoir fait une première concession. Le président Bouteflika a annoncé, jeudi 3 février, une levée de l’état d’urgence dans « un très proche avenir », selon l’agence APS. Le chef de l’Etat s’exprimait au cours du conseil des ministres tenu aujourd’hui à Alger. « Aussi, pour mettre un terme à toute polémique infondée sur cette question, je charge le gouvernement de s'atteler, sans délais, à l'élaboration de textes appropriés qui permettront à l'Etat de poursuivre la lutte antiterroriste jusqu'à son aboutissement, avec la même efficacité et toujours dans le cadre de la loi », a dit le chef de l’Etat lors de son intervention, selon la même source. Cette annonce intervient au lendemain de la déclaration de Yazid Zerhouni, vice-premier ministre, annonçant que l’état d’urgence ne serait pas levé. Elle intervient également après le dépôt, mardi 1er février, par 21 députés d’un projet de loi demandant la levée de l’état d’urgence en vigueur depuis 1993. Source: Bouteflika annonce la levée de l?état d?urgence dans un « très proche avenir »* - Politique - Tout sur l'Algérie - page 1 notre Nounou-la-gaffe ne changera jamais Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 OUI certes! mais un gouvernement laïque veux dire "bosser le vendredi" , et peut être qu'il vont aller jusqu'à interdire l'appèle à la prière................ ca veut dire que tu travailles le vendredi comme 5 milliard d'individu sur cette terre, le jour ou les arabo-musulmans fabriqueront une fusée et des avions, voire même juste un pantalon, le jour ou vous allez dominé le monde économiquement a ce moment la proposez nous le jeudi vendredi si vous voulez Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bouteflika annonce la levée de l’état d’urgence dans un « très proche avenir » Quant est ce qu'il va annoncer la levee de son derriere du koursi Algerie ? . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 OUI certes! mais un gouvernement laïque veux dire "bosser le vendredi" , et peut être qu'il vont aller jusqu'à interdire l'appèle à la prière................ donc Mr Ben Ali ... mine de rien ... a des admirateurs algérien ... qui l’eût cru ... l'eusses-tu cru ????:D:crazy::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 DURAKWIR déclare solennellement : Quant est ce qu'il va annoncer la levée de son derrière du koursi Algerie ? Toi t'es un dur à cuire.Tu l'as "mancharisé" grave.....:mdr: Sinon pour son annonce "hta izid oua nessamouh said"....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ca ne prend pas grand chose pour que certains soient contents. levée pas levée de l'état d'urgence...c'est les memes ordres, diaboliser les manifestants et transformer ces manifs en un simple envie de sortir balader ou tout le contraire...la violence Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est comme je vous l'ai dit,, si ce n'est pas la mobilisation de Nos Freres zarabes de l'ouest, l'oranais, bel abes, tlemcen, chlef, l'Algérie n'aura jamais eu son indépendance si Boutef avait peur et il a demandé la levé de l'état d'urgence, c'est graca aux manifs qui avaient lieu a Oran, Tlemcen, Mascara, Batna, Khenchla,, aussi Merci aux étudiant de ces villes qui ont manifester et scander a la levée d'État d'Urgence Merci aux Arabes Algériens pour leurs maturités et consciences politique Y'en a qui vont penser que t'es un traitre mon gars :mdr: cela dit pourquoi il autorise ça dix jours avant la marche ? Le bon timing pour que les parties n'auront pas de quoi faire la marche le 12 . puisqu'ils ont ce qu'ils voulaient avant même de la faire ainsi dans un abse de temps aussi il est difficile pour les autres parties de de se mettre d'accord pour trouver une autre cause :D Le plus drôle c'est qu'ils ne rendent pas compte comment boutef jouent avec eux pour avoir le peuple a ses cotés :D...Il est trop malin pour vous :D heureusement qu'il est grabataire sinon il ne quittera pas son poste Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 malgré la dissidence du FFS , les citoyens de a Kabylie semble se préparer sérieusement a la marche du 12 février , pour la levée de l'état d'urgence et pour bcp d'autres anciennes revendications démocratiques à remettre sur le tapis . ( la réforme de l'école , la politique de lutte contre le chômage, ... Heureusement que le R C D a pris cette responsabilité d' être avec ceux qui ont décidé de marcher ! Maintenant reste à savoir ,comment nous serons accueillis . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est comme je vous l'ai dit,, si ce n'est pas la mobilisation de Nos Freres zarabes de l'ouest, l'oranais, bel abes, tlemcen, chlef, l'Algérie n'aura jamais eu son indépendance si Boutef avait peur et il a demandé la levé de l'état d'urgence, c'est graca aux manifs qui avaient lieu a Oran, Tlemcen, Mascara, Batna, Khenchla,, aussi Merci aux étudiant de ces villes qui ont manifester et scander a la levée d'État d'Urgence Merci aux Arabes Algériens pour leurs maturités et consciences politique Ne provoque pas les chelifiens. Les lions du warseniss mérite du respect ducon....:eek: Va faire le poivrot tu veux et laisse-nous moderniser notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Que certains soient musulmans ou pas ..........cela ne les regarde qu'eux-mêmes et leur créateur!!!!!!!!! Leur problème c'est qu'ils sont racistes , enfin ils croient l'être car ils sont auto-racistes ............ Et le plus dangereux , c'est que leurs analphabétisme , inculture et ignorance font qu'ils en sont fiers :!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ca veut dire que tu travailles le vendredi comme 5 milliard d'individu sur cette terre, le jour ou les arabo-musulmans fabriqueront une fusée et des avions, voire même juste un pantalon, le jour ou vous allez dominé le monde économiquement a ce moment la proposez nous le jeudi vendredi si vous voulez pourquoi vous avez créer quoi vous rappelle nous peut être qu'on le sait pas ? Les sois disant laïcs ( car ils ne sont pas en fait laïc il auraient aimé l'être mais bon il faut qu'ils aillent dans la bibliothèque prêter des livre et se cultiver mais bon s'ils faisaient ça ils seraient pas de la populace , donc une laïcité a deux balles perdu, mais un ignare est un ignare islamiste ou laïc c'est kif kif la preuve aucun d'eux ne percera dans la science :D Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 D'autant plus que le RCD n'a jamais parler d'interdire le voile, au quel cas j'aurais le premier à le dénoncer... Quand on veut tuer son chien on dit qu'il la rage C'est toujours comme ça avec les islamistes, pour eux laïque = contre l'Islam :D Bonjour mon ami, Reconnais également qu'il exsite egalement des extremistes de la laïcité qu'il faut dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour mon ami, Reconnais également qu'il exsite egalement des extremistes de la laïcité qu'il faut dénoncer. Des extrêmistes de la laïcité? C'est à mourir de rire. La laïcité est un minimum pour toute démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 on peut être pour ou contre le RCD mais il faut lui reconnaitre un certain courage. Pour qu'un pouvoir mobilise plus de quinze mille policiers à la seule fin de l'empêcher de manifesté démontre à quelle point celui-ci lui fait peur. c'est le petit grain de sable qui risque d'enrayer la belle machine a fric.En tout cas, lui au moins agi alors que tous les autres sois disant parti attendent de voir de quelle côté soufflera le vent. la liberté ne se donne pas elle se prend. un état qui maintient indéfiniment son peuple sous un joug totalitaire ne mérite pas le nom de démocratique. qu'on laisse le RCD professer librement ses pensées et vous verrez que son aura ne se limitera pas à la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Bidounart 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les annonces de Bouteflika arrivent trop tard. De toute façon, c'est fini pour eux. Le peuple va bientôt se révolter à l'instar des Tunisiens et des Egyptiens. Quelles que soient les concessions que ce système pourra faire, il sera bientôt balayé ! Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Des extrêmistes de la laïcité? C'est à mourir de rire. La laïcité est un minimum pour toute démocratie. Bonjour, A aucun moment je ne dis le contraire, je suis ravi si j'ai pu te faire rire. Oui il existe des extremistes chez les défenseurs de la laïcité. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour, A aucun moment je ne dis le contraire, je suis ravi si j'ai pu te faire rire. Oui il existe des extremistes chez les défenseurs de la laïcité. Bonsoir, C'est comme s'il y avait des extrêmistes en démocratie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mes amis,ne croyez pas ce que le president bouteflika avait declarer a savoir la levee de l etat d urgence,c est un coup monter pour empecher le deroulement de la marche,j espere que les initiateurs de cette futur marche ne se laisseront pas avoir par ses paroles et maintiendront celle ci!! je rejoint kabylea100 pour cent ce qu il dit ce n est pas grace aux oranais,tlemcenien constentinois ou autre qu on va probablement ne plus vivre de l etat d urgence mais grace a la region kabyle qui s etait battu sans l aide de personne pour avoir cet acquis!!! Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonsoir, C'est comme s'il y avait des extrêmistes en démocratie. Et oui ce n'est pas imcompatible !!! Hélas. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ne provoque pas les chelifiens. Les lions du warseniss mérite du respect ducon....:eek: Va faire le poivrot tu veux et laisse-nous moderniser notre pays. si lui doit faire le poivrot,toi tu dois allez faire de l idolatre puisque du cote de chlefles facades des immeubles representent les images de bouteflikhraaa!! mets toi en face de lui et embrasse le Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts